[Topic officiel] Xbox 360
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
Faut appeler le SAV plusieurs fois, lutter avec eux, voire qu'ils ne te désactivent rien, tomber sur un con qui te demande "vous êtes donc sûr que vous voulez résilier votre compte Xbox Live ? Vous n'aurez plus accès à votre gamertag" (ARGH) et finalement se résigner : acheter une carte prépayée de faible durée à bas prix, et l'activer, ce qui désactive le prélèvement auto.
*Non, ce n'est pas du vécu, pourquoi vous pensez ça ?*
*Non, ce n'est pas du vécu, pourquoi vous pensez ça ?*
-
- Golden Mario
- Messages : 11652
- Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26
La réponse est dans la question. Le SAV n'en file plus (même si tu as acheté une nouvelle console et que tu veux simplement transférer le contenu de l'ancienne 360), il faut l'acheter en magasin. Y'a pas de petits profits.Feather a écrit :Le SAV n'en donne plus quand on les appelle ? Ils m'ont même filé le DD de 120Go qui va avec ! Ils font payer ça en magasin j'ai vu, les salauds !Quizzman a écrit :Et un kit de transfert de données. Yepee.
Je pensais que c'était surtout une initiative commerciale, et je ne savais pas depuis quand il était possible de les acheter. Tous les gens n'étaient peut être pas informés de la possibilité d'en recevoir par SAV, qui apparemment n'est plus effective.yoann[007] a écrit :La réponse est dans la question. Le SAV n'en file plus (même si tu as acheté une nouvelle console et que tu veux simplement transférer le contenu de l'ancienne 360), il faut l'acheter en magasin. Y'a pas de petits profits.Feather a écrit :Le SAV n'en donne plus quand on les appelle ? Ils m'ont même filé le DD de 120Go qui va avec ! Ils font payer ça en magasin j'ai vu, les salauds !Quizzman a écrit :Et un kit de transfert de données. Yepee.
Qu'est-ce que l'on peut encore recevoir par le SAV en fait, au niveau des accesoires ?
N'ayant toujours pas de 360 et mon abonnement se renouvelant courant avril, j'ai appelé aujourd'hui le support et du coup, aucun problème pour enlever le renouvellement automatique.
D'ailleurs, le gars m'a indiqué que vu l'ancienneté, j'ai le droit a des tarifs intéressant à ce niveau, genre moitié prix apparemment, du coup je verras le jour où j'aurai une nouvelle console.
D'ailleurs, le gars m'a indiqué que vu l'ancienneté, j'ai le droit a des tarifs intéressant à ce niveau, genre moitié prix apparemment, du coup je verras le jour où j'aurai une nouvelle console.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
- Messages : 15246
- Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
- Localisation : Maybe behind you...
- Contact :
Ouais, je viens de téléphoner, il m'a dit également la même chose. Que si il virait mon renouvellement auto, mon compteur d'ancienneté serait réinitialisé, et donc que vu que j'ai rempilé en janvier pour 2 ans, vallait mieux attendre d'ici là, que j'aurai probablement des putains d'offres qui me seront proposées (faut téléphoner au SAV pour en avoir si elle sont pas proposées sur la bobox).