[Test] Une vraie mascarade

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[Test] Une vraie mascarade

Message par La Rédaction »

A sa sortie la 3DS ne comportait finalement que peu de gros titres, et les joueurs ont donc rapidement été sur leur faim, guettant chaque sortie sur la nouvelle portable de Nintendo. Dans ce contexte ce Resident Evil Mercenaries 3D était particulièrement attendu, tant pour ses qualités promises que pour combler un peu le vide créé par le pauvre line-up de lancement. Avouons que l’idée de petites parties de jambes (et de bras, et de têtes) en l’air avec nos amis les Illuminados le temps d’un trajet en transport en commun paraissait séduisante sur le papier, surtout si la qualité des épisodes précédents était au rendez-vous. Mais avec d’autres grosses sorties comme Zelda ou Starfox à venir, doit-on succomber à l’appel du zombie comme je l’ai fait à la sortie du titre début juin au Japon ?

Lire la suite sur Puissance Nintendo
Avatar de l’utilisateur
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 juin 2011 - 10:22

Message par samael28 »

le principe du jeu ne me plaisait déjà pas de base, tapé du zombie pour tapé du zombie ne m'attire guère. Je suis bien content de ne pas avoir hésité à "ne pas me l'acheter".

Maintenant ce qui me fait peur se serai de retrouver les même défauts dan RE: Revelation, je me serai bien laisser tenté par celui-là. Mais finalement, je crois que je vais attendre le test avant de l'acheter.
Avatar de l’utilisateur
4n701n3

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par 4n701n3 »

Le pire avec ce jeu c'est qu'il tire une sacré balle dans le pied de Revelation, je me demande franchement ce qui est passé par la tête de Capcom pour nous sortir ce truc :euh:
Avatar de l’utilisateur
n!kko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : jeu. 14 juil. 2011 - 04:42

Message par n!kko »

merci pour ce test,
rien à rajouter sur cette daube.. tout est dit.
autant la pub tv pourrait donner envi, autant un test fait en magasin fait peur.

à quand le retour des démos chez Nintendo pour éviter d'acheter ce genre de jeu insipide?
même si récemment , on a eu echo que oui, elles reviennent, j'ai bien peur que ça se limitera à une infime liste de jeux par an, voire seulement aux jeux 3DSware & co.

par le passé, Iwata, Fils Aimé et certains producteurs ont dit que les démos coutaient chères et étaient contre productives..
normal quand on a : démo pourrie = jeu pourri = pas de vente
alors ils ont préféré la stratégie: remplacer les démos par des pubs aguicheuses pour noyer le poisson.. ou même Nintendo ne se fait pas prier en vendant carrément ses démos (Wii Sport, Wii Music, Wii Play, Wii Sport Resort..).


[petite remarque sur la charte graphique du site]
vous devriez mettre en place un code couleur pour les notes car un 5 sur 20 dans une cartouche verte ça fait bizarre aux yeux.. rouge ferait mieux ;)

par exemple pour une note entre:
19-20 cartouche jaune ou or
14-17 cartouche vert ou argent
10-13 cartouche orange ou bronze
0-9 cartouche rouge ou chocolat
Avatar de l’utilisateur
maxbfox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : mer. 13 juil. 2011 - 08:49

Message par maxbfox »

4n701n3 : L'appât du gain, l'éternelle faiblesse de Capcom...
Avatar de l’utilisateur
4n701n3

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par 4n701n3 »

Ben alors pour un peu d'argent gagné = un peu plus de réputation perdue, bien joué capcom :D
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par yoann[007] »

4n701n3 a écrit :pour un peu d'argent gagné = un peu plus de réputation perdue
C'est pas déjà le slogan de Nintendo, ça ?
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par johnkaffee »

4n701n3 a écrit :Ben alors pour un peu d'argent gagné = un peu plus de réputation perdue, bien joué capcom :D
Franchement, ça ne les a jamais arrêté.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par RYoGA »

Il ne reste plus à Capcom qu'à intégrer Mercenaries à Revelations pour faire plaisir à tout le monde... oups non ! :D
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par Eleglin »

D'un autre côté, c'est Capcom.
Vous vous attendiez à quoi, les petits loups ? :-p
P.E.S.
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 0
Inscription : ven. 15 juil. 2011 - 02:37

Message par P.E.S. »

ca vous fait tellement chier qu'il puisse se faiire de l'argent? en quoi ca vous derange ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par yoann[007] »

P.E.S. a écrit :ca vous fait tellement chier qu'il puisse se faiire de l'argent? en quoi ca vous derange ?
LE JEU EST À CHIER
Avatar de l’utilisateur
Ton père
Luigi
Luigi
Messages : 79
Inscription : ven. 28 juil. 2006 - 19:31

Message par Ton père »

J'avais testé sur une borne et les graphismes ne m'avaient pas choqués.
En même temps ça remonte un peu mais bon...
Je retesterai pour voir.
Dans tous les cas, 5 c'est apparemment une note coup de sang.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Re: [Test] Une vraie mascarade

Message par Eleglin »

P.E.S. a écrit :ca vous fait tellement chier qu'il puisse se faiire de l'argent? en quoi ca vous derange ?

Personnellement, je m'en fiche royalement. Si le jeu me convient pas, j'achète pas.

Par contre, j'avais aussi testé le jeu sur une 3DS exposée au Nintendo Tour, et les graphismes ne m'avaient pas spécialement choqués.
C'était bien une version jouable et pas une démo tournant en boucle.
Avatar de l’utilisateur
kevnie85

Message par kevnie85 »

Dans les tests, je pense qu'il pourrait être sympa d'y intégrer quelques images...
Car effectivement pour ce jeu j'avais vu des vidéo vraiment pas mal graphiquement...
Répondre