[PS360] GTA 5 "My car!"

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

[PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Il y a des jeux pour lesquels un trailer à venir ne vaut pas un topic. GTA 5 n'est pas de ces jeux.

Image

H - 3 avant l'un des trailers les plus attendus de l'année.

http://www.rockstargames.com/newswire/a ... 10211.html
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Quizzman »

Vinewood...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Petite musique posée, trailer qui ne montre pas grand chose mais laisse espérer (légitimement avec RG) énormément. Ca tue :love:
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

Miam miam, des avions (h)

Un peu plus de soleil et de décors variés apparemment, extra !
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par D_Y »

Je suis le seul à trouver que Rockstar a mixé les univers de Vice City et de San Andreas ?

En tout cas je suis convaincu par ce trailer, même si j'espere clairement que GTA redeviendra un jeu 2nd degrés comme c'était le cas avant GTA4.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

Je suis le seul à avoir l'impression de voir un jeu graphiquement limité à l'issue du trailer ? Il reste du chemin à faire, mais ça me paraît dépassé.

Sinon, quand on a fait que GTA IV (dont on n'est pas un grand fan), on a pas vraiment l'impression de voir autre chose que du GTA IV là-dedans. La ville est en revanche beaucoup plus plaisante car très colorée, et ses quartiers semblent beaucoup plus reconnaissables. C'était un peu chiant ces rues qui se ressemblaient toutes dans le précédent épisode, là ça a l'air moins fouillis.
GT : Akëdysséril
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Eldroth »

D_Y a écrit :Je suis le seul à trouver que Rockstar a mixé les univers de Vice City et de San Andreas ?

En tout cas je suis convaincu par ce trailer, même si j'espere clairement que GTA redeviendra un jeu 2nd degrés comme c'était le cas avant GTA4.


Personnellement, j'espère que le côté cynique et l'humoir noir sera conservé plutôt que du second degré très direct...
Oko > A sa sortie GTA IV n'était pas très impressionnant graphiquement. C'était surtout la technique qui était impressionnante avec une ville simplement énorme. (bon, j'avoue avoir été un grand grand fan du film).
J'espère qu'il y a aura un peu plus d'intérieurs aussi...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Quizzman »

Oko a écrit :Je suis le seul à avoir l'impression de voir un jeu graphiquement limité à l'issue du trailer ?


Ça va je trouve. C'est très coloré (saturé plutôt), et j'aurais peut être préféré un partit pris à la iCEnhancer, mais ça me convient, ça va bien avec Hollywood.
Après c'est un trailer, faut voir ce que ça rendra ingame pour se faire une idée. C'est pas BF3 mais je le trouve pas à la ramasse non plus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Oko »

J'aime bien l'ambiance mais moins les textures et autres modélisations en fait. Mais bon, trailer style, faudra voir le rendu final, surtout qu'on risque encore d'avoir une ville monstrueuse.

Plus d'intérieurs, c'est vrai que ce ne serait pas du luxe, mais hors scénario, je t'explique pas la merde à gérer !
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

D_Y a écrit :Je suis le seul à trouver que Rockstar a mixé les univers de Vice City et de San Andreas ?

Je ne vois pas du tout le côté Vice City. Un peu San Andreas, mais c'est bien naturel vu qu'on est à Los Santos.

D_Y a écrit :En tout cas je suis convaincu par ce trailer, même si j'espere clairement que GTA redeviendra un jeu 2nd degrés comme c'était le cas avant GTA4.

Pas moi. GTA IV a marqué l'évolution dont la série avait vraiment besoin pour se renouveler, et je les vois difficilement revenir en arrière maintenant. Sans renier les qualités des précédents épisodes... ils sont simplement passés, et la recette est éculée.

Je trouve que le dosage de second degré et de cynisme noir est bien plus intelligent dans GTA IV que dans les précédents épisodes ; la narration est mieux pensée pour impliquer le joueur dans l'histoire et l'intéresser aux personnages. Et pour autant ça ne se prend pas au sérieux et ce n'est pas chiant une seconde. Quand on retire cette dimension, eh bien, ça donne l'impression de revenir à une bête sandbox... un peu comme les GTA sur PSP : ils sont très bien d'un point de vue purement "mission/gameplay", et à l'époque sur PS2 ils auraient figuré parmi les meilleurs titres du genre, mais après avoir joué à GTA IV, ils sentent le renfermé. En 2011 ce n'est plus possible, tout simplement...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par mheishiro »

Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Quizzman »

J'avais fait le rapprochement entre le clodo et le perso de GTAIV (me rappelle plus son nom. Tony c'est ça ?), mais j'avais raté celui de San Andreas.

Par contre le milieu (c'est Vice City non ?), j'ai beau avoir passé pas mal de temps sur VC, faut croire que le héros m'a pas marqué plus que ça.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Eldroth »

Niko Bellic :@
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Par contre le milieu (c'est Vice City non ?), j'ai beau avoir passé pas mal de temps sur VC, faut croire que le héros m'a pas marqué plus que ça.
Et pourtant Tony, c'est lui ! :biggol:
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PS360] GTA 5 "My car!"

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Quizzman a écrit :Par contre le milieu (c'est Vice City non ?), j'ai beau avoir passé pas mal de temps sur VC, faut croire que le héros m'a pas marqué plus que ça.
Et pourtant Tony, c'est lui ! :biggol:


Nan, c'est ToMMy :@
Répondre