Interview exclusive : Stéphane Bole (Nintendo)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Interview exclusive : Stéphane Bole (Nintendo)

Message par La Rédaction »

L’IDEF 2011 nous a permis de rencontrer Stéphane Bole, dans le cadre d’un entretien privé. Un rendez-vous singulier qui ne se refuse évidemment pas ! Toujours fidèle à ses habitudes, le responsable de Nintendo France parle toujours avec franchise. Il évoque les prochaines sorties de jeux sur 3DS et Wii, les dangers potentiels des jeux dématérialisés à 1 euro, l’évolution du marché… Voici pour vous, en exclusivité pour Puissance Nintendo, la seule interview fleuve qu’aura accordé Stéphane Bole à la presse au salon.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sympa, mais en dehors de son avis sur les Day One, y'a pas beaucoup de choses intéressantes qui ressortent de l'article... :x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
ravenblade24

Message par ravenblade24 »

dommage que vous n'aviez pas poser de question sur pandora's tower
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Re: Interview exclusive : Stéphane Bole (Nintendo)

Message par mheishiro »

"Si vous suivez Nintendo régulièrement, vous devez savoir qu'on vous a rarement présenté un line-up aussi condensée sur une plateforme. "

Et pourtant! Ca reste bien maigre! Du remake, du réchauffé. -___-

"Ce que je peux vous dire c’est que Miyamoto a fait une promesse : Il a dit que le titre sera le meilleur Zelda jamais sorti ! "

Mais hélàs! Il sort sur wii. Donc télévision trop longue à allumer (sans compter la console) donc c'est un frein...dixit Miyamoto aussi.

En tous cas, je trouve dommage que le gars qui pose les question n'ait pas été plus critique. Ou alors est-ce une condition imposée par ceux qui gère la comm' de Nintendo de la jouer plat, sans vague.
Je suis à la place de l'interviewer, je ne laisse pas le mec sortir sa comm' de merde qui vende aux nsexe depuis des années ("on est toujours à l'écoute des gamers!...Il y a plein de jeux gamers...heu...Zelda et heu...Plein d'autres!") sans rebondir dessus.
Répondre