Bug 3DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Dragoniks
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:16
Localisation : France

Bug 3DS

Message par Dragoniks »

Image

Uploaded with ImageShack.us

Bonjour !

Je précise que ma console est déjà mise à jour.
J'ai ma 3DS depuis le 07/04/11 et depuis hier soir le 09/04/11 c'est la 4e fois que j'ai ce sympathique message. J'ai ce bug quand je joue à Ghost Recon Shadow War

C'est la première fois qu'une console Nintendo me pose problème et je suis déçu. Je pense à me faire rembourser car pour moi la console à trop de points négatif pour le moment :
- Lenteur des menus (personne n'a parlé de cela dans les tests)
- Temps de chargement trop long pour des jeux cartouches
- Nombre de jeu et style des jeux de lancement ridicule : aucun produit d'appel.

Les seuls points positifs de la console et que je regrettais en attendant d'en prendre une autre dans quelques mois c'est :
- La guerre des têtes
- Les jeux en RA

Je pense que ces deux logiciels montrent à quel points on peut faire des choses amusant avec la 3DS. Mais vue les démos des jeux cartouches que j'ai vue pour le moment ce sera pas demain la veille qu'on aura des jeux cartouches aussi marrant :([/img]
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Euh, ouais, cool.

Renvoie la en SAV, qu'est-ce que tu veux que je te dise. T'es pas le premier à avoir ce genre de problèmes.

Tain à ce rythme ça va nous faire un RROD sur portable niveau portée du phénomène. :lol:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Pourtant la 3DS était infaillible... OH WAIT
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

J'ai eu ce message deux fois en jouant a Rayman 3D.
A mon avis ça ne servirait à rien de l'échanger car ce bug étant bien loin d'être un cas isolé, tu risques fort de le retrouver sur ta prochaine 3DS après un échange au SAV...

Et le plus marrant c'est la réaction qu'a eu Nintendo sur ce problème: "Pour corriger ce bug, mettez à jour votre console. Si cela persiste ensuite, contactez le sav" et toc.

Ils ferraient mieux de réfléchir sur le problème plutôt que de nous faire échanger 36 fois nos consoles pour rien, car c'est vaguement ce qu'on a pu comprendre dans leur communiqué ou ils disent que le moyen de corriger ce bug est d'installer la maj... publiée une semaine auparavant.
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

J'ai acheté la console en Day One, et j'ai pas du tout eu le moindre message pendant tout ce temps. Je suis vraiment curieux de voir ce qui cause ce problème.

- Temps de chargement trop long pour des jeux cartouches

Je peux pas parler pour les autres jeux, mais ça reste du niveau de la DS (dont assez rapide) sur Samurai Warriors: Chronicle. Mais bon, c'est le seul jeu 3DS que j'ai pour le moment, donc je peux pas vraiment juger sur les autres.

Je suis d'accord pour les menus... mais je suis sûr que c'est quelque chose facilement optimisable via une MAJ... mais bon, Nintendo et les MAJ... :-?
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Tain à ce rythme ça va nous faire un RROD sur portable niveau portée du phénomène.

En terme de sévérité, on est probablement très loin d'un RROD.
En terme de pourcentage de consoles touchées, ça, j'en sais rien.
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Beaucoup de consoles sont touchées par ce bug, mais je m’efforce a croire que cela provienne plus des cartouches qu'autre chose: la mienne m'en a fait 3 sur Rayman 3D, et pas un seul plantage sur mes jeux NDS, ni du coté des logiciels de la console.

Il faut que Nintendo réagisse !
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

-Tetevemasque- a écrit :Beaucoup de consoles sont touchées par ce bug, mais je m’efforce a croire que cela provienne plus des cartouches qu'autre chose: la mienne m'en a fait 3 sur Rayman 3D, et pas un seul plantage sur mes jeux NDS, ni du coté des logiciels de la console.

Il faut que Nintendo réagisse !

Rien à signaler du côté de SFIV. :hey:
Répondre