La saga Darksiders [Multi]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Temple de l'Esprit dans OoT

:love:
la Forteresse de Pierre dans Majora

:love: :love:

Sans doute mes niveaux préférés de la série avec le Temple de la Forêt et celui de l'Eau. Sinon je n'ai même pas attaqué Darksiders, j'ai un max de jeu en retard et si peu de temps :cry: 15h ça fait un peu court quand même :/
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Akëdysséril a écrit :Ah oui, et pour ma part, musiques inexistantes, et c'est bien dommage.


Je savais bien que j'étais pas le seul.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Halouc qui disait qu'ils "refaisaient les fesses à Zelda tiep"


*fix

Je me suis surtout basé sur l'immondice Zelda TieP et ses recyclage.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Halouc > Oui oui je l'ai bien précisé dans mon message :] Mais j'ai cité les donjons que je trouve limite dans TP. D'autres comme celui dans les cieux sont vraiment excellents en revanche.

Bogue2kw > Ah ben là j'avoue que je ne comprends pas. Il y a des musiques, c'est certain, je les ai entendues. Mais alors soit elles sont trop discrètes, soit elles n'ont rien d'incroyable, car je n'en ai rien retenu. La bande-son, c'est vraiment un truc auquel je fais attention dans les jeux, et pour le coup c'est un gros point d'interrogation.

Sinon j'avais oublié de parler de la nullité du boss final je crois :D J'ai sûrement eu tort d'y aller avec l'armure abyssale.
GT : Akëdysséril
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Akëdysséril a écrit :Bogue2kw > Ah ben là j'avoue que je ne comprends pas. Il y a des musiques, c'est certain, je les ai entendues. Mais alors soit elles sont trop discrètes, soit elles n'ont rien d'incroyable, car je n'en ai rien retenu. La bande-son, c'est vraiment un truc auquel je fais attention dans les jeux, et pour le coup c'est un gros point d'interrogation.


Même chose. Je me bat contre un boss et je me disais tout le temps "elle est où la musique?". En fait, tout le long du jeu je me disais "mais bordel elle est où la musique!?"
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Un petit renommage de topic ? :)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=K1vw6OzDmzw[/video]
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

« Cette vidéo n'est plus disponible bla bla THQ bla bla. »

Backup anyone ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

En tout cas --> :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Graphiquement ça n'a pas beaucoup évolué et je suis pas trop fan du design du nouveau personnage. M'enfin bon, s'il est dans la même veine que le 1er, je suis preneur.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Quelques détails: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=433266

- On joue Death, un autre des 4 Cavaliers de l’Apocalypse. (On savait déjà.)

- Se passe en même temps que le premier jeu. (Ça aussi on savait.)

- Vigil dit que le premier HUB (première ville?) aura autant de donjons que le premier jeu en entier.

- Ils espèrent que l'histoire donnera plus de détails sur ce qui se passe et expliquer plus en détails la mythologie de la série.

- Death veut ressusciter la race humaine.

- Death possède un corbeau qui lui sert à trouver des objets.

- Le jeu se passe dans l'underworld appeler "The Abyss" et le monde du jeu sera bien plus grand que le premier.

- Ils décrivent la manière dont étaient lier les différents niveaux de "portes et couloirs". Vigil compare The Abyss de Darksiders 2 à Rome de Assassin's Creed: Brotherhood.

- Vous pouvez explorer The Abyss en entier à n'importe quel moment et le cheval de Death, Despair, est avec vous dès le début du jeu.

- Vigil prévoit 4 HUB (Villes) qui habitent des NPC avec lesquelles vous pouvez faire des échanges.

Quelques détails sur le background de Deaht (Spoilers):

- Les 4 Cavaliers font partit du race éteinte appeler Nephilim. Death est responsable de la mort de la race.


- Death aura peut-être le choix de ressusciter soit les Nephilim, soit la race humaine (plusieurs endings?)


- Death est agile que War mais ne peut pas bloquer, seulement esquiver. Il peut également courir sur les murs et les cordes raides.

- Ces armes incluts des dual Scythes (elles peuvent être combiné pour donner un double staff), marteau, et magie (un appelé Festin de Corbeau lock les ennemies sur place et leur font des dégâts.)

- Looter est important, Death à 12 slots d'équipement.

- Les armures vont donnent différent bonus.

- Vigil veut que les joueurs personnalise Death à leur style.

- Nouveau système de niveau avec un arbre d’habilités. (Skill Tree).

- Vous pouvez finir le jeu avec plusieurs version différentes de Death, alors que dans le premier Darkisders vous débloquiez toujours les mêmes habilités.

- Vous pouvez vous faire donner des quêtes secondaires par les NPCs but mais ce ne sera pas seulement des fetch quest et "tue ce monstre un certain nombre de fois", par example, une quêtes secondaires peu ouvrir un nouveau donjons.

-Un item qu'on obtient tôt dans le jeu est un grappin qui peut être utiliser pour passer par dessus de grands trous, vous accrocher à des rebords, or s'attacher à des murs pendant des "wall run".

- Death a une forme "Reaper" qui est utilisé pour ouvrir des portes, transporter de gros object ou donner le coup de grâce à un ennemie. Il y a une barre qui indique sa durée, mais il n'est pas obligatoire de la remplir pour l'utiliser.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Je viens de le commander à amazon.
Il est en soldes à 4 € en version PC.
Répondre