[E3] Darksiders 2 : un jeu parfait pour la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] Darksiders 2 : un jeu parfait pour la Wii U

Message par La Rédaction »

David Adams, le responsable général de Vigil Games, a eu le plaisir de recevoir un journaliste de Game Informer, en vue de la réalisation d'un dossier au sujet du jeu qui fera la une du magazine le mois prochain. Il a bien sûr été interrogé sur la sortie de Darksiders 2 sur Wii U, une console qui, selon lui, colle bien au jeu. Voyons pourquoi…<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Les gars n'auront même pas fait le un. Il faut bien de belles paroles pour se foutre les joueurs wii dans la poche. Je sens que cette console va faire l'effet d'un beau pétard mouillé (niveau ludique).
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Ne soyons pas si négatif, peut être que cette fois ci c'est la bonne lol.
En tout cas tout ca me donne envie de retenter darksiders premier du nom auquel j'avais pas trop accroché.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

syndrome a écrit :Ne soyons pas si négatif, peut être que cette fois ci c'est la bonne lol.
En tout cas tout ca me donne envie de retenter darksiders premier du nom auquel j'avais pas trop accroché.


Mouai. Jeu décevant. Un gros manque d'ambiance (sans doute la quasi absence de musique et le charisme 0 du personnage une fois en mouvement). Je ne suis pas parvenu à le finir.
Avatar de l’utilisateur
powercube
Luigi
Luigi
Messages : 59
Inscription : jeu. 28 avr. 2011 - 08:01

Message par powercube »

Moi non plus j'ai vraiment pas aimé toujours l'Amérique prête à s'écrouler avec des décors moche.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ah bon moi j'ai vraiment adoré Darksider, une belle surprise au contraire je trouve ... je suis fan de comic ça aide peu être !?
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

"Je crois que la nouvelle manette est meilleure que la manette Wii dans la mesure où il y a quelques fonctions que des jeux core comme le nôtre peuvent exploiter et utiliser. "


Étonnant comment la manette de la Wii est beaucoup moins bien qu'à sa présentation en 2005 (2006?), alors qu'elle était à la base très prometteuse.

Je suis prêt à parier qu'à la sortie de la Wii U² on aura droit à "Je crois que la nouvelle manette est meilleure que la manette Wii U dans la mesure où il y a quelques fonctions que des jeux core comme le nôtre peuvent exploiter et utiliser. "
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi j'ai vraiment aimé Darksiders. Un très bon jeu d'aventure. Après faut aimé un peu le style.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

nulenlatin a écrit :
Étonnant comment la manette de la Wii est beaucoup moins bien qu'à sa présentation en 2005 (2006?), alors qu'elle était à la base très prometteuse.

Je suis prêt à parier qu'à la sortie de la Wii U² on aura droit à "Je crois que la nouvelle manette est meilleure que la manette Wii U dans la mesure où il y a quelques fonctions que des jeux core comme le nôtre peuvent exploiter et utiliser. "


Le discours officiellement bullshit est exactement le même que pour tout produit Nintendo " révolution, immersion, c'est la nouvelle évolution du jeux video" ... jusqu’à la prochaine console ou la miracle on apprend que c’était du prototype pas vraiment bon .

Marketing quand tu nous tiens...
Majora64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 258
Inscription : sam. 26 sept. 2009 - 15:45
Localisation : Aux Champs Elysées !
Contact :

Message par Majora64 »

"Si vous regardez la franchise Darksiders, elle est un peu plus adulte, mais elle a une plastique similaire à un jeu Nintendo. Je pense que ça colle bien tant d'un point de vue de la jouabilité que de la plateforme."


Putain ! C'est aussi fort que Miyamoto sur le temps d’allumage des TV ! :lol:
Nintendo paye les tiers pour dire des conneries pareil, c'est pas possible autrement, même pour leurs propres promos...
Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Majora64 a écrit :Putain ! C'est aussi fort que Miyamoto sur le temps d’allumage des TV ! :lol:
Nintendo paye les tiers pour dire des conneries pareil, c'est pas possible autrement, même pour leurs propres promos...


Connais pas la franchise Darksiders mais le coup de l'allumage des TV est effectivement très fort.
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

Pour ma part j'ai aussi aimé Darksiders, néanmoins je lui reprocherais des vides scénaristiques à plusieurs moment... J'attends de voir ce que va donner le 2 sur Wii U
Répondre