Conduit 2 : tout sur les ennemis, et plus !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Conduit 2 : tout sur les ennemis, et plus !

Message par La Rédaction »

Conduit 2 est un bon jeu pour une console qui manque terriblement de gros hits ces derniers mois. Les occasions d'en parler sont donc toutes bonnes à prendre, alors pourquoi ne pas mordre à pleines dents dans ces deux nouvelles vidéos proposées par Sega ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Le problème avec HVS, c'est qu'ils ont fait un moteur qui se défend bien (pour de la wii, de nouveau), mais ils n'ont littéralement aucun don pour faire un jeu vidéo. Le design est horrible, l'histoire s'annonce aussi passionnante que cette de The Conduit... Ouais non, votre moteur est chouette, maintenant vendez le à des gens qui savent faire des jeux.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

C'est certain, leur moteur parvient a faire de bonnes choses mais quand on voit ce qu'ils en ont fait...sacrée faute de gout.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

C'est sur que c'est dommage de se casser le cul pour avoir un bon moteur graphique et se planter à coté, même si je trouve the conduit assez sympathique. Après j'ai ouïe dire que Conduit 2 était à 30 euros, du moins chez amazon, donc ça reste intéressant, puisqu’apparemment certeins de défauts de the conduit sont gommés, comme "les niveaux couloirs", ainsi qu'un meilleur multi.
Répondre