[E3 2011] Topic Officiel/Conférences/Discussions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Moi je suis curieux d'en voir plus sur Overstrike. J'aime beaucoup Insomniacs, et j'avoue avoir été séduit par la tronche et le caractère plutôt décalé des persos présentés :)
There was a hole here. It's gone now.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Conf terminé, Vita à 249$ sans 3G, 299$ avec, ça fait très mal, Cloud saving, Game Sharing, du bon LBP et du bon Uncharted et dispo cette année (US ?).

J'ai pas pu profiter pleinement de la conf, vu l'état dans lequel je suis :D
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Putain la PS Vita qui commence à 249,99$

PU-TAIN!
Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

249 euros sans 3G...la 3DS n'a même plus l'argument du prix!! ( même si c'est super chère pour ce qu'est la 3DS on pouvait s'attendre à une console encore plus chère de la part de Sony)
Bref la 3DS va sombrer.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Sly : Je veux une PS3 !!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

BY2K a écrit :Attends un peu là, j'viens de voir que la remake de Halo aura pas de MP, mais que les maps MP seront enfait un map pack pour Reach.

C'est quoi ce bordel?
Je n'ai aucune idée d'où tu es allé chercher ça, mais la voix off du trailer du jeu indique peu avant la minute que les cartes multijoueur seront bel et bien là et retravaillées.


Édit:
And though Halo: Combat Evolved Anniversary features two-player campaign cooperative play either split-screen or over Xbox Live, it couldn't show its face without competitive multiplayer. Seven remastered maps will be making an appearance in a multiplayer mode that runs on the Halo: Reach engine. (As a technical side note, the campaign runs with two game engines simultaneously: the original Halo: CE engine with a remastered graphics engine layered on top). The ramifications of running on the Reach engine aren't merely aesthetic (though the revamped Damnation map looked significantly better): the multiplayer will feature the armor abilities that debuted in Halo: Reach. 343 Industries is working with Certain Affinity on the multiplayer mode, the developer who collaborated on the Defiant Map Pack for Halo: Reach. Furthermore, players who own Halo: Reach will be able to install the Halo: Combat Evolved Anniversary maps from the disc to their hard drive and access them directly from the Halo: Reach menu, a move indicative of 343 Industries' goal to satisfy both current and old-school Halo fans.
Rien à voir avec ce que tu annonçais, donc. Puisque ceux qui possèderont Halo CE Anniversary pourront installer ces nouvelles maps sur le disque dur pour y accéder via Halo: Reach. À la manière d'un Rock Band pour ses musiques.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

j'ai un pressentiment... un truc inexplicable.. je ressens comme si la conf de nintendo allait tout déchirer!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Bah leur conf va déchirer si et seulement si ils ont pondu une console qui déchire...
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

Je suis assez surpris pour la prix de la PS Vita, ils pouvaient difficilement faire plus que la 3DS pour une console de jeux portable mais ça reste surprenant.

Par contre, Nintendo a vraiment une belle possibilité, encore plus que l'année passée, pour devenir le grand gagnant de l'E3. Sony et Microsoft ont que très peu surpris. Nintendo, même si on sait déjà pas mal de choses sur la console, on ignore tout de ses jeux etc. Bref vivement 18h !
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

flammen a écrit :Bah leur conf va déchirer si et seulement si ils ont pondu une console qui déchire...
Ils peuvent aussi faire un gros nawak pour qu'on rie tellement qu'on considère que la conférence était énorme (y)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

paradoxalement c'est la seul conf que j'attends avec un semblant de ce qu'on pourrait appeler "impatience".
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Normal c'est les seuls à présenter une nouvelle machine.Bon y'avait bien la NGP mais on savait déjà tout mis à part le prix.
Et puis là il s'agit d'une console de salon, et moi aussi je suis assez impatient de voir ce que ça va donner car autant dire qu'ils ont interêt de frapper fort s'ils ne veulent pas faire un double flop.( la 3ds se vend déjà que moyennement bien et je suis persuadé qu'elle va se prendre la misère contre la vita)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Le truc avec Nintendo, c'est qu'avec le passé qu'ils ont il n'en faut pas beaucoup pour que les fans et la presse trouvent leur conférence énorme. Il leur suffit de montrer quelques images d'un nouveau Mario, d'un nouveau Zelda, d'exhumer quelques vieilles licences (genre Kid Icarus l'année dernière) et de faire monter Miyamoto sur scène pour que tout le monde crie au génie.
On l'a bien vu l'année dernière : tout le monde s'est extasié sur leur conférence, alors qu'objectivement sur Wii ils n'avaient pas montré grand chose, et leur 3DS on voit bien aujourd'hui que c'est loin d'être folichon, tant pour la console en elle-même que pour ses jeux.

Donc moi je m'attends déjà à des débordements excessifs d’enthousiasme pour des annonces somme tout attendues, voire banales (genre un Mario Café, un Smash Bros Café, etc.).
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

shelder a écrit :
And though Halo: Combat Evolved Anniversary features two-player campaign cooperative play either split-screen or over Xbox Live, it couldn't show its face without competitive multiplayer. Seven remastered maps will be making an appearance in a multiplayer mode that runs on the Halo: Reach engine. (As a technical side note, the campaign runs with two game engines simultaneously: the original Halo: CE engine with a remastered graphics engine layered on top). The ramifications of running on the Reach engine aren't merely aesthetic (though the revamped Damnation map looked significantly better): the multiplayer will feature the armor abilities that debuted in Halo: Reach. 343 Industries is working with Certain Affinity on the multiplayer mode, the developer who collaborated on the Defiant Map Pack for Halo: Reach. Furthermore, players who own Halo: Reach will be able to install the Halo: Combat Evolved Anniversary maps from the disc to their hard drive and access them directly from the Halo: Reach menu, a move indicative of 343 Industries' goal to satisfy both current and old-school Halo fans.
Rien à voir avec ce que tu annonçais, donc. Puisque ceux qui possèderont Halo CE Anniversary pourront installer ces nouvelles maps sur le disque dur pour y accéder via Halo: Reach. À la manière d'un Rock Band pour ses musiques.
Ben, tu vois, c'est exactement ce que je disais. Il y aura une campaign co-op, mais pas de multi. À la place, les 7 maps refaites seront seulement jouables si tu as Reach.

C'est un map-pack.
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

BY2K a écrit :
shelder a écrit :
And though Halo: Combat Evolved Anniversary features two-player campaign cooperative play either split-screen or over Xbox Live, it couldn't show its face without competitive multiplayer. Seven remastered maps will be making an appearance in a multiplayer mode that runs on the Halo: Reach engine. (As a technical side note, the campaign runs with two game engines simultaneously: the original Halo: CE engine with a remastered graphics engine layered on top). The ramifications of running on the Reach engine aren't merely aesthetic (though the revamped Damnation map looked significantly better): the multiplayer will feature the armor abilities that debuted in Halo: Reach. 343 Industries is working with Certain Affinity on the multiplayer mode, the developer who collaborated on the Defiant Map Pack for Halo: Reach. Furthermore, players who own Halo: Reach will be able to install the Halo: Combat Evolved Anniversary maps from the disc to their hard drive and access them directly from the Halo: Reach menu, a move indicative of 343 Industries' goal to satisfy both current and old-school Halo fans.
Rien à voir avec ce que tu annonçais, donc. Puisque ceux qui possèderont Halo CE Anniversary pourront installer ces nouvelles maps sur le disque dur pour y accéder via Halo: Reach. À la manière d'un Rock Band pour ses musiques.
Ben, tu vois, c'est exactement ce que je disais. Il y aura une campaign co-op, mais pas de multi. À la place, les 7 maps refaites seront seulement jouables si tu as Reach.

C'est un map-pack.
Absolument pas, ta perception de l'anglais me parait confuse. Il est dit que les maps de Halo CEA seront transférables vers Reach, mais il ne s'agira que d'une option afin de permettre à ceux qui le veulent de profiter de toutes les maps multi dans un seul et même jeu.

Ceux qui n'ont pas Reach ou ne souhaitent pas procéder à cet enregistrement sur le DD pourront tout à fait y jouer en lançant le CD d'Anniversary. Procédé, encore une fois, proche de celui de RockBand, où il est possible de transférer les divers titres vers un autre opus afin de les regrouper au sein d'un unique jeu.
Dernière modification par shelder le mar. 07 juin 2011 - 16:46, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre