[DS / 3DS] Pokemon Black/White

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Gontrand00 a écrit :J'hésite entre élever un Nodulithe (et pour avoir la 3ème evo faut le trader), ou un mascaiman (qui deviendra par lui-même une 3ème evo, mais qui a plus de points faibles)... Qu'est-ce qui est le mieux ?


Le mascaïman me parait plus polyvalent. Et pourra apprendre quelques techniques eau je crois. Pour cela, je le prendrais. Je ne suis pas un pro des pokémon et des techniques de combats, mais ce choix me parait bon. Les deux bestioles ayant des faiblesses contre le type combat absolument énormes.

Et la seconde évolution de Mascaïman est un gros crocodile avec un nez de forme phallique, et ça c'est la classe. Il portera très bien des surnoms comme "Crocobite" !
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Je recommande également le Mascaïman, notamment pour ses attaques ténèbres (ce qui le rend efficace contre les Pokémon psy, qui souvent seront inefficace contre lui, vu que les attaques psy ne marchent point contre les Pokémon de type ténèbre). C'est un de mes meilleurs Pokémon, perso.

Par contre, faut pas abuser avec la description du nez de la 3e évolution, hein, bande de pervers :P (Nan, j'avoue, ça m'a un peu rebutté au début... heureusement, on le voit que de dos le bougre :p)
Mais c'est vrai que je préférai le design de sa 2e évo, quand même. Beaucoup plus classe.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

J'ai buté Fulguris sans faire exprès ... :uhuh2:


BOULETTE ! :raeg:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ouais c'est bon. Mais je me suis rendu compte que malgré le manque d'attaque variées de la part de Roggenrola, il a une défense de béton. (et une vitesse de merde, cela va de soit)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Laurent pn a écrit :
Par contre, faut pas abuser avec la description du nez de la 3e évolution, hein, bande de pervers :P (Nan, j'avoue, ça m'a un peu rebutté au début... heureusement, on le voit que de dos le bougre :p)
Mais c'est vrai que je préférai le design de sa 2e évo, quand même. Beaucoup plus classe.


Vraiment ?

Image
Ça a le mérite d'être amusant !
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Ça a le mérite de pas le regarder en gros plan. :@ (Maint'nant j'en veux pu)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Feather a écrit :J'ai buté Fulguris sans faire exprès ... :uhuh2:


BOULETTE ! :raeg:


Y'a un super truc qui s'appelle "reload ta save".
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

J'aimerais bien apprendre un maximun de CS à un pokemon extérieur à mon équipe. Mais je n'ai pas réussir à trouver un pokemon qui peut en apprendre 4.
Pour le moment, j'ai appris Force et Coupe à Crabicoque, Vol et Surf à Couaneton. Vous avez une solution miracle à me proposer ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mew.

(bon ptet qu'il y a d'autres pokemons capables d'apprendre plein de trucs depuis, je sais pas trop)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Quizzman a écrit :
Feather a écrit :J'ai buté Fulguris sans faire exprès ... :uhuh2:


BOULETTE ! :raeg:


Y'a un super truc qui s'appelle "reload ta save".


Sans déconner Quizz ?

J'avais juste pas sauvé depuis un moment et j'avais la flemme, en même temps j'ai bien échangé un Nosférapti contre un Reshiram en ligne j'arriverais bien à choper un Fulguris ...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

InGueMark a écrit :J'aimerais bien apprendre un maximun de CS à un pokemon extérieur à mon équipe. Mais je n'ai pas réussir à trouver un pokemon qui peut en apprendre 4.
Pour le moment, j'ai appris Force et Coupe à Crabicoque, Vol et Surf à Couaneton. Vous avez une solution miracle à me proposer ?


J'ai un Bargantua avec Coupe, Surf, Cascade et Plongée ... Mais il ne peux pas avoir Force, mais une fois que l'on a déplacé les cailloux un peu partout, il est inutile de recommencer donc bon ... Il faudrait un combo Vol/Surf/Plongée ...
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

C'est une bonne combinaison, merci ;-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Combo vol/surf/plongée: Couaneton/Lakmécygne
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Mew.

(bon ptet qu'il y a d'autres pokemons capables d'apprendre plein de trucs depuis, je sais pas trop)


Solution de merde. :P N'empêche qu'en être encore à se taper des CS après 5G, c'est putain de grave quand même. Faut toujours se trouver le boulet de base qui va se les coltiner. Moi perso c'était Tentacruel, Force-Éclats Roc-Surf-Cascade. (À part surf, le reste...)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

C'est clair... mais bon, heureusement, y'en a pratiquement jamais besoin lors de l'aventure principale. J'avais espéré qu'ils s'en débarrassent enfin dans cette version, mais non... va savoir pourquoi ils y tiennent tant.
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Répondre