A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ulysse29 »

Duke Nukem fini, Runaway fini, Metroid fini, Battlefield fini, Magicka fini, Rage fini ... merde j'ai presque plus de jeu

Me reste serious sam ou je suis dessus depuis presque un an, Final doom qui va prendre un moment mais occupe juste un quart d'heure, Oblivion qu'il faut que je m'y mette et Splinter Cell que je pense que je vais bientot finir ...

Vous avez pas des idées ? Je pense éssayer Prototype mais a part ca le reste c'est sur console ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Ulysse29 a écrit :merde j'ai presque plus de jeu
Putain la chance (je suis sérieux).

Si tu veux des idées, prends le Humble Voxatron Debut, ça te fera déjà 3 bons petits indés à faire. Et y'a Bastion en occase en ce moment sur Steam aussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ulysse29 »

Je te débarasse des tiens quand tu veux :D

J'ai jeté un coup d'oeil mais Block that matter ne m'attire pas trop, je trouve le concept sympa, mais ca s'arrète là, Binding of Isaac pas envie de m'énerver comme super meat boy et voxatron a l'air cool, mais encore des cubes et des pixels effets retro ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Pour fêter la sortie du nouveau Zelda, j'ai recommencé Majora's Mask :hey:

Quel plaisir je prend à refaire les quêtes annexes, redécouvrir les personnages à aider. Et mine de rien, ça fait un bout de temps que je m'y était plongé !

Je m'éclate. J'ai terminé le premier donjon et je n'ai plus qu'a attaquer le second. En attendant je fais quelques quêtes annexes, je trouve des quarts de coeur :)

Un vrai plaisir :love:
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Oko »

Feather a écrit :Un vrai plaisir
Ca fait plaisir de pas voir un message se terminant par une pique du style "c'est pas comme TP..." :lol:

En tout cas, plus je regarde de trailer, plus la direction musicale du nouveau Zelda me plaît.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Twilight Princess, j'aimerais vraiment me le refaire à froid un de ces 4 et encore mieux, sur Gamecube.

Parce que le refaire avec la manette Wii, ça me saoule mais au final je pense qu'il mérite que je le refasse une fois.
Parce que pour l'instant, pour moi c'est pas un mauvais jeu, mais c'est un gros Zelda de merde ! Mais bon je l'avais tellement attendu à l'époque et englouti en quelques jours qu'aujourd'hui il ne reste pas grand chose en mémoire de ce titre ... (au moins je sais que faire les quêtes des fragments de cœur dans ce Zelda est chiant et sans intérêt particulier du point de vue de l'expérience, aucune quête n'est particulièrement intéréssante, ils sont juste cachés, voilà basta ...)
J'attends autre chose de la franchise, c'est tout.
Mais bon, vu le prix des version GC ... En plus il faudrait que je me fasse prêter cette version Wii donc ça attendra.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eldroth »

Feather a écrit :Twilight Princess, j'aimerais vraiment me le refaire à froid un de ces 4 et encore mieux, sur Gamecube.

Parce que le refaire avec la manette Wii, ça me saoule mais au final je pense qu'il mérite que je le refasse une fois.
Parce que pour l'instant, pour moi c'est pas un mauvais jeu, mais c'est un gros Zelda de merde ! Mais bon je l'avais tellement attendu à l'époque et englouti en quelques jours qu'aujourd'hui il ne reste pas grand chose en mémoire de ce titre ... (au moins je sais que faire les quêtes des fragments de cœur dans ce Zelda est chiant et sans intérêt particulier du point de vue de l'expérience, aucune quête n'est particulièrement intéréssante, ils sont juste cachés, voilà basta ...)
J'attends autre chose de la franchise, c'est tout.
Mais bon, vu le prix des version GC ... En plus il faudrait que je me fasse prêter cette version Wii donc ça attendra.
Arnaque des vieux sur des brocantes, marchande, et ressors fièrement avec ton Zelda TP sur GameCube pour 8€. :win:
Je m'y étais mis il y a un moment, mais putain, ça pique les yeux sur un LCD... Pourtant, Luigi's Mansion passe plutôt bien :L
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Twilight Princess, j'aimerais vraiment me le refaire à froid un de ces 4 et encore mieux, sur Gamecube.

Parce que le refaire avec la manette Wii, ça me saoule mais au final je pense qu'il mérite que je le refasse une fois.
Parce que pour l'instant, pour moi c'est pas un mauvais jeu, mais c'est un gros Zelda de merde ! Mais bon je l'avais tellement attendu à l'époque et englouti en quelques jours qu'aujourd'hui il ne reste pas grand chose en mémoire de ce titre ... (au moins je sais que faire les quêtes des fragments de cœur dans ce Zelda est chiant et sans intérêt particulier du point de vue de l'expérience, aucune quête n'est particulièrement intéréssante, ils sont juste cachés, voilà basta ...)
J'attends autre chose de la franchise, c'est tout.
Mais bon, vu le prix des version GC ... En plus il faudrait que je me fasse prêter cette version Wii donc ça attendra.
Perso en y retouchant récemment sans préjugé particulier je me suis refait le même avis qu'à l'époque : le début du jeu est vraiment très très bon (si on excepte les phases en loup un peu chiantes mais rien d'horrible), avec des donjons vraiment sympas. Et à partir du temple du yéti, la qualité du jeu chute brutalement et la dégringolade se poursuit jusqu'à la fin, un peu comme si toute l'histoire et tous les efforts avaient été concentrés sur les premières heures uniquement.

À l'époque j'avais abandonné le jeu à cause de ça. Je l'avais clairement perçu comme du bâclage de temples supplémentaires pour atteindre la durée de vie annoncée (faramineuse). TP traîne en longueur et devient vite chiant. S'il avait été plus court et plus comme au début, il aurait été vraiment excellent.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Tiens, c'est pas faux, je me le referait bien sur émulateur sans la wiimote qui sert à rien.

Je vais le mettre à down, tiens.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par InGueMark »

Shiu a écrit :J'ai arrêté de faire ma lopette sur Amnesia, puisque je viens de le terminer *o*, qui plus est en 8h de jeu, ce qui est (on va dire) pas trop mal.

Bon le jeu a été très oppressent jusqu'aux dernières minutes, malgré une petite baisse de régime vers la fin et les énigmes utilisant le moteur du jeu sont plutôt bien foutu, même si elles ont tendance à me faire exploser un câble.
Notamment celle où il fallait bien disposer les poids pour accéder à la morgue, du grand n'importe quoi
Niveau scénario, j'en attendais pas énormément, mais finalement il était plutôt sympa à suivre et finalement, on se rend compte que Daniel n'est pas celui à quoi on s'attendait, à tel point que j'avais envie de le buter.
Dès l'arrivé à la Nef, le journal intime de Daniel est particulièrement édifiant sur ses actes passés, on comprend finalement pourquoi il a voulu perdre la mémoire, ses récits sur les tortures qu'il a appliquées au prisonnier ainsi que le meurtre d'une famille... sans commentaires...
Pour finir, je dirai que le passage où je me suis le plus chié dessus c'est :
A la salle de stockage, c'était tellement sombre et tellement ignoble que j'ai failli abandonner le jeu, presque j'avais la même réaction que ce type là : http://www.youtube.com/watch?v=NOkX53_ba6U
Pff. N'importe quoi, tout le monde sait que personne n'a fini ce jeu. C'est pas possible.

* Traumatisme *
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Shiu »

Ecoute j'ai vu un élément particulièrement choquant pour te prouver le contraire :@

(Spoil fin du jeu)
Le zizi d'Alexandre :
Image
:dehors:
Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Feather »

Respect Shiu !

Respect, vraiment (h)
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Darlink60 »

Pour ma part, je suis à la fois sur Fifa 12 sur Xbox 360, Zelda Ocarina of Time sur 3DS et WoW sur PC. Pas le temps pour autre chose mdr !
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Eldroth »

Je viens de commencer Super Mario Galaxy. C'est pas mauvais, même plutôt bon. Ca fait plaisir .
Par contre je comprenais rien à l'orientation de la caméra... (second stick, où es tuuuu)
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Oko »

Eh bien... à Donkey Kong Country Returns ! Avec ma copine :] Le jeu est assez fort en coop' sur ce plan là, il est adapté à tous les styles de jeu, et dans les moments difficiles je la prends sur mon dos et hop, tout roule ! (merci de ne pas changer l'article possessif souligné)

En revanche, on a testé UNE FOIS le niveau spécial du premier monde, et je crois avoir rapidement saisi que ceux-là je les ferai seul :lol:

Eldroth, je t'oublie pas, mais je te file mon code ami quand j'ai la force de le noter :o
GT : Akëdysséril
Répondre