[OOT] Fêtez Zelda sur le forum et les réseaux sociaux !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[OOT] Fêtez Zelda sur le forum et les réseaux sociaux !

Message par La Rédaction »

Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3DS, nous aimerions vous inviter à rejoindre le club de ceux qui fêteront l'événement en modifiant la photo de votre profil Facebook ou votre avatar sur le forum de PN, pour afficher une image liée à Zelda !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

...

http://forums.p-nintendo.com/profile.ph ... rofile&u=1

[OOT] Fêtez Zelda sur le forum et les réseaux sociaux !
Nintendo > Zelda
Aujourd'hui à 11h29 par Xavier


Image

EDIT : Bon, je suis mauvaise langue, t'as au moins change ton avatar FB. M'enfin bon, suis-je le seul ici à trouver qu'un remake de jeu Zelda ne mérite pas du tout l'attention qu'on lui accorde ? >.>
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Non, moi aussi je considère qu'on devrait même pas y faire attention.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

Miacis, Gontrand00 :
tout à fait.....

il est juste trop bien, même si ce n'est "qu'un" remake !!
(WiiU: Monster Hunter 3 Ultimate - ID:Rominet) (3DS: Luigi's Mansion 2)
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Moi j'ai fait comme Xavier il a dit : j'ai mis un Molblin punk en avatar ! Il est pas super top classe ? 8-)

Bon ok, ça fait 6 mois qu'il est là et c'est pas moi qui l'y ai mis. M'enfin on se console comme on peut hein. :@
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Tant de bruit juste pour un jeu sorti en 1998 ?
On nous a pas fait ce boucan pour zelda collector's edition, zelda wind waker + oot master quest, oot sur console virtuelle.
Alors pourquoi tant d'excitation pour ce portage ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

DrDoc a écrit :Tant de bruit juste pour un jeu sorti en 1998 ?
On nous a pas fait ce boucan pour zelda collector's edition, zelda wind waker + oot master quest, oot sur console virtuelle.
Alors pourquoi tant d'excitation pour ce portage ?


... Peut-être parce que le meilleur des Zelda en vraiment plus beau et en 3D ça a de quoi plaire à beaucoup de fans.

Je constate que le taux de rabats-joie est constant sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Parce qu'il n'était pas en 3D avant ?


Plus beau, je ne suis pas tellement d'accord avec ça.
Mais plus propre, plus agréable, oui.


Franchement, ils ont même pas retouché les musiques.. :/
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

DrDoc a écrit :Parce qu'il n'était pas en 3D avant ?

En 3D-relief... :euh:



DrDoc a écrit :Franchement, ils ont même pas retouché les musiques.. :/

Si. T'as dû rater cet article.
Le truc c'est qu'ils ont été obligés de les retoucher justement pour qu'elles aient les mêmes sonorités que les originales, ce qui n'est pas un mal.
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

3D stéréoscopique, j'aurais compris. Quelque chose que je ne peux voir de toute manière..

Désolé, je ne suis pas trop copain avec l'abus de langage.



Sinon merci pour l'article, je ne l'avais pas vu avec toute les conneries qui trainent ces temps-ci.

Malgré tout, quand je parlais de les retoucher, je pensais surtout au fait qu'ils auraient pu les changer, genre je sais pas... les orchestrées ?
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
tagada jones
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 27 oct. 2005 - 11:02

Message par tagada jones »

ahah ça me fait bien rire les gens qui ralent, "pas si beau que ça", "réorchestrer les musiques",
ce sont ces mêmes gens qui auraient râlés si ils avaient opéré trop de changement,genre "oui mais ça dénature le jeu" etc...

Je ne comprend pas cette génération de joueurs, toujours prêt à râler et cracher sur le boulot des autres...... c'est pathétique.
(WiiU: Monster Hunter 3 Ultimate - ID:Rominet) (3DS: Luigi's Mansion 2)
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1366
Inscription : jeu. 01 avr. 2010 - 00:25

Message par Eiph3l »

tagada jones a écrit :ahah ça me fait bien rire les gens qui ralent, "pas si beau que ça", "réorchestrer les musiques",
ce sont ces mêmes gens qui auraient râlés si ils avaient opéré trop de changement,genre "oui mais ça dénature le jeu" etc...

Je ne comprend pas cette génération de joueurs, toujours prêt à râler et cracher sur le boulot des autres...... c'est pathétique.


Mmh... Pas si beau que ça c'est vrai. Mais cela dit c'est beaucoup mieux que la version originale, quoiqu'un brin "flashy".

Sinon réorchestrer les musiques on attend ça depuis un moment... Pas pour OOT mais quelle déception les sons en MIDI de TP...
Répondre