[News] Aonuma parle de Zelda, de Wii U, et de Zelda sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[News] Aonuma parle de Zelda, de Wii U, et de Zelda sur Wii

Message par La Rédaction »

L'un des principaux responsables de la franchise Zelda a pu s'entretenir avec le site IndustryGamers, qui n'a pas hésité à lui poser des questions parfois gênantes comme le temps de développement d'un jeu Zelda, ou la perspective de retrouver les aventures de Link sur Wii U. Le tout donne une...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Acartes
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : mar. 21 sept. 2010 - 18:34

Message par Acartes »

J'espère qu'il a eu des bonnes idées pour skyward sword alors.
Avatar de l’utilisateur
4n701n3
Re: [News] Aonuma parle de Zelda, de Wii U, et de Zelda sur

Message par 4n701n3 »

Nous n'allons pas nécessairement utiliser ce style graphique de la même manière quand nous ferons un nouveau Zelda, quand il y aura un nouveau Zelda sur Wii U.
Bah moi je trouverais ça franchement dommage, Pourquoi faire une console puissante si c'est pour se retrouver avec une énième itération de cell shading ?
Je dis ça par ce que par exemple Wind Waker sur GC n'a pas vieillis c'est surprenant :hey:, ce qui démontre qu'un bon cell shading n'a pas besoin d'une puissance de fou pour être beau, du coup sur Wii U ça serait du gâchis (sauf bien sur si toute cette puissance sert a nous pondre un vaste monde ouvert, ou archi détaillé), 'fin c'est que mon avis :)
Acartes a écrit :J'espère qu'il a eu des bonnes idées pour skyward sword alors.
Pour le peu qu'on a vu du jeu ça semble bien être le cas ^^

Répondre