[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Hum, j'avais pris un renouvellement pour 3 mois la dernière fois, et mi mars, une fenêtre est apparue sur le dashboard pour me demander si je souhaitais ou non renouveller...
Je me demande si c'est "fiable" :p
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Par contre à aucun moment il ne m'a parlé de perte de l'ancienneté.

C'est d'ailleurs illogique vu que la seule chose qui est faite, c'est la suppression du renouvellement automatique et non la suppression du compte lui même.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Pour l'ancienneté : L'an dernier, je fonctionnais par carte prépayée, puis suis passé en prélèvement, avec une période de un mois ou deux sans abo live... Et j'ai perdu aucune "ancienneté".
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Comme la construction de ma ligne telecom n'est pas encore faite, j'ai une question : ayant changé de console l'an dernier en juillet, j'ai transféré mes données. Le truc complètement débile, c'est que n'étant plus connecté au Live, je n'ai plus moyen de jouer hors ligne à tout ce que j'ai acheté avant le transfert, jeux XLA ou DLC...

Quelqu'un aurait-il une idée ? :'[

[EDIT : ah ben visiblement je n'aurais fait qu'une partie du transfert dez licences, je vais aller voir ça.]
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Comme la construction de ma ligne telecom n'est pas encore faite, j'ai une question : ayant changé de console l'an dernier en juillet, j'ai transféré mes données. Le truc complètement débile, c'est que n'étant plus connecté au Live, je n'ai plus moyen de jouer hors ligne à tout ce que j'ai acheté avant le transfert, jeux XLA ou DLC...

Quelqu'un aurait-il une idée ? :'[

[EDIT : ah ben visiblement je n'aurais fait qu'une partie du transfert dez licences, je vais aller voir ça.]
http://www.xbox.com/fr-FR/Support/LicenseMigration/Home si tu ne l'as pas encore fait.

Ensuite il te faut "retélécharger" tous tes contenus achetés sur ta nouvelle console (je te conseille d'utiliser ton historique de téléchargements dans les paramètres de ton compte, ça ira plus vite que d'aller rechercher les jeux et DLC un à un sur le marché).

Pas de panique, le "retéléchargement" arrivera en fait, la plupart du temps, à voir que tu as toujours le jeu sur la console et ne téléchargera qu'une nouvelle clé de licence de quelques kilo-octets (un peu comme quand tu achètes la version complète d'un jeu XBLA à partir de la démo). Tu n'auras donc pas des tas de Go de download à te taper, ça ira très vite.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Merci. En fait, j'avais fait la première moitié du transfert depuis six mois, mais pas la seconde :]

Par contre certains jeux doivent être redl, c'est lourd, la console ne semble pas les considérer comme déjà sur le DD.
GT : Akëdysséril
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Si quelqu'un parvenait à mettre la main sur un code supplémentaire pour la bêta de GoW 3 qu'il n'utilisera pas, j'en serais preneur et reconnaissant. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Yop dites, comment on sait si notre console (ou Télé bien que je pense que c'est surtout la console) est configurée en Dolby Digital 5.1 ou supérieur ? (Il y a que le 7.1 que je connais je crois)

Je sais plus la marque de ma télé mais il doit bien y avoir un endroit pour savoir ou c'est ?
Merci
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le 5.1 correspond au nombre de haut parleur de ton installation, donc pas vraiment de rapport avec la TV.
le 1er chiffre c'est le nombre d'enceintes satellite
le 2e correspond à la présence d'un caisson de basse.

Donc en gros, 5.1 = 5 HP et 1 Caisson.

Au delà des consoles, ça va aussi dépendre des jeux/films.

C'est très facilement visible sur les boitiers des DVD/Bluray, nettement moins pour les jeux à priori.

Et bien évidemment, la connectique sera primordiale pour la transmission du son.

Je pense qu'Halouc et Yoann complèteront ça bien mieux que moi et tu peux trouver pas mal d'info sur le net sans trop de problème.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ah parceque c'est arrivé je crois que sur des boites de jeu on peut voir "compatible dolby digital"

Vu que j'ai pas de hauts parleur je risque pas d'etre conserné
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ulysse29 a écrit :Yop dites, comment on sait si notre console (ou Télé bien que je pense que c'est surtout la console) est configurée en Dolby Digital 5.1 ou supérieur ? (Il y a que le 7.1 que je connais je crois)

Je sais plus la marque de ma télé mais il doit bien y avoir un endroit pour savoir ou c'est ?
Merci
Pour profiter du Dolby Digital 5.1 ou du DTS 5.1, il faut déjà avoir un AMPLI et tout l'équipement avec (3 enceintes avant, 2 arrière et un subwoofer si les enceintes sont petites).
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Ok c'est mort pour ca
merci
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Test du Razer Onza Tournament Edition Review (XBOX 360 Controller):
http://www.hardwareheaven.com/reviews/1 ... ction.html
Si ça vous intéresse.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

L.A Noire va être sur 3 Disque sur 360. XD
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OH WOW. Violent quand même. O_O

Enfin ça augure du bon niveau contenu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre