DS in Rennes

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Neluge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 12 oct. 2002 - 14:32
Localisation : Brest
Contact :

DS in Rennes

Message par Neluge »

Salut à tous

Un petit message à tous les rennais(es) qui passent dans le coin, pour les inviter à rejoindre d'autres joueurs DS et 3DS à Rennes.

Le principe est simple : vous venez avec votre console (DS ou 3DS), et on joue ensemble, on discute, bref, on passe un bon moment, généralement sur les pelouses du Parc du Thabor.

Pour ceux qui ont la 3DS, c'est par exemple l'occasion de faire grimper votre compteur de rencontres Street Pass ^^ Pour le reste, de Mario Kart DS à SSFIV 3D en passant par Bomberman et les autres, on fait selon les envies du moment.

La prochaine DS in Rennes se tiendra ce dimanche 15 mai au Parc du Thabor à Rennes à partir de 14h.

Et surtout, fait exceptionnel, Nintendo sera là ce dimanche pour nous faire essayer quelques jeux sur 3DS, et notamment Dead or Alive 3DS et Zelda : Ocarina of Time 3D, tout cela quelques semaines avant leurs sorties officielles !

Pas de raison de manquer cela en clair ;-)

Pour toutes les infos, je vous invite à visiter le blog de DS in Rennes
Et j'espère vous voir nombreux (il faut qu'on double nos amis de DS in Paris quand même ^^ )


PS : Pour les modérateurs, comme je débarque sans passif sur le site pour faire de la pseudo-pub (même si c'est plus une invitation), dites moi si ce post est malvenu, et le cas échéant où je peux poster ça, si c'est possible, sans déranger mon monde ;-)
Répondre