Une chambre à coucher Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Une chambre à coucher Nintendo

Message par La Rédaction »

Freeman59 est un geek heureux. Il vient d'être père… et quel père puisqu'il a décoré la chambre du nouveau né avec toute la panoplie Nintendo. Un décor magnifique dont le bébé profitera sans doute moins que son papa !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Voila un enfant qui démarrera dans la vie avec des bases solides :)
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Tout à fait d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
MR.Waluigi
PN Team
PN Team
Messages : 381
Inscription : mer. 28 avr. 2010 - 16:48

Message par MR.Waluigi »

Je suis dubitatif devant cette chambre. D'un coté je suis tout à fait partant pour le fait qu'il faut bourrer le crane d'un enfant avec l'art des jeux vidéo à peine est-il sorti du ventre, parce que les parents le valent bien. Et dans un autre sens, je me dis qu'on s'approche ici quand même de la dictature éducative dans le sens où on ne laisse ici pas le libre arbitre d'un enfant quant à une éventuelle passion qu'il n'aimera pas forcément...

Je suis à deux doigts d'en faire un billet tient, parce qu'il y a un débat à faire sur cela
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

N'empêche chapeau pour l'étagère Donkey Kong :D

Personnellement je trouve qu'au contraire cette idée a tout pour plaire. C'est sûr qu'on oriente un peu l'enfant, mais pour être totalement impartial il faudrait une chambre simple avec très peu voire aucune décoration, ce qui en ferait une chambre triste. Les enfants ont souvent des jouets de dessins animés dans leur chambre depuis leur plus jeune âge, très souvent choisit par leurs parents. D'ailleurs, c'est aussi pour le père une façon de partager sa passion avec son fils.

Néanmoins c'est sûr que les parents ne doivent pas restreindre la vision de leurs enfants dans une direction, mais favoriser leur curiosité en leur montrant des univers divers.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je.... JE VEUX LE POUF CHOMP *o*
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
foudelaDS
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 13 janv. 2011 - 15:16

Message par foudelaDS »

L'étagère Donkey Kong me rappelle un ancien article, qui donnait un lien pour le fabriquer si je me rappelle.
Sinon joli travail! Mais je reste à 25% dubitatif comme Mr Waluigi : est-ce vraiment bien pour l'enfant???
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

MR.WALUIGI a écrit :Je suis dubitatif devant cette chambre. D'un coté je suis tout à fait partant pour le fait qu'il faut bourrer le crane d'un enfant avec l'art des jeux vidéo à peine est-il sorti du ventre, parce que les parents le valent bien. Et dans un autre sens, je me dis qu'on s'approche ici quand même de la dictature éducative dans le sens où on ne laisse ici pas le libre arbitre d'un enfant quant à une éventuelle passion qu'il n'aimera pas forcément...

Je suis à deux doigts d'en faire un billet tient, parce qu'il y a un débat à faire sur cela
Quand t’achètes des peluches mikey, tigrou, winny ,le simple ours en peluche , le tracteur dumbo ou la panoplie de ouiouii, c'est pareil.

Tout les jouets sont "imposé" aux enfants en bas ages et généralement ils sont contents, ensuite des qu'ils vont a l’école c'est petit a petit les phénomènes de mode du moment qui prennent le dessus sur les choix des gamins.

T’inquiète pas que si le gamin adhère pas a Mario les parents le seront a un moment ou un autre. En attendent ce moment faut bien choisir pour lui et si tu veux mon avis peu importe le choix a cette age la ;) et puis bon c'est pas parc-qu’il a une chambre Nintendo qu'il n'aura pas a coté d'autre jouet de toute sorte .
waxx6
Mario
Mario
Messages : 102
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 20:04
Localisation : Lille

Message par waxx6 »

Perso moi j'ai deux petits de 1ans et 4 mois et quand je met Mario dans la console ils bloquent sur l'écran et reste scotchés contrairement à d'autre jeu.Mario c'est de couleur flashy des petit bruit rigolo a peu prés comme la majorité des jouets pour enfant. les enfants aiment généralement les choses dans les quels ils ont grandi(pour faire comme papa maman) pour finalement les reniés pour prendre leurs indépendances juste avant l'adolescence, et en général il y reviennent car sa leur rappel de bon souvenir avec leurs vieux(et sa fait du bien)....
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Quizzman a écrit :Je.... JE VEUX LE POUF CHOMP *o*
mais trop! :love:


edit: bon tu me diras, un coup de machine a coudre et c'est réglé mais bon ... ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Benn a écrit :
Quizzman a écrit :Je.... JE VEUX LE POUF CHOMP *o*
mais trop! :love:


edit: bon tu me diras, un coup de machine a coudre et c'est réglé mais bon ... ^^
Ouais mais c'est pas officiel. Tu n'as pas la satisfaction d'avoir versé de larges sommes à Nintendo : le produit est incomplet !
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah, un coup de vaseline dans la foulée et on arrive à un résultat quasi similaire ! :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

yoann[007] a écrit :Ouais mais c'est pas officiel. Tu n'as pas la satisfaction d'avoir versé de larges sommes à Nintendo : le produit est incomplet !
@Benn > (Oui je quote yoann pour répondre à Benn)

D'une, hein. Parce que si on a pas notre dose d'enpapaoutement régulière par Nintendo on se sent mal.

Et puis surtout le problème c'est que le pouf de la photo semble être un logo blanc imprimé sur un tissu noir, et pas du cousu. C'pas la même chose quoi. :@

Même si, je te l'accorde, du bien cousu ça va très bien aussi.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
ekiim
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 14:54

Message par ekiim »

J'aime
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Ça c'est très bien.

Maintenant que les enfants choisissent leur religion et leur parti politique, on va pas non plus leur laisser le choix des jeux vidéos auxquels ils doivent jouer.
Image
Répondre