[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Message par D_Y »

Quelqu'un sait comment virer le prélèvement automatique pour le live ? Je me connecterais rarement désormais et j'ai pas envie de payer chaque mois un service que je n'utilise pas.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Faut appeler le SAV.

Oui, c'est la seule solution. "Pour mieux comprendre pourquoi les gens quittent le live" qu'elle m'a répondu la gourdasse au téléphone (pratiquement texto, genre ça lui est pas venu à l'esprit que les gens préféraient payer par carte prépayée).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Faut appeler le SAV plusieurs fois, lutter avec eux, voire qu'ils ne te désactivent rien, tomber sur un con qui te demande "vous êtes donc sûr que vous voulez résilier votre compte Xbox Live ? Vous n'aurez plus accès à votre gamertag" (ARGH) et finalement se résigner : acheter une carte prépayée de faible durée à bas prix, et l'activer, ce qui désactive le prélèvement auto.

*Non, ce n'est pas du vécu, pourquoi vous pensez ça ?*
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Faut que je songe à le faire, j'ai mon abo d'un an qui tourne depuis presqu'un an justement et ma 360 qui a fait son RRoD en mai dernier ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Image

Putain de bordel de merde! Peu avant la bêta de Gears3!!!

Sa mère la garce: ma garantie est out depuis le 5 mars dernier!
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Pas de chance. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Tu vas pouvoir t'acheter une slim :hey:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Et un kit de transfert de données. Yepee.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quizzman a écrit :Et un kit de transfert de données. Yepee.
Le SAV n'en donne plus quand on les appelle ? Ils m'ont même filé le DD de 120Go qui va avec ! Ils font payer ça en magasin j'ai vu, les salauds !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :
Quizzman a écrit :Et un kit de transfert de données. Yepee.
Le SAV n'en donne plus quand on les appelle ? Ils m'ont même filé le DD de 120Go qui va avec ! Ils font payer ça en magasin j'ai vu, les salauds !
La réponse est dans la question. Le SAV n'en file plus (même si tu as acheté une nouvelle console et que tu veux simplement transférer le contenu de l'ancienne 360), il faut l'acheter en magasin. Y'a pas de petits profits.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Feather a écrit :
Quizzman a écrit :Et un kit de transfert de données. Yepee.
Le SAV n'en donne plus quand on les appelle ? Ils m'ont même filé le DD de 120Go qui va avec ! Ils font payer ça en magasin j'ai vu, les salauds !
La réponse est dans la question. Le SAV n'en file plus (même si tu as acheté une nouvelle console et que tu veux simplement transférer le contenu de l'ancienne 360), il faut l'acheter en magasin. Y'a pas de petits profits.
Je pensais que c'était surtout une initiative commerciale, et je ne savais pas depuis quand il était possible de les acheter. Tous les gens n'étaient peut être pas informés de la possibilité d'en recevoir par SAV, qui apparemment n'est plus effective.

Qu'est-ce que l'on peut encore recevoir par le SAV en fait, au niveau des accesoires ?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

N'ayant toujours pas de 360 et mon abonnement se renouvelant courant avril, j'ai appelé aujourd'hui le support et du coup, aucun problème pour enlever le renouvellement automatique.

D'ailleurs, le gars m'a indiqué que vu l'ancienneté, j'ai le droit a des tarifs intéressant à ce niveau, genre moitié prix apparemment, du coup je verras le jour où j'aurai une nouvelle console.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Argone a écrit : D'ailleurs, le gars m'a indiqué que vu l'ancienneté, j'ai le droit a des tarifs intéressant à ce niveau, genre moitié prix apparemment, du coup je verras le jour où j'aurai une nouvelle console.
Moitié prix de quoi? des abonnements?
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Oui, pour le live.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, je viens de téléphoner, il m'a dit également la même chose. Que si il virait mon renouvellement auto, mon compteur d'ancienneté serait réinitialisé, et donc que vu que j'ai rempilé en janvier pour 2 ans, vallait mieux attendre d'ici là, que j'aurai probablement des putains d'offres qui me seront proposées (faut téléphoner au SAV pour en avoir si elle sont pas proposées sur la bobox).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre