Ce serait possible d'avoir le retour de "ignorer le sujet" ?
(Quizzman l'a évoqué je crois d'ailleurs...)
Cubess a écrit:Moi j'ai juste une chose à dire :
C'est trop large et pour le coup moins ergonomique. Je trouve ça franchement bête de faire un forum qui fait toute la largeur de l'écran. Si les blogs, sites d'informations, etc... mettent l'information importante dans un cadre plus étroit que la largeur de l'écran ce n'est pas pour rien : C'est bien plus facile pour l'œil de faire un retour à la ligne. Prenez même des supports papiers : livres, magazines, etc, il n'y a pas un vingtaine de mots par ligne...
AHL 67 a écrit:Parce que moi dans mon navi (Non, pas toi. Oui, je vais voir l'Arbre Mojo.) pour chaque onglet je vois "PN - Le forum • Consulter le s...", ce qui ne m'est d'aucune utilité si je veux trouver le bon topic...
AHL 67 a écrit:Avis à Xavier : je t'avais expliqué en gros les principes du référencement et tu m'as répondu que tu "en mangeais à tous les repas pour JouerMalin". Bin mettre les informations de la page en premier, avant celles du site, ça en fait partie.
AHL 67 a écrit:Avis à Xavier : je t'avais expliqué en gros les principes du référencement et tu m'as répondu que tu "en mangeais à tous les repas pour JouerMalin". Bin mettre les informations de la page en premier, avant celles du site, ça en fait partie.
yoann[007] a écrit:En même temps à toi d'utiliser ton écran un peu plus intelligemment que de foutre un browser plein écran quand tu as 1920 px de largeur
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités