[PC/PS3/360] RAGE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

[PC/PS3/360] RAGE

Message par mheishiro »

RAGE
Sortie le 7 octobre.
Développeur: Id Software
Multi: Coop, et multi en ligne

Image

Les premiers tests tombent sur ce FPS et comme les avis de la GC 2011 le laissaient présager, ça a l'air très bon.
Alors oui, encore un FPS, encore un univers post-apocalyptique mais ça semble tellement bien fait qu'il se laissera jouer je pense et ça proposera un compliment sympa au monde plus réaliste que sera BattleField 3.

En voyant le nom du développeur, on ne s'étonnera pas de trouver à ce jeu un air de Fallout 3.

Image

Il y aura des déplacements à faire entre plusieurs points mais le joueur aura un déplacement pour ça.

Je ne développe pas trop pour la simple raison que je regarde le moins de choses possibles pour ne pas me voir tout dévoilé, même si je ne pense pas qu'on soit face au jeu le plus original de l'année.

Image

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par shelder »

Honnêtement, j'en ai pas lu des masses non plus pour en garder le plus possible pour la sortie du jeu. Cependant, Bethesda semble avoir concocté quelque chose de fort sympathique. À voir dans quelques jours. :)

Edit: D'ailleurs, ça me fait penser que le jeu est apparu lors d'un épisode de la nouvelle saison de Breaking Bad il y a quelques semaines. Je l'ai tout de suite reconnu, bien qu'ayant été fortement surpris.
Dernière modification par shelder le mer. 05 oct. 2011 - 01:43, modifié 2 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Quizzman »

shelder a écrit :Cependant, Bethesda semble avoir concocté quelque chose de fort sympathique. À voir dans quelques jours. :)


*ID Software

Il a l'air sympa, je le prendrai probablement en action sur steam un jour ou l'autre.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Ulysse29 »

Beaucoup de gens trouvent que ca ressemble a Borderlands et je suis vraiment du meme avis, graphiquement c'est presque pareil
Mais ca a l'air tellement bon, je prend de suite
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Quizzman »

En fait, je crois que la ressemblance avec Borderlands est finalement assez superficielle (à confirmer).
Ça a l'air assez similaire sur certains points graphiques (le désert, les véhicules, les structures), mais d'après ce que j'ai compris la ressemblance s'arrête à peu près là.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Argone »

Borderlands, le Cel Shading était quand même largement + visible et + coloré dans l'ensemble.
Comme l'a dit Quizz, y a l'univers qui a qqs similitudes mais ça s'arrête là.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Shiu »

Quizzman a écrit :En fait, je crois que la ressemblance avec Borderlands est finalement assez superficielle (à confirmer).
Ça a l'air assez similaire sur certains points graphiques (le désert, les véhicules, les structures), mais d'après ce que j'ai compris la ressemblance s'arrête à peu près là.


Ouais, c'est à peu près ça.
M'enfin il me botte plutôt bien ce RAGE, j'irai me le procurer à sa sortie.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par shelder »

Quizzman a écrit :
shelder a écrit :Cependant, Bethesda semble avoir concocté quelque chose de fort sympathique. À voir dans quelques jours. :)


*ID Software

Il a l'air sympa, je le prendrai probablement en action sur steam un jour ou l'autre.


Voilà ce que ça fait que d'écrire un message en ayant Fallout dans la tête. :)

3 DVD c'est assez peu habituel, espérons que chacun d'eux nous offre de longues heures de jeu, campagne, missions coopératives et multijoueurs compris.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Feather »

shelder a écrit :
3 DVD c'est assez peu habituel, espérons que chacun d'eux nous offre de longues heures de jeu, campagne, missions coopératives et multijoueurs compris.


Mouais, sur Gamekult ils annoncent une dizaine d'heures de durée de vie, c'est plutôt faible pour un tire axé solo je trouve.

Je crois qu'une galette est là pour le multi de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par mheishiro »

Ben les Battlefield et autres CoD se font en 6 heures. 10 heures, si c'est intense, pour un fps, ça me va largement. Après, il faut voir ce que vaut le multi. J'ai fait quelques mag ce matin. Par chez moi, mega games et game le mettent en vente aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par mheishiro »

J'ai le jeu depuis hier.

Looongue installation. Très jolie intro...mais courte...mais jolie. L'histoire est simple. Une météorite va frapper la terre donc un vaisseau-arche est envoyé pour sauver l'humanité (un air de 2012). Bien sûr, on sort de cette arche des années après, sur une terre ou l'humanité n'a pas que bien évolué. Un gros air de Fallout 3. C'est joli. Très joli. Dès le départ, on a accès à un quad pour aller dans un camp de guedins sortis de madmax faire un massacre. Le quad se manie très bien. Les courses en ligne peuvent être sympa.

Niveau jouabilité, les ars sont rodés. Ca se prend bien en main. Les premiers ennemis sont déjà assez lourds à faire des galipettes partout. Et surtout c'est paradoxal. De près, il bouge bien, mais de loin, ils ont tendance à laisser dépasser leur trombine. :O
Un petit doute concernant le headshot. J'ai mis des balles dans la tête sans tuer d'un coup (en niveau normal). J'espère que c'est dû à mon flingue pourri de départ. J'ai récupéré un pompe. J'espère que ça va péter!

Une très bonne entame pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :J'ai mis des balles dans la tête sans tuer d'un coup (en niveau normal).


Y'a un aspect RPG ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Shiu »

Oui, mais ça reste très superficiel.
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par mheishiro »

Quizzman a écrit :
mheishiro a écrit :J'ai mis des balles dans la tête sans tuer d'un coup (en niveau normal).


Y'a un aspect RPG ?


En fait, je voulais dire que peu importe le fps, quand je mets une balle dans la tête, j'attends une chute ^^
Bon, par contre c'était vraiment le flingue de base pourri et les munitions pourries. Rien qu'avec les munitions méga bastos de ce gun, j'éjecte les mecs et j'arrache des têtes.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: [PC/PS3/360] RAGE

Message par Quizzman »

mheishiro a écrit :En fait, je voulais dire que peu importe le fps, quand je mets une balle dans la tête, j'attends une chute ^^


Tiens c'est marrant que tu dise ça. Tout à l'heure, je regardais un pote jouer à Fallout 3, et il s'est dit qu'il allait voler le stock d'un marchand itinérant en l'abattant, lui et son garde du corps.
On a vidé un chargeur de pistolet mitrailleur dans la tête du garde du corps (pratiquement à bout portant et en utilisant le système RPG du jeu, on a ptet raté 6 balles sur 36), ça lui a fait perdre 25% de vie (je précise que la tête était nue).

Moi je dis gg.
Donc ouais, des fois ils abusent un peu, même si souvent ça fait ça que contre les boss ou les perso vraiment plus forts que toi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre