[PC/PS3/360] RAGE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par mheishiro »

Oui par contre là c'est du FPS. Pas de "pourcentages" sur les parties du corps comme dans fallout 3. J'ai assez vite récupéré un pompe et des munitions plus sérieuses pour mon pistolet et comme j'ai dit, ça explose des têtes quand le coup est bien placé.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par shelder »

Bon, j'ai joué une petite heure pour aujourd'hui, et en étant honnête, le jeu me plait infiniment plus que je ne l'aurais cru au départ.

Après si peu de temps de jeu, on ne peut pas encore beaucoup en parler, si ce n'est concernant la beauté générale du soft, véritablement sublime. Je me suis également posé la question concernant ces headshots en début de jeu, mais en effet les choses se mettent gentiment en place par la suite, d'autant plus que j'ai très vite pu profiter du shotgun de l'Anarchy Edition.

Oh, et sinon j'ai trouvé la salle secrète dédiée à Wolfenstein, au tout début du jeu. Excellent. :lol:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=dGJ3br970Xs&feature=player_embedded[/video]
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Ulysse29 »

Lancé tout a l'heure, je sens que ca ve bien me plaire par contre la version PC souffre de deux abominations :
- Chargement des texture a la Unreal Engine extrêmement long et recommencé dès que l'objet quitte l'écran, j'ai créé un dossier de cache et créé un rageconfig pour utiliser le max de mémoire vidéo, ca arrange un peu le problème
- Des grésillures blanche, parfois cyan ou rouge, et des déconnades de models, je vais éssayer de mettre a jour mes pilotes graphiques (si je trouve ou et "comment", pour voir si ca se corrige

Enfin, j'ai vraiment l'impréssion que soit ils ont baclé la version PC, soit leur moteur est pas au point ...
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Argone »

Concernant les textures de Rage, y a des trucs qui circulent déjà depuis qqs jours.
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rage/rage- ... 51114.html

(m'y suis pas encore intéressé, n'ayant pas le jeu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Ulysse29 »

C'est drole, j'ai eus les textures 8K dès le premier lancement sans meme mettre le rageconfig (d'ailleurs c'est très très beau)

EDIT : installer pour les ATI 5xxx et 6xxx le pilote CCC 11.10, ca marche beaucouo mieux a part que j'ai eus deux crashs ( :cry: )

Les devs ont vraiment fait un boulot de merde ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :Les devs ont vraiment fait un boulot de merde ...


http://kotaku.com/5847761/why-was-the-p ... -a-cluster
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Ulysse29 »

Je me doutais aussi que le jeu avait été fait sur console puis porté sur PC, c'est bien dommage.
Répondre