[OoT] Un souci avec votre demande de CD Zelda ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[OoT] Un souci avec votre demande de CD Zelda ?

Message par La Rédaction »

A l'occasion des 25 ans de Zelda, Nintendo organise plusieurs événements autour des musiques du jeu : outre les concerts symphoniques organisés à l'automne, Nintendo a également décidé d'offrir la bande originale d'Ocarina of Time à tous les acheteurs du jeu. Oui, mais…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
noboruyamada
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : lun. 20 juin 2011 - 12:00

Message par noboruyamada »

Ha, enfin une réponse interessante de la part de nintendo à ce problème ! J'espère, comme beaucoup de monde je suppose, qu'on pourra tout de meme recuperer notre CD, sachant que l'offre est valable jusqu'au 30 Juin.
Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce problème, ce serait bien qu'il nous en fasse part sur le forum....
merci en tout cas à puissance nintendo d'avoir contacté nintendo ! efficace et rapide comme toujours =D
jfurmann
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : ven. 07 mai 2010 - 11:47

Message par jfurmann »

pareil pour moi, plantage durant l'enregistrement.
Merci pour ces infos
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 18:30

Message par Baldurien »

Pareil. Déjà qu'on est forcé de se taper un sondage débile à chaque enregistrement de produits :/
Mais pour tous ceux qui ont passé le cap du sondage débile, sachez que vous n'aurez plus accès au formule et à sa "terrible" erreur... (et en gros, Nintendo embauche des prestataires qui codent avec leur pied... :/)
Avatar de l’utilisateur
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 4
Inscription : jeu. 16 juin 2011 - 10:22

Message par samael28 »

J'espère que l'on recevra bientôt des nouvelles de nintendo :cry:
Je me faisais vraiment une joie de recevoir ce cd.
En tout cas merci à PN d'avoir fait le minimum du nécessaire. :D
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

Après plein de combinaisons pour mettre mon adresse dans les deux cases, voilà enfin une solution^^
Merci l'équipe de PN pour s'être dévouée pour voir ce soucis avec Nintendo :D
Avatar de l’utilisateur
Angel-Pit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 2
Inscription : dim. 01 mai 2011 - 21:18
Localisation : Digoin (Bourgogne)

Message par Angel-Pit »

Personnellement je suis passé outre de ses beug et Nintendo ma même envoyé un mail pour confirmée mon adresse de réception :D
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Baldurien a écrit :(et en gros, Nintendo embauche des prestataires qui codent avec leur pied... :/)


Le plus drôle, c'est que ce n'est pas seulement vrai pour leurs sites internet.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

J'ai également enregistré mon exemplaire sans aucun problème (ou presque :p) : je viens tout juste de recevoir le message de confirmation de l'adresse de livraison pour le CD. Il a juste fallut remplir la deuxième case de la ligne 'Adresse 1', et désactiver leur vérificateur d'adresses automatique (kézako ce truc ?), et c'est passé.

J'imagine qu'ils vont attendre la fin de la période d'enregistrement du jeu, avant d'envoyer les CD en question, non ? Je viens d'ailleurs de voir que pour les Etats-Unis, l'offre se termine ce soir... :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Décidément, dès que Nintendo doit envoyer un truc Zelda à ses fans ça foire ! (je fais référence au CD collector Zelda de 2004 qui avait fait sauté le site en son temps !)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Il n'est pas utile d'écrire à Nintendo via le formulaire de contact présent sur leur site.

Trop tard... :-D
En tous cas ils m'ont répondu exactement la même chose :
Wabmaster Nintendo a écrit :Concernant le cd, tous ceux qui le veulent le recevront bien. Nintendo of Europe est en train de chercher un moyen de répertorier tout les enregistrements n'ayant pu aboutir.
Une info sera disponible sur le site nintendo.fr directement ; il faudra donc aller faire un tour sur le site de temps en temps.




@RYoGA :
Ça c'est juste à cause du trafic sûrement devenu monstrueux juste après son ajout. :P
Moi j'ai pas eu de problème... Je suis passé par hasard sur le catalogue et je l'ai pris. :cloud:
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

Je viens de le faire il y a une heure à peine et c'est passé aussi visiblement^^ Je l'ai depuis sa sortie et j'ai pensé à le faire qu'aujourd'hui... J'aurais versé beaucoup de larmes si j'avais lu : "Nous faisons face à énormément de demande, malheureusement, nous ne pouvons donner suite" ou un truc du style !
Nintendark
Mario
Mario
Messages : 206
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Nintendark »

Bah le jeu est passé comme enregistré donc, on a quand même une preuve qu'on l'a fait. Reste plus qu'à attendre maintenant que Nintendo réagisse
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

Il m'est arrivé la même. J'ai passé de bonne minutes à remplir de différentes manières les champs d'adresses.
Image
Link-San
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : mar. 27 oct. 2009 - 15:11
Localisation : Hyrule

Message par Link-San »

Meme chose

SAV NoE a écrit :Bonjour,

Le site a en effet connu quelques problèmes ce week end, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nintendo of Europe est en train de chercher un moyen de répertorier tout les enregistrements n'ayant pu aboutir.
Une info sera à ce sujet disponible sur le site nintendo.fr prochainement ; il vous faudra donc revenir sur le site ponctuellement, pour connaître la procédure mise en place pour commander le cd Zelda OoT.


Cordialement,
Le Webmaster

- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance pour le suivi ! -
Répondre