[E3] John Carmack d'id software sur la Wii U

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

[E3] John Carmack d'id software sur la Wii U

Message par La Rédaction »

Le responsable de la technologie d'id software est venu passer une journée à Los Angeles pour découvrir les nouveautés que fabricants ou éditeurs avaient à proposer. L'occasion pour celui derrière un moteur graphique apprécié - et utilisé pour le jeu Rage à paraître le 13 septembre, de revenir sur la Wii U : son moteur pourrait-il être utilisé sur Wii U ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ce qu'il faut retenir, plus que le discours qui s'impose et que les mecs nous ressortent à chaque console (bla bla console intéressante bla bla on verra bla bla) c'est que la console semble AU NIVEAU des autres. Elles ne semblent pas les exploser comme beaucoup ont cru.
Strynax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mar. 31 mai 2011 - 22:09

Message par Strynax »

faudrait savoir avec ce mec l'autres jours il disait que il était pas intéressé....

et "au même niveau" ? alors que AMD et IBM disent quelle sera plus puissante ?

bizarre...

moi perso ID Software est un développeur que je n'apprécie plus trop depuis Doom 3...et je me méfie de ce genre de déclaration
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Ils équipent la machine de Nintendo. Forcément ils ne vont pas chier dessus.
Moi j'adore les gars qui se méfient d'une déclaration parce qu'ils n'aime pas le développeur.
Strynax
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 11
Inscription : mar. 31 mai 2011 - 22:09

Message par Strynax »

Je me méfie de ce genre de déclaration "girouette" , l'autres jours carmack disait ne pas être intéressé par la Wii U et là il change d'avis....? et aussi vite ?Curieux ^^

et je n'ai pas le droit d'aimer ID Software car depuis Doom 3 je trouve quils n'ont rien fais de bien ?(et ceci reste mon avis bien entendu)

Et pour AMD et IBM je les vois mal dire de la "merde" genre qu'elle sera bien et au final toute naze ça ruinerait leurs images de marques (surtout IBM)

bref....

A bon entendeur

Ps : je parle niveau jeu hein , leur moteur Unreal Engine 3 est un excellents outil ^^
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Strynax a écrit :
bref....

A bon entendeur

Ps : je parle niveau jeu hein , leur moteur Unreal Engine 3 est un excellents outil ^^


Deja que je trouve bizzar de dire quils ont pas fait de choses bien apres doom3... Apres avoir lu la fin de ton post je comprend pourquoi jai limpression que tu ne connais pas :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Strynax a écrit :Je me méfie de ce genre de déclaration "girouette" , l'autres jours carmack disait ne pas être intéressé par la Wii U et là il change d'avis....? et aussi vite ?Curieux ^^
et je n'ai pas le droit d'aimer ID Software car depuis Doom 3 je trouve quils n'ont rien fais de bien ?(et ceci reste mon avis bien entendu)
Et pour AMD et IBM je les vois mal dire de la "merde" genre qu'elle sera bien et au final toute naze ça ruinerait leurs images de marques (surtout IBM)
bref....
A bon entendeur
Ps : je parle niveau jeu hein , leur moteur Unreal Engine 3 est un excellents outil ^^


Qu'on aime ID ou pas, Carmak reste certainement l'un si ce n'est le meilleur programmeur dans le monde du jeux vidéo et il suffit de voir l'ID TECH 5 pour s'en rendre compte.

Sinon Doom 3 est le dernier jeu réel du studio, depuis ils ont bossé sur l'ID TECH 5 et RAGE. Quacke 4 et les autres licences liés à la marque ID ont été sous traité par des studios comme RAVEN,....


En ce qui concerne la news.... Je vois pas où tu vois de girouette. Dans le genre "Je parle en bien de la console parce qu'il faut en parler en bien même si je m'en contre fou", c'est clairement le sentiment qu'on peut voir sur cette news. Surtout qu'en gros son discourt c'est "On fait pas le jeu sur Wii U car on pense que ça va être une Wii bis et que le joueur qui veut RAGE a déjà la console."

Ps : je parle niveau jeu hein , leur moteur Unreal Engine 3 est un excellents outil ^^


Carmack n'est que programmeur. Lui il fait le moteur et s'occupe de tout ce qui est codage pour l'optimisation.

Sinon c'est EPIC MEGA GAMES qui fait l'UNREAL ENGINE, pas ID SOTWARE.
Répondre