Dossier 3DS - Line-up Européenne

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.

S'il n'y en avait (qu')un, quel jeu 3DS achèteriez-vous ?

Le sondage est terminé depuis le ven. 25 mars 2011 - 16:30

Asphalt 3D
0
Aucun vote
Lego Star Wars 3
1
3%
Les Sims 3
0
Aucun vote
Nintendogs + Cats
2
7%
PES 2011
0
Aucun vote
Pilotwings Resort
1
3%
Rayman 3D
1
3%
Ridge Racer 3D
1
3%
Samurai Warriors Chronicles
2
7%
Tom Clancy's Ghost Recon Shadow Wars
0
Aucun vote
Tom Clancy's Spinter Cell 3D
2
7%
Super Monkey Ball 3D
2
7%
Super Street Fighter IV 3D Edition
6
21%
Ne Se Prononce Pas :)
11
38%
 
Nombre total de votes : 29

MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

LinK35 a écrit :
MegaLuigi a écrit :Après la comparaison avec un iPod touch est assez ridicule, l'iPod touch, c'est 240 €, tu fais ton petit bricolages, tu arrives à 480 €, alors oui, c'est petit, mais cher


Mais ça n'a rien à voir, c'était juste une comparaison pour montrer qu'un iPod Touch est plus de deux fois plus petit et léger qu'une 3DS.

Oui, parce que les composants ont été miniaturisé, et sont donc plus cher.
L'iPod Touch est donc deux fois plus cher,
Argone a écrit :Pour rester dans la continuité, prends l'iphone 4 et regarde son encombrement.

C'est pareil qu'un iPod touch, non ?
Y'a certes une plus grande différence qu'avec une 3DS, mais c'est loin d'être petit.

Le seul truc qui traîne dans mes poches detoutes façons, c'est un PokéWalker, et avec ça tu peux t'amuser et ça prend vraiment pas de place :uhuh:
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Azulïs
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : mer. 17 mai 2006 - 19:39
Localisation : Coin perdu près de Chartres (Centre)

Message par Azulïs »

Feather a écrit :
Quizzman a écrit :
MegaLuigi a écrit :Et puis entre nous, avez-vous déjà vu des gens jouer dans les transports en commun à la GBC ? A la GBA ? A la DS ?


Hmm, en fait, oui.

Certes, moins souvent que je vois des gens faire des manips sur un iOS/Android/Blackberry, mais ça arrive. Par contre c'est systématiquement entre les mains d'enfants, plutôt jeunes.


Il n'y a que moi pour faire du Advance Wars dans le bus :hey:

C'est tellement mal vu par les gens en même temps :uhuh:



Pour jouer à Advance Wars peut-être, mais en tout cas t'es pas le seul à jouer dans le bus, perso moi c'est Chrono Trigger et bientôt Mario bros. DS qui font de mon heure de bus quotidien un moment agréable :)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Franchement ,je doute que l'autonomie d'une 3DSLite sera radicalement différent. A moins bien sûr qu'ils partent sur un autre type de batterie. Les trucs Polymers - Ion, c'est plus généreux non ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

On sait jamais. Ca serait vraiment super s'ils pouvaient changer la batterie, non car bon, 3h en full 3D + éclairage à fond... ça craint un peu, quand même. La DSI XL elle-même a pas une autonomie tip-top, mais ça reste acceptable.

Perso, j'attends plus une 3DS XL, qu'une lite.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un line-up aussi moisi pour une console Nintendo quand même. Aucune grosse licence nintendo (ni même un remake comme ils ont l'habitude d'en faire) pour supporter une nouvelle console ça fait tâche :/
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Blad01 a écrit :Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un line-up aussi moisi pour une console Nintendo quand même.


6 ans pour être précis ;)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

c'est clair mais street 4 reste à mon avis le seul jeu à posséder pour cette line up de lancement, il y a de quoi faire et le mode en ligne permet de largement s'occuper jusqu'au prochain jeu.
Répondre