[PC/PS3/360] RAGE
Re: [PC/PS3/360] RAGE
Oui par contre là c'est du FPS. Pas de "pourcentages" sur les parties du corps comme dans fallout 3. J'ai assez vite récupéré un pompe et des munitions plus sérieuses pour mon pistolet et comme j'ai dit, ça explose des têtes quand le coup est bien placé.
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- Silver Mario
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Re: [PC/PS3/360] RAGE
Bon, j'ai joué une petite heure pour aujourd'hui, et en étant honnête, le jeu me plait infiniment plus que je ne l'aurais cru au départ.
Après si peu de temps de jeu, on ne peut pas encore beaucoup en parler, si ce n'est concernant la beauté générale du soft, véritablement sublime. Je me suis également posé la question concernant ces headshots en début de jeu, mais en effet les choses se mettent gentiment en place par la suite, d'autant plus que j'ai très vite pu profiter du shotgun de l'Anarchy Edition.
Oh, et sinon j'ai trouvé la salle secrète dédiée à Wolfenstein, au tout début du jeu. Excellent.
Après si peu de temps de jeu, on ne peut pas encore beaucoup en parler, si ce n'est concernant la beauté générale du soft, véritablement sublime. Je me suis également posé la question concernant ces headshots en début de jeu, mais en effet les choses se mettent gentiment en place par la suite, d'autant plus que j'ai très vite pu profiter du shotgun de l'Anarchy Edition.
Oh, et sinon j'ai trouvé la salle secrète dédiée à Wolfenstein, au tout début du jeu. Excellent.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
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- Metal Mario
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Re: [PC/PS3/360] RAGE
Lancé tout a l'heure, je sens que ca ve bien me plaire par contre la version PC souffre de deux abominations :
- Chargement des texture a la Unreal Engine extrêmement long et recommencé dès que l'objet quitte l'écran, j'ai créé un dossier de cache et créé un rageconfig pour utiliser le max de mémoire vidéo, ca arrange un peu le problème
- Des grésillures blanche, parfois cyan ou rouge, et des déconnades de models, je vais éssayer de mettre a jour mes pilotes graphiques (si je trouve ou et "comment", pour voir si ca se corrige
Enfin, j'ai vraiment l'impréssion que soit ils ont baclé la version PC, soit leur moteur est pas au point ...
- Chargement des texture a la Unreal Engine extrêmement long et recommencé dès que l'objet quitte l'écran, j'ai créé un dossier de cache et créé un rageconfig pour utiliser le max de mémoire vidéo, ca arrange un peu le problème
- Des grésillures blanche, parfois cyan ou rouge, et des déconnades de models, je vais éssayer de mettre a jour mes pilotes graphiques (si je trouve ou et "comment", pour voir si ca se corrige
Enfin, j'ai vraiment l'impréssion que soit ils ont baclé la version PC, soit leur moteur est pas au point ...
Re: [PC/PS3/360] RAGE
Concernant les textures de Rage, y a des trucs qui circulent déjà depuis qqs jours.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rage/rage- ... 51114.html
(m'y suis pas encore intéressé, n'ayant pas le jeu.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rage/rage- ... 51114.html
(m'y suis pas encore intéressé, n'ayant pas le jeu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
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- Metal Mario
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Re: [PC/PS3/360] RAGE
C'est drole, j'ai eus les textures 8K dès le premier lancement sans meme mettre le rageconfig (d'ailleurs c'est très très beau)
EDIT : installer pour les ATI 5xxx et 6xxx le pilote CCC 11.10, ca marche beaucouo mieux a part que j'ai eus deux crashs ( )
Les devs ont vraiment fait un boulot de merde ...
EDIT : installer pour les ATI 5xxx et 6xxx le pilote CCC 11.10, ca marche beaucouo mieux a part que j'ai eus deux crashs ( )
Les devs ont vraiment fait un boulot de merde ...
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- Silicon Mario
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Re: [PC/PS3/360] RAGE
http://kotaku.com/5847761/why-was-the-p ... -a-clusterUlysse29 a écrit :Les devs ont vraiment fait un boulot de merde ...
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- Metal Mario
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Re: [PC/PS3/360] RAGE
Je me doutais aussi que le jeu avait été fait sur console puis porté sur PC, c'est bien dommage.