A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par yagal »

Top Spin 4, le meilleur jeu de sport ever.
Un gameplay magnifique, des animations sublimes et du fun, on prend vraiment son pied :love: . Apres un FIFA (qui devient tres vite) ennuyant et un PES frustrant j'ai enfin un jeu de sport pour des petites sessions qui deviennent très longue parce que c'est très dur de lacher le pad :love:
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Yasuke »

yagal a écrit :Top Spin 4, le meilleur jeu de sport ever.
Un gameplay magnifique, des animations sublimes et du fun, on prend vraiment son pied :love: . Apres un FIFA (qui devient tres vite) ennuyant et un PES frustrant j'ai enfin un jeu de sport pour des petites sessions qui deviennent très longue parce que c'est très dur de lacher le pad :love:
De même. Cependant, à ce jeu je rajoute NBA 2K11, le meilleur jeu de basket de tous les temps, et je me fais aussi Tales of Vesperia. Une fois ce dernier fini, je pense me replonger dans AC 2
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Gontrand00 »

Je me suis réessayé sur plusieurs jeux DS que j'avais dl, et auxquels je n'avais pas eu beaucoup de temps pour jouer.

Contact DS est sympa, bon RPG, mais souffre beaucoup de ses mécanismes de jeux très brouillons. Sinon y'aurait du lourd. Je suis pris quelque part, et rien ne peut vraiment m'aider. Yeh. :/

J'ai aussi refait un peu de Yoshi's Island DS, afin de me rappeller comment j'avais galérer sur le tableau 5-1. Des bons souvenirs.

Par après j'ai décidé de me faire une partie de Elite Beat Agent, et ce jeu de rythme me plaît toujours autant. Pas super au point pour certaines chansons j'ai l'impression parfois. Mais l'humour est génial.

J'vais maintenant me faire quelques parties de SSBB, Fifa 2004 et peut-être un peu de Earthbound. ^^
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 10:11
Localisation : Senlis (Oise)

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Darlink60 »

Je viens de m'acheter Alan Wake (je vais plus avoir de connexion pour cause de déménagement, faudra bien que je m'occupe pendant ce temps là ^^). En attendant de me plonger dedans, toujours sur Fifa 10, Wow et quelques parties de SSFIV sur 3DS au lit lol.
Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par InGueMark »

Darlink60 a écrit :Je viens de m'acheter Alan Wake (je vais plus avoir de connexion pour cause de déménagement, faudra bien que je m'occupe pendant ce temps là ^^).
Pas besoin de te justifier, Alan Wake est un bon jeu :D
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par nulenlatin »

Reçu Metroid Prime hier. Le clone de l'épisode 2 (bon, bien sûr c'est l'inverse), sauf que le viseur d'analyse est bien plus efficace dans ce dernier.
Il est temps que je m'achète une nouvelle console ou un nouveau PC, moi (h)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Ulysse29 »

FFX *_*

Ce putain de jeu ...
arrivé a Luca ... blitzball ...

...

...

Image
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Clem68 »

Pour ceux qui ne continue pas Amnesia :

*fait la voix de racaille* Bande de tapette !

:D
Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par nulenlatin »

J'arrive pas à m'y remettre à Amnesia, trop peur.

Reçu Baten Kaitos aujourd'hui! Je crois que je vais mettre MP1 de côté pour le moment :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Amnesia ne tourne pas sur mon pc actuel en fait. (si si)

Mais je compte bien le faire, nanméoh !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par nulenlatin »

Pas mal, même le mien qui commence à faire lagguer Super Meat Boy (et faire tourner HL 2 de façon à peu près fluide seulement tout en low, définition 1920*1080) le fait tourner sans problème.

Au fait, j'ai commencé Baten Kaitos et j'adore. La simple définition MASSACRE complètement le jeu (on finit par s'y habituer mais quel gâchis...), sinon c'est très beau. Je n'ai jamais entendu d'aussi belles musiques dans un jeu, c'est remarquable.

D'ailleurs, c'est marrant, à un moment des habitants parlent d'un "vieux pervers" nommé Quzman (h)
Dernière modification par nulenlatin le ven. 22 juil. 2011 - 15:52, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Je jure que c'est pas fait exprès. :siffle:
(le pire c'est que c'est vrai -que c'est pas fait exprès. Je suis pas vieux, oh !-)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par nulenlatin »

M'en serais douté, le bonhomme est centenaire.
Bon aussi il vit dans une maison sans électricité sur une île qui vole dans le ciel parmi les nuages, ce qui n'est -je pense- pas ton cas de toutes façons

Tiens d'ailleurs, ça fait un bail que l'heure du site et la mienne ont une heure de décalage (il est 16h selon le site, 17h en vrai). Ça s'arrange?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par Quizzman »

Mais sinon tu dois sans doute pouvoir faire le jeu en HD avec Dolphin.

Bon les textures seront quand même baveuses (à moins d'utiliser un algorithme de redimensionnement mais bonjour l'utilisation mémoire), mais les polygones seront acceptables.

Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par nulenlatin »

Comme dans quasiment tout le jeu (sauf les combats en fait) c'est de la 3D pré-calculée, je penserais que ça passerait pas du tout avec l'émulateur.
Mais sur ta vidéo ça passe carrément. J'ai pas de manette pour PC, mais je pense me mettre à l'émulation dès que je pourrai.
Dernière modification par nulenlatin le ven. 22 juil. 2011 - 15:57, modifié 1 fois.
Répondre