[XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crystallis
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
Mon Dieu... oui, tu as raison, il vaut peut-être mieux penser comme ça. Et puis traiter les gens de cons parce qu'ils ont exprimé un désaccord net avec la vision d'un jeu vidéo, c'est très mature comme raisonnement aussi.Oko a écrit :J'appréhende le jour où on se décidera vraiment à répondre intelligemment à une de mes remarques, je risque de vraiment pas tenir la route
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
"Exprimé un désaccord net" ? C'est ta manière de définir le message que j'ai eu l'honneur de lire un peu plus tôt ? C'est moi qui perd la boule où yoann veut vraiment me faire croire que me traiter de niais ou insister sur mon niveau de mauvaise foi (en déformant totalement mes propos soit dit en passant) ce n'est pas me prendre pour un con ?
Et je n'insiste même pas sur le coup du "vous êtes tolérant parce que c'est un FF" ou le fameux "non non et non" qui initie ton message et qui coupe d'entrée court à toute discussion.
Par ailleurs, j'espérais que tu réalises que j'insistais comiquement sur le fait que tu jettes ce qui t'arranges dans les messages pour balancer un truc sans rapport aucun avec ce que tu as sous les yeux. Si tu préfères y voir un raisonnement immature libre à toi, perso j'essayais juste de titiller ta vanité intellectuelle histoire d'avoir, peut-être, une réponse autour du jeu vidéo. Parce que pour replacer les choses, je crois bien que c'est toi qui as commencé à me sortir un message venu d'on ne sait où, sans rapport avec le sujet de base, juste histoire de me traiter de niais, comme ça, gratuitement :]
J'espère juste que les autres lecteurs ne sont pas dupes et prennent le temps de lire le message d'origine, parce que purée...
Et je n'insiste même pas sur le coup du "vous êtes tolérant parce que c'est un FF" ou le fameux "non non et non" qui initie ton message et qui coupe d'entrée court à toute discussion.
Par ailleurs, j'espérais que tu réalises que j'insistais comiquement sur le fait que tu jettes ce qui t'arranges dans les messages pour balancer un truc sans rapport aucun avec ce que tu as sous les yeux. Si tu préfères y voir un raisonnement immature libre à toi, perso j'essayais juste de titiller ta vanité intellectuelle histoire d'avoir, peut-être, une réponse autour du jeu vidéo. Parce que pour replacer les choses, je crois bien que c'est toi qui as commencé à me sortir un message venu d'on ne sait où, sans rapport avec le sujet de base, juste histoire de me traiter de niais, comme ça, gratuitement :]
J'espère juste que les autres lecteurs ne sont pas dupes et prennent le temps de lire le message d'origine, parce que purée...
GT : Akëdysséril
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
Se contenter de lire plus ou moins les messages en fonction de ceux qui écrivent, ça fonctionne pas malOko a écrit :J'espère juste que les autres lecteurs ne sont pas dupes et prennent le temps de lire le message d'origine, parce que purée...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
On en parlait avec les test de GK l'autre jour OkoArgone a écrit :Se contenter de lire plus ou moins les messages en fonction de ceux qui écrivent, ça fonctionne pas malOko a écrit :J'espère juste que les autres lecteurs ne sont pas dupes et prennent le temps de lire le message d'origine, parce que purée...
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
FF12 avait certes un rythme de jeu assez mauvais mais dire que les personnages étaient médiocre alors que c'est certainement eux qui sauvent le jeu du naufrage scénaristique. Si on retire Vann et Penolo qui sont là parce qu'il fallait mettre un ado et une ado, j'ai trouvé les autres vraiment excellent.
@ Oko : Le problème de FF13 n'est pas qu'il soit linéaire car tu as beaucoup de jeu linéaire comme Lost Odyssey ou FF10 qui sont aussi globalement dans des couloirs. Moi le plus gros problème de FF13, c'est l'impression de n'avoir aucun temps mort. Tu n'as pas ces petits moments ou tu fais autre chose que taper du monstre a la chaine dans un long donjon car FF13 n'est qu'un long donjons.
@ Oko : Le problème de FF13 n'est pas qu'il soit linéaire car tu as beaucoup de jeu linéaire comme Lost Odyssey ou FF10 qui sont aussi globalement dans des couloirs. Moi le plus gros problème de FF13, c'est l'impression de n'avoir aucun temps mort. Tu n'as pas ces petits moments ou tu fais autre chose que taper du monstre a la chaine dans un long donjon car FF13 n'est qu'un long donjons.
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
Exactement, comme je disais, il n'y a aucune phase intercalaire entre deux — un peu comme si le jeu avait été codé à moitié ou qu'une des deux équipes avait fait grève...Halouc a écrit :Le problème de FF13 n'est pas qu'il soit linéaire car tu as beaucoup de jeu linéaire comme Lost Odyssey ou FF10 qui sont aussi globalement dans des couloirs. Moi le plus gros problème de FF13, c'est l'impression de n'avoir aucun temps mort. Tu n'as pas ces petits moments ou tu fais autre chose que taper du monstre a la chaine dans un long donjon car FF13 n'est qu'un long donjons.
@Oko : je vais faire comme je l'ai déjà fait avec beaucoup avant toi et t'inviter à ouvrir un fanclub sur moi pour ne pas faire dévier le sujet, mon cas te passionnant visiblement trop
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
C'est noté Argone !
Je me souviens pas de quoi tu parles en revanche Feather :o
Halouc, je n'essaie pas de limiter les défauts du jeu à sa linéarité (ou à sa niaiserie comme ça a mal été compris), je donnais juste mon ressenti sur les points cités par mheishiro. Je suis en partie d'accord avec celui que tu cites, par exemple, mais je trouve aussi que les steppes permettent une bonne rupture avec ce côté sans temps mort dont tu parles. Ca intervient tard mais ça ne m'a pas gêné.
Je me souviens pas de quoi tu parles en revanche Feather :o
Halouc, je n'essaie pas de limiter les défauts du jeu à sa linéarité (ou à sa niaiserie comme ça a mal été compris), je donnais juste mon ressenti sur les points cités par mheishiro. Je suis en partie d'accord avec celui que tu cites, par exemple, mais je trouve aussi que les steppes permettent une bonne rupture avec ce côté sans temps mort dont tu parles. Ca intervient tard mais ça ne m'a pas gêné.
GT : Akëdysséril
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
C'était dans la discussion sur le topic des trolls avec Kayron ...Oko a écrit :
Je me souviens pas de quoi tu parles en revanche Feather :o
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
J'ai lâché une galette size 42
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
C'est moche, c'est vide, ça bouge mal. C'est sérieux?
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
C'est un bonus de précommande le costume d'Ezio ?
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
Pour Assassin's Creed ps2 surement.
Re: [XBOX360 / PS3 / PSP] FFXIII: Projet Fabula Nova Crysta
J'ai eu la même réaction en voyant la vidéo. Je connais pas du tout FFXIII et ses "extensions", mais je trouve ça assez choquant de voir une telle pauvreté graphique sur PS3 en 2012, je comprends pas là. On dirait de la PS2 en HD avec des textures criardes (blanches/rouges)mheishiro a écrit :C'est moche, c'est vide, ça bouge mal. C'est sérieux?