[E3 2011] Topic Officiel/Conférences/Discussions
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- Silver Mario
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Je n'ai aucune idée d'où tu es allé chercher ça, mais la voix off du trailer du jeu indique peu avant la minute que les cartes multijoueur seront bel et bien là et retravaillées.BY2K a écrit :Attends un peu là, j'viens de voir que la remake de Halo aura pas de MP, mais que les maps MP seront enfait un map pack pour Reach.
C'est quoi ce bordel?
Édit:
Rien à voir avec ce que tu annonçais, donc. Puisque ceux qui possèderont Halo CE Anniversary pourront installer ces nouvelles maps sur le disque dur pour y accéder via Halo: Reach. À la manière d'un Rock Band pour ses musiques.And though Halo: Combat Evolved Anniversary features two-player campaign cooperative play either split-screen or over Xbox Live, it couldn't show its face without competitive multiplayer. Seven remastered maps will be making an appearance in a multiplayer mode that runs on the Halo: Reach engine. (As a technical side note, the campaign runs with two game engines simultaneously: the original Halo: CE engine with a remastered graphics engine layered on top). The ramifications of running on the Reach engine aren't merely aesthetic (though the revamped Damnation map looked significantly better): the multiplayer will feature the armor abilities that debuted in Halo: Reach. 343 Industries is working with Certain Affinity on the multiplayer mode, the developer who collaborated on the Defiant Map Pack for Halo: Reach. Furthermore, players who own Halo: Reach will be able to install the Halo: Combat Evolved Anniversary maps from the disc to their hard drive and access them directly from the Halo: Reach menu, a move indicative of 343 Industries' goal to satisfy both current and old-school Halo fans.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- ThibaultPN
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Je suis assez surpris pour la prix de la PS Vita, ils pouvaient difficilement faire plus que la 3DS pour une console de jeux portable mais ça reste surprenant.
Par contre, Nintendo a vraiment une belle possibilité, encore plus que l'année passée, pour devenir le grand gagnant de l'E3. Sony et Microsoft ont que très peu surpris. Nintendo, même si on sait déjà pas mal de choses sur la console, on ignore tout de ses jeux etc. Bref vivement 18h !
Par contre, Nintendo a vraiment une belle possibilité, encore plus que l'année passée, pour devenir le grand gagnant de l'E3. Sony et Microsoft ont que très peu surpris. Nintendo, même si on sait déjà pas mal de choses sur la console, on ignore tout de ses jeux etc. Bref vivement 18h !
Normal c'est les seuls à présenter une nouvelle machine.Bon y'avait bien la NGP mais on savait déjà tout mis à part le prix.
Et puis là il s'agit d'une console de salon, et moi aussi je suis assez impatient de voir ce que ça va donner car autant dire qu'ils ont interêt de frapper fort s'ils ne veulent pas faire un double flop.( la 3ds se vend déjà que moyennement bien et je suis persuadé qu'elle va se prendre la misère contre la vita)
Et puis là il s'agit d'une console de salon, et moi aussi je suis assez impatient de voir ce que ça va donner car autant dire qu'ils ont interêt de frapper fort s'ils ne veulent pas faire un double flop.( la 3ds se vend déjà que moyennement bien et je suis persuadé qu'elle va se prendre la misère contre la vita)
- Count Dooku
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Le truc avec Nintendo, c'est qu'avec le passé qu'ils ont il n'en faut pas beaucoup pour que les fans et la presse trouvent leur conférence énorme. Il leur suffit de montrer quelques images d'un nouveau Mario, d'un nouveau Zelda, d'exhumer quelques vieilles licences (genre Kid Icarus l'année dernière) et de faire monter Miyamoto sur scène pour que tout le monde crie au génie.
On l'a bien vu l'année dernière : tout le monde s'est extasié sur leur conférence, alors qu'objectivement sur Wii ils n'avaient pas montré grand chose, et leur 3DS on voit bien aujourd'hui que c'est loin d'être folichon, tant pour la console en elle-même que pour ses jeux.
Donc moi je m'attends déjà à des débordements excessifs d’enthousiasme pour des annonces somme tout attendues, voire banales (genre un Mario Café, un Smash Bros Café, etc.).
On l'a bien vu l'année dernière : tout le monde s'est extasié sur leur conférence, alors qu'objectivement sur Wii ils n'avaient pas montré grand chose, et leur 3DS on voit bien aujourd'hui que c'est loin d'être folichon, tant pour la console en elle-même que pour ses jeux.
Donc moi je m'attends déjà à des débordements excessifs d’enthousiasme pour des annonces somme tout attendues, voire banales (genre un Mario Café, un Smash Bros Café, etc.).
Ben, tu vois, c'est exactement ce que je disais. Il y aura une campaign co-op, mais pas de multi. À la place, les 7 maps refaites seront seulement jouables si tu as Reach.shelder a écrit :Rien à voir avec ce que tu annonçais, donc. Puisque ceux qui possèderont Halo CE Anniversary pourront installer ces nouvelles maps sur le disque dur pour y accéder via Halo: Reach. À la manière d'un Rock Band pour ses musiques.And though Halo: Combat Evolved Anniversary features two-player campaign cooperative play either split-screen or over Xbox Live, it couldn't show its face without competitive multiplayer. Seven remastered maps will be making an appearance in a multiplayer mode that runs on the Halo: Reach engine. (As a technical side note, the campaign runs with two game engines simultaneously: the original Halo: CE engine with a remastered graphics engine layered on top). The ramifications of running on the Reach engine aren't merely aesthetic (though the revamped Damnation map looked significantly better): the multiplayer will feature the armor abilities that debuted in Halo: Reach. 343 Industries is working with Certain Affinity on the multiplayer mode, the developer who collaborated on the Defiant Map Pack for Halo: Reach. Furthermore, players who own Halo: Reach will be able to install the Halo: Combat Evolved Anniversary maps from the disc to their hard drive and access them directly from the Halo: Reach menu, a move indicative of 343 Industries' goal to satisfy both current and old-school Halo fans.
C'est un map-pack.
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- Silver Mario
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Absolument pas, ta perception de l'anglais me parait confuse. Il est dit que les maps de Halo CEA seront transférables vers Reach, mais il ne s'agira que d'une option afin de permettre à ceux qui le veulent de profiter de toutes les maps multi dans un seul et même jeu.BY2K a écrit :Ben, tu vois, c'est exactement ce que je disais. Il y aura une campaign co-op, mais pas de multi. À la place, les 7 maps refaites seront seulement jouables si tu as Reach.shelder a écrit :Rien à voir avec ce que tu annonçais, donc. Puisque ceux qui possèderont Halo CE Anniversary pourront installer ces nouvelles maps sur le disque dur pour y accéder via Halo: Reach. À la manière d'un Rock Band pour ses musiques.And though Halo: Combat Evolved Anniversary features two-player campaign cooperative play either split-screen or over Xbox Live, it couldn't show its face without competitive multiplayer. Seven remastered maps will be making an appearance in a multiplayer mode that runs on the Halo: Reach engine. (As a technical side note, the campaign runs with two game engines simultaneously: the original Halo: CE engine with a remastered graphics engine layered on top). The ramifications of running on the Reach engine aren't merely aesthetic (though the revamped Damnation map looked significantly better): the multiplayer will feature the armor abilities that debuted in Halo: Reach. 343 Industries is working with Certain Affinity on the multiplayer mode, the developer who collaborated on the Defiant Map Pack for Halo: Reach. Furthermore, players who own Halo: Reach will be able to install the Halo: Combat Evolved Anniversary maps from the disc to their hard drive and access them directly from the Halo: Reach menu, a move indicative of 343 Industries' goal to satisfy both current and old-school Halo fans.
C'est un map-pack.
Ceux qui n'ont pas Reach ou ne souhaitent pas procéder à cet enregistrement sur le DD pourront tout à fait y jouer en lançant le CD d'Anniversary. Procédé, encore une fois, proche de celui de RockBand, où il est possible de transférer les divers titres vers un autre opus afin de les regrouper au sein d'un unique jeu.
Dernière modification par shelder le mar. 07 juin 2011 - 16:46, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.