Topic officiel Dossier Ocarina of Time !

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Mais je parts la tête haute. J'aurais fait mon boulot et dit exactement ce que j'avais à dire sur PN en l'espace d'un an. C'est pas perdu, tout cela.

Par contre, les forums eux, on ne les lira pas.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Par contre, les forums eux, on ne les lira pas.


Un site sans communauté c'est pas un site.

Merci, bonne nuit.
Image
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Jamais, ô grand jamais j'aurais imaginé gosse me disputer avec des Nintendophile... Jamais.

Quand je pense qu'on a la même passion, qu'on vibre pour les mêmes jeux. Qu'on se prend la tête pour des conneries, alors que la vie est courte et qu'il a des choses tellement plus graves.

C'est bien triste.
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Si quelqu'un à quelque chose à me dire, jusqu'à dimanche soir minuit inclus, il n'a qu'à me joindre en MP. Si les propos sont cohérents, je répondrais.


J'efface le topic de mon historique, je ne reviendrais plus ici.


Au revoir.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Miacis, je crois qu'il le fait exprès là :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Antares
Mario
Mario
Messages : 243
Inscription : ven. 30 juin 2006 - 10:07
Localisation : Ici et là...

Message par Antares »

Miacis, tu es Grand.
La meilleure chose à faire face à ça était de ne rien répondre du tout, c'aurait été parfaitement classe. Là, avec ton « Je m'en branle. », tu fais vraiment gamin qui joue au mec cool et désinvolte. En somme, méprisant (mais sans le bonbon !).

J'ai aussi épuisé mes ressources d'intérêt concernant les tensions qui règnent dans le coin. Et avant que Miacis ou quiconque ne me fasse remarquer que personne n'en a rien à foutre et que ce message ne sert à rien, je précise que j'en suis tout à fait conscient, mais que j'ai du temps à dépenser en distraction. Enfin quoi que je dise, ça ne manquera pas d'arriver…

So, bon courage à tous pour le temps que vous passerez ici, sincèrement. Faut avoir envie…
Image
Quelque chose à faire sauter ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Amen.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Antares a écrit :Et avant que Miacis ou quiconque ne me fasse remarquer que personne n'en a rien à foutre et que ce message ne sert à rien, je précise que j'en suis tout à fait conscient, mais que j'ai du temps à dépenser en distraction. Enfin quoi que je dise, ça ne manquera pas d'arriver…

Antares a écrit :So, bon courage à tous pour le temps que vous passerez ici, sincèrement. Faut avoir envie

Ou avoir "du temps à dépenser en distraction" nous aussi !
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

...comment un rédacteur du site se fait allumer sur 7 pages de commentaires pour avoir osé dire que Légolas est inspiré par Link... sans source
AHL
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 462
Inscription : mer. 17 avr. 2002 - 09:17
Localisation : Paris

Message par AHL »

Mais lol Waluigi, si t'acceptais la critique calmement en te disant que c'est un moyen de faire mieux la prochaine fois, rien de tout ca ne serait arrivé... ;-)
?

http://www.myspace.com/galahga
***Membre du Club Des Pervers***
***Membre du C.A.S***
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Oui mais tu sais que tu en demandes trop, tu dois bien savoir que reprocher à Waluigi d'avoir un sale caractère (d'ou son amitié avec un certain Wario) c'est comme reprocher à Luigi d'être peureux :roll:

Non sans blague, d'accord c'est absurde de faire une telle déclaration dans un dossier qui en plus a l'air d'avoir donné beaucoup de travail à celui qui l'écrit, mais en venir a l'insulter, continuer à lui faire des reproches pendant 7 pages parce qu'il persiste à défendre ce qu'il a écrit, ça c'est encore plus absurde... enfin bon, je pense que maintenant tout a été dit sur ce sujet ^^
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Il est déja passé le ''Adieu je me tue'' ? Nah parce que je suis en voyage alors je suis pas les forums, et j'ai peur de manquer les gros hits du moment.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ca fait une semaine que l'histoire est passé, je ne vois pas l'intérêt de repasser éternellement sur cette histoire (de merde).

Non parce que j'ai pas la motivation de voir ne serait-ce qu'un nouvel article de ce personnage :@
Image
jfurmann
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : ven. 07 mai 2010 - 11:47

Message par jfurmann »

super article
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Haha :lol:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre