<b>Xenoblade en Europe : c'est officiel !</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Xenoblade en Europe : c'est officiel !</b>

Message par La Rédaction »

Nintendo vient de confirmer la sortie en Europe, sur Wii, du fameux RPG Xenoblade. Une bonne nouvelle pour les fans d'un jeu dont on a beaucoup parlé jusqu'à sa sortie au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Masterlink71
Luigi
Luigi
Messages : 84
Inscription : sam. 14 oct. 2006 - 23:23

Message par Masterlink71 »

Enfin une bonne nouvelle !

Ca me permettra de patienter jusqu'à l'arrivée de Skyward Sword, si xenoblade sort plus tôt que celui-ci ! ^^
eunas
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mar. 08 févr. 2011 - 11:20

Message par eunas »

Excellente nouvelle! Reste plus qu'à espérer un grand Skyward Sword pour Noël...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Ah ben tiens, Jay avait donc raison (il avait confirmé sur son forum il y a deux mois la sortie de ce titre ainsi que de Last Story, dont l'annonce devrait logiquement suivre dans quelques semaines).
Le truc plus surprenant, c'est la localisation apparemment de qualité, avec traduction française ET doublages japonais originaux.
Ça fait longtemps que Nintendo ne nous avait pas habitué à ce genre de chose (depuis la GC en fait).
Excellente nouvelle en tout cas.
Image
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

Ca c'est de la news de compet!!
Bon une news dans le même genre pour last story, des dates et c'est parti mon kiki!
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Yeaaaah, une bonne nouvelle !

Peut être que ma Wii va en fin reprendre du service ! (enfin en fait elle tourne régulièrement, mon beau-frère passe pas mal de temps sur WiiSports et Lego Star Wars.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Le jeu ne sera pas doublé en français, mais proposera les voix japonaises et un doublage en anglais.
Comme Metroid other M, donc. Le doublage anglais y était très bon (j'aurais dû essayer le japonais pour comparer m'enfin bon), donc je sais qu'ils font du très bon boulot dans ce domaine. :cloud:
C'est pas que le jeu m'intéresse au plus au point (les RPG et moi ça fait 2, hormis quelques trucs spéciaux), mais je suis quand même curieux de savoir à quoi il ressemble.



[Edit]
Au vu du trailer nous montrant des décors magnifiques, immenses, et remplis de tout un tas de bestioles tout aussi immenses, je me pose une question : combien de temps ça met à charger, tout ça ? :hey:
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

c'est la news de l'année. :-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je me rends compte que si cette news était parue aujourd'hui, je vous en aurai voulu à vie, ou pas loin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Oh purée, ça c'est une nouvelle avant d'aller dormir qui met de bonne humeur. En plus la VO quoi... :love:

Quizzman : ah mais totalement, avec Xenoblade tu ne plaisantes pas, c'est comme pour Okami.
Répondre