[X360/PS3/PC] The Witcher 2 : Assassins of King

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

C'est quoi que t'appelles "à fond" et "convenablement" ? Je suis vraiment novice dans le jeu sur ordi.

Le premier aussi ne serait que "convenable" ?
GT : Akëdysséril
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Non le premier tu peux y aller sans problèmes.
Pas a fond ca veut dire que tu pourras pas activer toutes les options graphiques prévues pour exploiter les machines de guerre.
Convenablement ca veut dire que tu pourras jouer au 2 tel qu'il sera quand même joli (voir tres joli) tout en étant fluide.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Commande annulée sur Pixmania pour ma part. Le site changeait continuellement les dates de disponibilité de l'édition Premium (6 juin, 13 juin, puis finalement 30 juin!). J'ai passé une autre commande, toujours pour l'édition Premium, sur le site de la Fnac, on verra bien.

Pour le coup, j'ai presque envie de dire qu'il est carrément plus aisé de se procurer le jeu de manière illégale (je pourrais l'avoir en quelques heures, même pas, sans débourser le moindre centime), que de l'acquérir de manière légale. C'est quand même assez stupéfiant.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Kayron a écrit :Commande annulée sur Pixmania pour ma part. Le site changeait continuellement les dates de disponibilité de l'édition Premium (6 juin, 13 juin, puis finalement 30 juin!). J'ai passé une autre commande, toujours pour l'édition Premium, sur le site de la Fnac, on verra bien.

Pour le coup, j'ai presque envie de dire qu'il est carrément plus aisé de se procurer le jeu de manière illégale (je pourrais l'avoir en quelques heures, même pas, sans débourser le moindre centime), que de l'acquérir de manière légale. C'est quand même assez stupéfiant.

Tu vas dans le magasin de jeu le plus proche de chez toi et hop.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Pas le temps, avec les horaires que j'ai!
Je bosse du lundi au samedi et je rentre chez moi entre 20h et 21h en moyenne. Alors bon, la commande sur internet, c'était un peu le plus simple pour moi.
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

Et tu a pensé à Steam ou Origin?
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Oui, d'autant que la plupart du temps j'achète sur Steam. Mais là, comme c'était l'édition Premium avec un guide papier etc...J'ai préféré commander la version boîte.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Jeu reçu, pas encore installé. J'envisage de terminer le 1 d'abord .... ça a une grande importance de finir le premier opus pour comprendre ce qui se passe dans le 2?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Kayron a écrit :Jeu reçu, pas encore installé. J'envisage de terminer le 1 d'abord .... ça a une grande importance de finir le premier opus pour comprendre ce qui se passe dans le 2?


Oui c'est une suite direct ... le 1 étant une perle tu ne perdra pas ton temps ;-)
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

Ba en fait pas vraiment. Les deux histoires sont indépendantes malgré que les 2 se suivent.
Sinon ils auraient pas prévu de le sortir sans le 1 sur console.

(enfin c'est le contraire, vu que le 1 est pas sorti sur console, l'histoire est faite pour être indépendante)

Enfin évidemment t'as plein de clins d'oeils et de références au 1.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Au fait, c'est pas une exclu 360 pour les consoles ce Witcher 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [X360/PS3/PC] The Witcher 2 : Assassins of King

Message par Oko »

Feather a écrit :Au fait, c'est pas une exclu 360 pour les consoles ce Witcher 2 ?

Si.
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Re: [X360/PS3/PC] The Witcher 2 : Assassins of King

Message par Count Dooku »

Mais apparemment, CD Projekt n'exclut pas une version PS3 à l'avenir. Donc soit Microsoft a payé pour l'exclu temporaire, soit (plus probable) CD Projekt n'avait pas les moyens de développer les deux versions simultanément. En attendant moi j'ai toujours le 1 à faire donc je m'en fous. :@
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: [X360/PS3/PC] The Witcher 2 : Assassins of King

Message par Oko »

J'avais du fric sur 2x moins cher, du coup comme le site va fermer j'ai acheté The Witcher premier du nom, et j'ai compris pourquoi je joue si peu sur PC...

Le DVD bug méchamment sur l'installation, et en ignorant deux ou trois erreurs, en n'installant pas les voix anglaises et en n'installant pas les add on j'ai réussi à faire tourner le jeu, mais à quel prix : aucune voix... J'envisageais de passer outre et de ne faire qu'avec les sous-titres (qui marchent), mais là, patatrac : l'écran du menu donne le ton avec zéro inscription (donc je sais pas où est "commencer", "continuer", options", je vois juste le curseur). J'ai pas eu le courage de lancer le jeu et de constater les dégâts sur l'interface.

Le pire c'est que c'est le CD Bonus qui chie sur l'installation alors que j'en ai strictement rien à battre :/
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Re: [X360/PS3/PC] The Witcher 2 : Assassins of King

Message par Argone »

Marrant, la version typiak que j'ai essayé (en gros, je suis arrivé jusqu'au 1er village), j'ai pas vraiment eu de problème :o
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre