Bioshock sur Wii U : pas pour demain !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Bioshock sur Wii U : pas pour demain !

Message par La Rédaction »

Ken Levine, qui n'est autre que le designer de Bioshock, a dans le cadre d'un entretien avec IGN indiqué qu'il n'y avait pour l'heure pas de projet quelconque de porter Bioshock sur Wii U.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

J'ai strictement rien compris à sa logique. Sûrement parce que je ne connais absolument pas ses références... :-?
En tous cas, s'ils veulent utiliser 2 sticks sur consoles malgré la détection de mouvements, ça ne me dérange vraiment pas qu'ils ne portent pas Bioshock sur Wii?, autant continuer à y jouer sur PC.
gamegenerators
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : ven. 05 mars 2010 - 20:35
Localisation : Algerie

Re: Bioshock sur Wii U : pas pour demain !

Message par gamegenerators »

[quote="Ken Levine"]Cela veut dire beaucoup pour moi comme core-gamer que vous ayez deux sticks. [/quote]

[img]http://i.imgur.com/3FV7w.jpg[/img]

Trouvez le HiC
Dernière modification par gamegenerators le lun. 18 juil. 2011 - 11:19, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
damieng
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 15 nov. 2006 - 21:13

Message par damieng »

ou bien l'interview est hors sujet avec le topic ou....non, non, c'est ça !
Quand on repêche des phrases et qu'on les colle ensembles ça donne un topic étrange...
« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. »
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu, là j'ai pas la force de vérifier, mais quand je lis ce qui est marqué, ça sent quand même la bonne grosse erreur de trad. :uhuh2:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre