L'ohkassion de faire une présentation !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Ohka
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : mar. 12 juil. 2011 - 13:59

L'ohkassion de faire une présentation !

Message par Ohka »

Prénom:

Grég

Date de Naissance:

28/05/1990

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- La serie Metroid Prime
- SSBM & SSBB
- Monster Hunter tri
- Les Guitar Hero
- Counter Strike

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Je possède la Wii, Gamecube, PC

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

Car j'étais un grand fan du jeux de cartes Yu-Gi-Oh, je joue ROB dans SSBB ( un Robot ) et j'ai donc choisis donc prendre le nom d'une carte Yu-Gi-Oh " Ohka, le meca majestueux"

Comment avez-vous connu PN ?:

Merci Google

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Oui, enfin surtout sur les forums xooit, vu que sa fais plus de 6 ans que je traine dans les teams pour jeux

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

Bien sûr, j'aime les mangas, sortir en soirée avec de bon potes, faire des tournoirs SSBB ! Rencontrer les joueurs et la communauté SSBB IRL, Les filles, la musique, les jeux de stratégie

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Bien, j'ai donc 21 ans, je suis de Nancy enfin des environs...je joue à tout type de jeux, j'ai touché un peu à tout. Enfin bref voila pas grand chose à dire au final :v
Répondre