Nouveau Sondage : Avez vous craqué pour la 3DS ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nouveau Sondage : Avez vous craqué pour la 3DS ?

Message par La Rédaction »

L'actualité Nintendo est très riche en ce moment ! On aurait pu vous proposer un sondage portant sur le projet Café dont tout le monde parle en ce moment, mais avouons que cela manque encore de concret. Nous allons donc nous concentrer sur la 3DS, qui elle est vraiment palpable depuis plusieurs semaines. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

J'ai mis "non et j'attends une baisse de prix", mais en fait j'attends aussi des jeux et encore, je ne suis pas sur de me la prendre un jour. J'ai pas d'argent à claquer dans des jeux et une console en ce moment...
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Idem que mon VDD, j'ai meme pas l'argent pour acheter des jeux, alors une console ...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Vader a écrit :Avez-vous déjà jeté votre dévolu sur la nouvelle portable de Nintendo ?
Bah oui bien sûr, dès le -1er jour ! Moi je ne me pose pas de questions stupides du genre "est-ce qu'elle est bien ?" ou "est-ce que les jeux seront bien ?" ! :-D

Mais c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas les moyens, 220 € minimum c'est vache. :-?
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

non, j'attends les gros hits. Peut être que je l'aurai avec Zelda ou Mario 3DS?
Mathieu_W
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 29
Inscription : jeu. 01 mai 2008 - 21:52

Message par Mathieu_W »

Moi, ça a été dès que possible, c'est à dire deux jours avant la date de sortie officielle et avec deux jeux (SSFIV et Ridge Racer)
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
Wido
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 - 22:15

Message par Wido »

Moi j'ai mit "pas intéressé du tout". Je ne suis pas emballé par la console pour le moment et de toutes façon, je n'ai pas de quoi me l'offrir pour l'instant. Mais pour l'instant je lui prête si peu d'intérêt que même si on me l'offrait, je la revendrait. ^^
Vitam impedere vero


Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

Tant que la 3DS n'aura pas fait d’annonce alléchante, je suis pas prêt de la prendre.
Na2s
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : lun. 11 avr. 2011 - 11:45

Message par Na2s »

A titre informatif vous pouvez trouver des 3DS neuves avec SSF4 3D par exemple à 180e sur leboncoin (site de petites annonces, les gens revendent des cadeaux en doubles ou des choses dont il ne veulent pas, etc...), perso je suis convaincu par la 3DS mais j'attend d'avoir un compte en banque un peu mieux rempli avant d'en faire l'aquisition, et peut etre un bon gros titre, vla .. OO
Image
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Moi j'ai du fric, mais pas de temps.
donc tant qu'il n'y aura pas de jeu qui vaille vraiment le coup, ca sera sans moi.


et pour le moment c'est motivation zéro.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Répondre