Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Parler avec Eleglin, c'est comme faire comprendre a keoone que Nintendo ne reviendra jamais comme avant. Perdu d'avance, quoi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Message par Stupeflip »

Bon ben Yoann a balancé tout ce que je pensais à ce sujet: well done !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Eleglin a écrit :
Je suppose qu'il est plus logique de procéder à une vérification de la date d'inscription (comme l'a fait remarqué Miacis), de l'adresse IP (si tu as accès à cette fonction) puis une éventuelle suspension / suppression de droits. Non ? ;-)


Et tu pense que nous ne le faisons pas systématiquement ?

Le problème est que de nombreux multi-nick se retrouvent avec une date d’inscription parfois assez vieille , le pourquoi je ne sais vraiment pas mais bon généralement inscrit en 2006 une cinquantaine de message, un pseudo à la con, pas de photos et comme par hasard des participations houleuse ... il ne m'en faut pas plus !

Sur Djpredo ce n'est pas son avis sur le sujet qui est débile, ce sont ses réactions et surtout ça faculté a ne pas comprendre !
Et pire il fait croire tu as participé au sujet alors que non.

Pour toi ma déception viens exactement de ce que t'explique yoann... oui c'est dommage... bref
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par AHL 67 »

Yo.

Je ressors ce topic de son étrange torpeur pour quémander humblement une permission de 24h de mon statut de boulet. J'aimerais voir s'il y a des trucs à régler auxquels je n'ai pas accès à cause de ce grade, sachant que je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Il serait bien sûr préférable que je ne reprenne pas le grade après, mais là c'est vous qui voyez.

Tant qu'à faire je vais également comparer ce à quoi j'ai accès ou non dans chaque état, et vous faire des suggestions s'il y a des trucs que vous pouvez débloquer aux boulets.

Merci.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Yo.

Je ressors ce topic de son étrange torpeur pour quémander humblement une permission de 24h de mon statut de boulet. J'aimerais voir s'il y a des trucs à régler auxquels je n'ai pas accès à cause de ce grade, sachant que je ne sais même pas de quoi il s'agit.
Il serait bien sûr préférable que je ne reprenne pas le grade après, mais là c'est vous qui voyez.

Tant qu'à faire je vais également comparer ce à quoi j'ai accès ou non dans chaque état, et vous faire des suggestions s'il y a des trucs que vous pouvez débloquer aux boulets.

Merci.


:-o
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par AHL 67 »

Merci. Il est vrai que le message a plus de chances de passer s'il est écrit 2 fois, mais là au moins on m'accusera pas de double-post. :P
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Gontrand00 »

Non mais par contre il peut être dé-crédibiliser. ;-)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Eleglin »

Il me semble t'avoir déjà croisé dans le topic "actualités", non ?
Dans ce cas, tu as simplement le grade "boulet" sans restrictions
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Quizzman »

J'ai pas compris ce que tu demande AHL (en dehors de te faire dé-bouletiser pour 24h, ce qui me semble être une drôle de requête, plutôt gonflée qui plus est).
C'est quoi ce à quoi tu pense ne pas avoir accès ?

Tu as accès à ta sign et ton avatar, ne te plains pas, c'est déjà pas censé être le cas.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par AHL 67 »

Bin il parait qu'il y a une option à régler pour mettre l'avatar en 170x170, or le mien a beau être une image de 170x170 il est toujours affiché en 115x115... :-?
Après comme je sais pas du tout ce que je peux avoir de bloqué vu que c'est carrément pas affiché (et non simplement grisé) je peux pas dire "j'ai tel truc bloqué que je veux régler", donc faut vraiment passer par les 2 grades pour le savoir.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Quizzman »

T'as pas ça ?

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par AHL 67 »

Non, je n'ai que ça :

Image



Au passage, merci pour ta sign, maintenant je sais ce qu'il hurle avant "attack" et qui était incompréhensible... :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Stupeflip
Animateur
Animateur
Messages : 9245
Inscription : mer. 22 oct. 2003 - 14:36
Localisation : T'as voulu voir Vesoul...

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Stupeflip »

Qu'est ce qu'il s'est passé dernièrement? :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Quizzman »

Le bug sur le forum ? Aucune idée mais c'était bien relou.
Peut être que c'était une intervention d'urgence de Xavier ou Thomas pour corriger une faille. Parce que c'est curieux que ce soit apparu et disparu comme ça (pour ceux qui sont pas venu pendant ce temps, le forum demandait une identification pour y accéder. Comme une page sécurisée).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Modération [Appréciation, suggestions]

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Le bug sur le forum ? Aucune idée mais c'était bien relou.
Peut être que c'était une intervention d'urgence de Xavier ou Thomas pour corriger une faille.


[video]http://www.youtube.com/watch?v=NREx7z6z_V4[/video]
Répondre