Mockups de la console et de la manette

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Mockups de la console et de la manette

Message par La Rédaction »

Le net n'arrête pas de s'enflammer pour le projet Café. Voici deux nouveaux mockups de la console et de la manette. Peu de chance qu'elles soient des vraies images, mais elles permettent d'imaginer ce que pourrait être la console et la manette pad.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Le pad me fait penser à un croisement entre le pad GC (la forme et la position des touches) et la 3DS (le format de l'écran et les 3 boutons en-dessous, on imagine bien le trio start-home-select). La forme en général est pas mauvaise, mais je me demande si les boutons centraux sont très accessible (surtout dans mon cas avec mes pouces difformes :p).

La console en elle-même, on ne voit pas grand chose, apparemment elle est assez petite, et ressemble à un mini-PC ^^
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Avatar de l’utilisateur
idriss22
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 20
Inscription : sam. 27 nov. 2010 - 14:05
Localisation : Ile de France

Message par idriss22 »

C'est nul on passe de la détection de mouvements à la manette de gamecube améliorée , et alors " kinect pour xbox 360 " si sa se trouve ils vont faire un partenaria ( ou pas mais kinect s'apel en réalitée kinect pour xbox 360 donc kinect pour expresso ( project café )
Marindu69
Mario
Mario
Messages : 192
Inscription : dim. 13 févr. 2005 - 12:56

Message par Marindu69 »

Moi j'aimerais bien ravoir une manette avec 2 joysticks
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

idriss22 a écrit :C'est nul on passe de la détection de mouvements à la manette de gamecube améliorée , et alors " kinect pour xbox 360 " si sa se trouve ils vont faire un partenaria ( ou pas mais kinect s'apel en réalitée kinect pour xbox 360 donc kinect pour expresso ( project café )
Et en français ça donne quoi?
Geno
PN Team
PN Team
Messages : 119
Inscription : dim. 27 juin 2010 - 19:31

Message par Geno »

flammen a écrit :
idriss22 a écrit :C'est nul on passe de la détection de mouvements à la manette de gamecube améliorée , et alors " kinect pour xbox 360 " si sa se trouve ils vont faire un partenaria ( ou pas mais kinect s'apel en réalitée kinect pour xbox 360 donc kinect pour expresso ( project café )
Et en français ça donne quoi?

Si j'ai bien compris, il s'imagine que Nintendo et Microsoft vont s'aligner pour sortir le Kinect sur la Wii2... J'irais même jusqu'à dire que c'était sensé être de l'humour. Who knows, who cares ?
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Geno a écrit :
flammen a écrit :
idriss22 a écrit :C'est nul on passe de la détection de mouvements à la manette de gamecube améliorée , et alors " kinect pour xbox 360 " si sa se trouve ils vont faire un partenaria ( ou pas mais kinect s'apel en réalitée kinect pour xbox 360 donc kinect pour expresso ( project café )
Et en français ça donne quoi?

Si j'ai bien compris, il s'imagine que Nintendo et Microsoft vont s'aligner pour sortir le Kinect sur la Wii2... J'irais même jusqu'à dire que c'était sensé être de l'humour. Who knows, who cares ?
:roll:
J'espère que c'était de l'humour... La détection de mouvement est ce qui me déçoit le plus sur Wii, plus que les graphismes. D'ailleurs, dès que c'est possible dans certains jeux, je rejoue avec un pad GC ou Wii classique(comme pour DBZ BT3).

Sinon, dans les deux cas, la console semble similaire. Est-ce là la forme qu'à choisit Nintendo? Et si c'est le cas, peut-être que c'est aussi les pads que veulent concevoir Nintendo. Ils me plaisent, personnellement
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

moi G trouver ce mockup est il et trait réusssit je trouv
Image
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Miacis a écrit :moi G trouver ce mockup est il et trait réusssit je trouv
Image
J'ai mieux: :uhuh2:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Je m'incline. (h)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

Ah bah ça, fallait bien que quelqu'un la fasse :p
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Répondre