[OoT] Un souci avec votre demande de CD Zelda ?
-
- PN Team
- Messages : 21601
- Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
[OoT] Un souci avec votre demande de CD Zelda ?
A l'occasion des 25 ans de Zelda, Nintendo organise plusieurs événements autour des musiques du jeu : outre les concerts symphoniques organisés à l'automne, Nintendo a également décidé d'offrir la bande originale d'Ocarina of Time à tous les acheteurs du jeu. Oui, mais…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
- Messages : 1
- Inscription : lun. 20 juin 2011 - 12:00
Ha, enfin une réponse interessante de la part de nintendo à ce problème ! J'espère, comme beaucoup de monde je suppose, qu'on pourra tout de meme recuperer notre CD, sachant que l'offre est valable jusqu'au 30 Juin.
Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce problème, ce serait bien qu'il nous en fasse part sur le forum....
merci en tout cas à puissance nintendo d'avoir contacté nintendo ! efficace et rapide comme toujours =D
Si quelqu'un a des infos supplémentaires sur ce problème, ce serait bien qu'il nous en fasse part sur le forum....
merci en tout cas à puissance nintendo d'avoir contacté nintendo ! efficace et rapide comme toujours =D
Pareil. Déjà qu'on est forcé de se taper un sondage débile à chaque enregistrement de produits :/
Mais pour tous ceux qui ont passé le cap du sondage débile, sachez que vous n'aurez plus accès au formule et à sa "terrible" erreur... (et en gros, Nintendo embauche des prestataires qui codent avec leur pied... :/)
Mais pour tous ceux qui ont passé le cap du sondage débile, sachez que vous n'aurez plus accès au formule et à sa "terrible" erreur... (et en gros, Nintendo embauche des prestataires qui codent avec leur pied... :/)
- Laurent pn
- Super Mario
- Messages : 550
- Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55
J'ai également enregistré mon exemplaire sans aucun problème (ou presque :p) : je viens tout juste de recevoir le message de confirmation de l'adresse de livraison pour le CD. Il a juste fallut remplir la deuxième case de la ligne 'Adresse 1', et désactiver leur vérificateur d'adresses automatique (kézako ce truc ?), et c'est passé.
J'imagine qu'ils vont attendre la fin de la période d'enregistrement du jeu, avant d'envoyer les CD en question, non ? Je viens d'ailleurs de voir que pour les Etats-Unis, l'offre se termine ce soir...
J'imagine qu'ils vont attendre la fin de la période d'enregistrement du jeu, avant d'envoyer les CD en question, non ? Je viens d'ailleurs de voir que pour les Etats-Unis, l'offre se termine ce soir...
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- AHL 67
- Correcteur PN
- Messages : 3727
- Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
- Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^
Trop tard...Xavier a écrit :Il n'est pas utile d'écrire à Nintendo via le formulaire de contact présent sur leur site.
En tous cas ils m'ont répondu exactement la même chose :
Wabmaster Nintendo a écrit :Concernant le cd, tous ceux qui le veulent le recevront bien. Nintendo of Europe est en train de chercher un moyen de répertorier tout les enregistrements n'ayant pu aboutir.
Une info sera disponible sur le site nintendo.fr directement ; il faudra donc aller faire un tour sur le site de temps en temps.
@RYoGA :
Ça c'est juste à cause du trafic sûrement devenu monstrueux juste après son ajout.
Moi j'ai pas eu de problème... Je suis passé par hasard sur le catalogue et je l'ai pris.
Je viens de le faire il y a une heure à peine et c'est passé aussi visiblement^^ Je l'ai depuis sa sortie et j'ai pensé à le faire qu'aujourd'hui... J'aurais versé beaucoup de larmes si j'avais lu : "Nous faisons face à énormément de demande, malheureusement, nous ne pouvons donner suite" ou un truc du style !
-
- Mario
- Messages : 206
- Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 09:03
- Localisation : Moselle
- Contact :
Bah le jeu est passé comme enregistré donc, on a quand même une preuve qu'on l'a fait. Reste plus qu'à attendre maintenant que Nintendo réagisse
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Meme chose
SAV NoE a écrit :Bonjour,
Le site a en effet connu quelques problèmes ce week end, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nintendo of Europe est en train de chercher un moyen de répertorier tout les enregistrements n'ayant pu aboutir.
Une info sera à ce sujet disponible sur le site nintendo.fr prochainement ; il vous faudra donc revenir sur le site ponctuellement, pour connaître la procédure mise en place pour commander le cd Zelda OoT.
Cordialement,
Le Webmaster
- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance pour le suivi ! -