[News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Toute l'actualité commentée !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :
Argone a écrit :Effectivement, tu fais bien de préciser que c'est ce que tu penses.
Et c'est d'ailleurs son plus grand droit de le penser. ;-)
Défendre l'obscurantisme, un acte de courage certain. Après on s'étonne que je ne sois pas très populaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Halouc »

hellijah a écrit :"il n'y a rien que la Wii U a que Vita et la PS3 n'ont pas."
D'une certaine manière c'est vrai, mais d'un coté la WiiU et sa tablette ne font qu'une console (aussi non qu'il la compare accompagné de la 3ds)et je pense, que Sony n'arrivera jamais à égaler Nintendo pour la qualité de ses softs donc wait & see.
Depuis Iwata, Nintendo a une politique de jeu totalement différente. On est loin de l'époque ou Nintendo prenait son temps et essayait vraiment de faire des jeux AAA. Maintenant Nintendo rejoint le rang des éditeurs ou il faut produire vite au détriment de la qualité. Et je ne parle même pas de cette peur d'amener les grosses licences avec des standards de l'époque. Au final on se bouffe soit des jeux fast food, soit des jeux le cul coincé dans une faille temporelle entre aujourd'hui et l'époque 64.

Sony est certainement le meilleur constructeur des 3 en tant qu'éditeur. Ce n'est pas un avis mais une réalité. Ne pas apprécié les licences de Sony c'est une histoire de goût et de couleur mais il faut rester objectif et voir que Sony est le seul des trois a ce bouger le cul, a mettre de l'argent, a prendre des risques et a faire des jeux AAA. Microsoft lui depuis le dépare de Peter Moore rejoint le club d'Activision avec du Halo, du Halo, du Halo, du Halo, du Halo... (Après je suis un sale con de fanboy donc c'est pas moi qui vais me plaindre :D ).
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Flame »

yoann[007] a écrit :Défendre l'obscurantisme, un acte de courage certain. Après on s'étonne que je ne sois pas très populaire.
A priori, l'obscurantisme n'a pas lieu d'être puisque pour procéder à sa comparaison ou plutôt à son parti pris préférentiel, il sait de quoi il retourne en ce qui concerne les deux partis. A moins que tu aies décrété que non? ;-)

Pour le dernier morceau, j'opterais pour le fait que cet état de fait est la résultante de vouloir imposer quelque chose, au détriment de la sensibilité des avis tierces, sachant que le tout ne repose sur rien de bien tangible. ;-) En l'occurrence si on s'en tient à un simple point arithmétique/critiques, son avis ne me semble pas forcément farfelu. Il n'y a rien qui puisse du moins permettre de le prendre en mode hautain et Serious Business à l'image des prêtres Conquistadors vis à vis des autochtones d'antan.

Aller, à plus.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :
yoann[007] a écrit :Défendre l'obscurantisme, un acte de courage certain. Après on s'étonne que je ne sois pas très populaire.
A priori, l'obscurantisme n'a pas lieu d'être puisque pour procéder à sa comparaison ou plutôt à son parti pris préférentiel, il sait de quoi il retourne en ce qui concerne les deux partis.
Ça par contre, c'est vraiment de l'affirmation courageuse et je t'en laisse l'entière responsabilité vu le nombre de lourdingues pro-N qu'on se tape ici :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Halouc »

Flame, quand il vient, c'est pour faire son clissiquiche "Lol lol les rageux encore a martyrisé les innocents petits fanboy" pour finir par un "Bye bye je reviens dans 3 mois redire le même message".
Avatar de l’utilisateur
hellijah

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par hellijah »

Oui ce n'est que mon avis, je suis passionné de jeux vidéos depuis maintenant plus de 25 ans et je ne suis ni pro ni anti quoi que ce soit. Etant possesseur des consoles de chaque constructeur """""je pense"""" que seul Nintendo peut sortir une console moins puissante (voir autant) que la concurrence, tout en sortant des jeux (faits par leur soins) meilleurs que ceux de leurs voisins. Après les gouts et les couleurs...
La technologie ne fait pas tout (ex: Angry Birds) et """"je pense""""" que même si la Vita et la PS3 sont des machines de guerres, "sans maîtrise la puissance n'est rien".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Halouc »

La technologie ne fait pas tout
Angry Birds

:lol: .......... Non la puissance ne sert à rien (Démineur sur Windows (h) ).

Tu penses mal.

Ce jeu (ci-dessous) écrase tout ce qu'à fait Nintendo depuis la Game Cube.


Oui on parle d'un jeu SONY.



Je confirme.... Sony c'est puissance et maitrise.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Flame »

Comme quoi rien ne change au fil du temps Halouc. Les haineux haïssent. Naïf j'ai été de croire qu'on pouvait ne pas se lasser de l'être. ;-) Triste philosophie de vie dans un sens.
Dernière modification par Flame le dim. 17 juil. 2011 - 20:51, modifié 2 fois.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par InGueMark »

Le studio derrière Uncharted sur la Wii U
Depuis quand PN fait des titres de news racoleurs ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par yoann[007] »

Flame a écrit :Les haineux haïssent. ;-)
Et les chevaux hennissent.
Les vaches aboient, la caravane passe.
C'est dans les meilleurs pots qu'on fait les vieilles soupes.
Vieux motard que jamais.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Flame »

Pour rester dans les lapalissades et les dictons, les rats quittent le navires quand ça va mal. Moi je suis reste aux côtés du capitaine. Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Halouc »

Flame a écrit :Comme quoi rien ne change au fil du temps Halouc. Les haineux haïssent. Naïf j'ai été de croire qu'on pouvait ne pas se lasser de l'être. ;-) Triste philosophie de vie dans un sens.
Faut arrêter de croire que j'ai placé le jeux vidéo au centre de ma vie. Je n'ai aucune haine, je dis ce que je pense et point barre. Je n'essaye pas de changer la face du monde, je m'en contre fou totalement.
Les haineux haïssent
Image
Avatar de l’utilisateur
hellijah

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par hellijah »

C'est ta façon de voir les choses Halouc, ICO fut une claque et Mr Ueda est un génie, sur ce point on est d'accord. Pour ma part le dernier mot reviens à Mr Justin Richmond "Je suis sûr que les jeux qu'ils feront sur Wii U seront extraordinaires."
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par AHL 67 »

Halouc a écrit :On est loin de l'époque ou Nintendo prenait son temps et essayait vraiment de faire des jeux AAA. Maintenant Nintendo rejoint le rang des éditeurs ou il faut produire vite au détriment de la qualité. [...] Au final on se bouffe soit des jeux fast, food [...]
J'ai lu ça et j'ai pensé à Skyward Sword. J'ai éclaté de rire ! :lol:
Rire jaune, sans doute...
Wido
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 - 22:15

Re: [News] Le studio derrière Uncharted sur la Wii U

Message par Wido »

Bon, allez considérons que le mot : "meilleur" implique du très très subjectif; parce que de se dire encore aujourd'hui que Nintendo fait de meilleurs jeux que ses concurrent, c'est vraiment très très très osé. Sur quoi tu te bases, pour qualifier de meilleurs ? J'aimerais le savoir. Et ce, sans aucune moquerie, vraiment. Parce que même en grand fan que je fus, même à l'époque de la Gamecube, je constatai bien que, bon bon bon...
Vitam impedere vero


Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Répondre