Ma wii en noir et blanc

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Bibilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 nov. 2011 - 11:57

Ma wii en noir et blanc

Message par Bibilou »

Bonjour,
Nous vivons à Luxembourg
nous venons d'acheter Mario Bros (boite allemande version PAL), nous avons joué, nous avons sauvegardé (sauvegarde rapide) après l'avoir arreté, nous sommes revenu pour jouer...mais toute la wii est en noir et blanc !!! ma télé, elle, est toujours en couleur...

J'ai vérifier le pays, le pal et le secam...les connections des câbles...Help mes enfants grippent aux rideaux...

Merci
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: Ma wii en noir et blanc

Message par Eldroth »

Ce n'est pas la bonne section. Un modo, changera ça.
Vous avez essayé la Wii sur une autre TV ?
Bibilou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : jeu. 03 nov. 2011 - 11:57

Re: Ma wii en noir et blanc

Message par Bibilou »

J'ai pas d'aitres TV à la maison...

Suis pas un pro alors le discour trop technique je ne suis pas sur de suivre...c'est quoi le modo ?

Merci
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Re: Ma wii en noir et blanc

Message par Benn »

Le modo (moderateur) c'est moi, enfin mes sous-fifres pour etre précis, moi je suis encore plus important que ca (administrateur) puisque je peux carrément supprimer des gens du forums :king:


Bon bref, le sujet n'etant effectivement pas posté dans la bonne section, je me suis chargé de le redéplacer :)

en ce qui concerne la question, difficile a dire. J'ai bien eu une fois ou ma Wii m'a affiché du N&B sur la vieille TV d'un pote, mais on va dire que ce que je faisais avec n'etait pas tres avouable ^^ (jeux NTSC sur vieille TV francaise et Wii francaise, enfin vous comprendrez ce que je veux dire par la :@)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Ma wii en noir et blanc

Message par Quizzman »

Ça devrait pas faire ça en principe dans un cadre légal...

C'est une télé cathodique ? Regardez si y'a pas un petit bouton à tourner derrière, j'en avais une ou y'avait ça.

Sinon vous utilisez quelle connectique ?
Péritel ?
Image

Triple RCA ?
Image

Composite ?
Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre