[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Oko »

Edition de base. Les collector de jeux vidéos ça n'en a souvent que le nom, je me renseigne même plus dessus maintenant.
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] PS3

Message par yoann[007] »

Pourtant, entre le collector de Sonic Generations, celui de Skyrim, on a plutôt de belles choses en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Je ne suis pas trop "collector". Seul le jeu m'intéresse. Allez, à la limite la BO parfois, mais elle se trouve de toute façon. Les livres, guides, peluches, figurines, porte clés...je m'en cogne.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Feather »

J'apprécie les collectors qui offrent des livres sur l'univers, des art-books, ainsi que la BO, ou une vrai belle affiche. Mais avoir une statuette, un emblème ou ce genre de choses, très peu pour moi.

En général tout cas, c'est vrai que si un jour on peut avoir un Normandy miniature dans une édition collector de Mass Effect, je serais comme un petit fou !
(Mais apparemment, rien de cela dans la prochaine édition collector de Mass Effect, qui à mon goût est plutôt sympa et regroupe ce que j'attends d'une bonne édition collector : http://masseffect.bioware.com/me3/game/ )
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Oko »

yoann[007] a écrit :Pourtant, entre le collector de Sonic Generations, celui de Skyrim, on a plutôt de belles choses en ce moment.
J'ai lorgné sur celle de Rayman aussi après avoir lu une news.
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Ulysse29 »

Est ce que c'est encore trop tot pour espérer avoir un début d'annonce de baisse de prix de la PS3 pour Noel ?

On pourrait espérer combien ? Et généralement les annonces se font quand ?
Je commence a réfléchir sur la question, la PS3 m'intéresse vraiment :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Romano »

Le prix a déjà baissé il y a quelques mois, donc aucun espoir que ça baisse encore d'ici noël hors promotion propre aux vendeurs.
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Ulysse29 »

Ok et ce genre d'offre débute dans quelle période ? Y a une grande différence selon les enseignes ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Oko »

On vient de m'apprendre que le game sharing sur PS3 deviendra "impossible" à partir du 18 novembre : Sony va passer le nombre de systèmes sur lesquels peuvent être activés les jeux de 5 à 2.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Du coup je me demande comment ça se passe si un gars joue vraiment de malchance et doit changer plus d'une fois sa console à cause de problèmes techniques.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Topic officiel] PS3

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Du coup je me demande comment ça se passe si un gars joue vraiment de malchance et doit changer plus d'une fois sa console à cause de problèmes techniques.
Ces cas n'ont jamais été comptés dans le total de consoles ; lors d'un passage SAV, la licence est considérée comme transférable d'une console à l'autre.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [Topic officiel] PS3

Message par mheishiro »

Ah ok, même en changement de consoles. Je ne savais pas. En même temps, à part une fois sur la ps1, je n'ai jamais eu besoin du SAV.

Bah, le partage des jeux, je trouve qu'on en a bien profité. Là, c'est limité à 2 sachant de toute façon que le prix des jeux n'est pas super excessif.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Romano »

En parlant de ça, comment on fait pour désactiver un système tombé en panne ? Parce que j'ai dû changer de PS3 il y a deux mois suite à un YLOD et je ne trouve pas d'autre moyen de désactiver que de passer par le XMB auquel je n'ai plus accès sur mon ancienne PS3.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [Topic officiel] PS3

Message par Eleglin »

Probablement par un envoi au SAV de SONY ?..
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Re: [Topic officiel] PS3

Message par flammen »

http://www.audiovideohd.fr/actualites/7 ... -2012.html

Si c'est vrai et que Sony et Microsoft sortent leur machine en 2012 ou début 2013 je ne vois vraiment pas trop comment la WII-U va pouvoir se faire une place.

Ah une autre version: http://www.gameblog.fr/news_26125_xbox- ... it-pachter

En même temps vu le nombre de conneries qu'il nous sort lui...
Répondre