Présentation Jokens :)

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jokens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : mer. 02 mars 2011 - 18:38

Présentation Jokens :)

Message par Jokens »

Prénom: Robin

Date de Naissance: 24/09/95

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-The Legend of Zelda : Ocarina of Time (64 et 3DS)
-The Legend of Zelda : The Wind Waker
-Super Mario Galaxie 2
-Mario Kart Wii et 3DS (à paraitre)
-SSBB

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Wii, 3DS et GBA SB Zelda The Minish Cap edition (juste ce qu'il faut j'ai envie de dire :D)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Jokens est le pseudo que j'utilise depuis pratiquement toujours et principalement pour tout ce qui concerne les jeux vidéos (NoNe est mon pseudo d'artiste :D). Je me suis basé du mot "joke" en anglais qui veut dire blague et je l'ai refais a ma sauce :)
Comment avez-vous connu PN ?:
La toute première fois que jai été amené a aller sur PN, il y a maintenant presque 6 ans, c'était lorsque j'avais vu des pubs pour le sites dans les Nintendo Magazine (j'étais un super lecteur jusqu'a ce qu'ils fassent... enfin vous voyez quoi ><). Mais j'avous avoir pris pas mal de temps a m'inscrire :)
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Euh oui si on veut :x
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Oui je dessine depuis tout petit et faudrais que je pense a mettre mes oeuvres sur deviant'
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Euh... Bah... "Des fois quand je pète, je fais caca !" Ralph Wiggum :DDDDDD
** Who am I ? NoNe can tell **
Répondre