La 3DS est sortie : nos premiers verdicts !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La 3DS est sortie : nos premiers verdicts !

Message par La Rédaction »

Ca y est. Nous sommes le 25 mars 2011. Il y a tout juste un an, quand Nintendo a annoncé la sortie, d'ici la fin de son année fiscale, de sa nouvelle console portable, cette date nous semblait si loin. Si loin… Et pourtant nous y sommes ! Alors que vous êtes sans doute des milliers à déjà avoir expérimenté la 3D sans lunettes, quel est notre avis sur les premiers jeux de cette console ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

A y est, c'est vendredi !!!!!! Et je l'attends avec impatience ! Je regarde toute les demi-heure l'avancé du colis, un peu comme pour la sortie de la DSi XL ! Mais là, il s'agit d'une nouvelle console alors l'attente est d'autant plus grande ! Je me suis déjà fait le film dans la tête ! Hâte de la tester avec Super Street Fighter et Nintendogs+Cats !! :love:

VITE UPS !!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Soit pas si pressé, tu devras quand même attendre 3h le temps que la console soit chargée ! :P
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

Laurent pn a écrit :Soit pas si pressé, tu devras quand même attendre 3h le temps que la console soit chargée ! :P


C'est vrai ? Horreur !! Attendre trois heures que la console charge avant de pouvoir la baptiser, c'est pire que tout :cry::cry:
phiphy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : mer. 12 nov. 2008 - 14:33

Message par phiphy »

perso, j'ai tenté de l'allumer tout hasard et... elle s'est allumée ! bon ok pas pour super longtemps (réglage de base, création du mii, regardage vite fait des AR card et 10mn de pilotwing) mais elle l'a fait !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je n'ai jamais vu un appareil électronique être livré avec les batteries complètement à plat ou complètement pleines.

Si je ne m'abuse, c'est parce qu'une batterie complètement à plat trop longtemps (donc dans la supposition que l'appareil serait stocké pendant un moment sans être vendu) peut avoir du mal à repartir, voir mourir simplement (enfin je ne suis pas électricien), et aussi parce qu'une batterie a toujours une certaine déperdition d'énergie avec le temps, il me semble (mais je ne suis pas électricien de nouveau).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

A y est, je l'ai enfin, ma Bleu Lagoon ! Elle est encore plus belle en vrai ! lol Je l'ai déballée en douceur, et l'ai mise à chargée ! Mes deux jeux sont là aussi, j'aurais de quoi faire^^
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

J'ai pris 2 photos de la Fnac de Lausanne montrant le peu d'engouement pour la sortie de L'Ipad 2 et la 3DS. J'ai acheté mon Aqua Blue du magasin d'à coté, il l'a sortit devant moi du paquet de livraison.

Photo 5 minutes avant l'ouverture:
Image
Ouverture:
Image

À 9:05, la plus part des clients se baladent avec une 3DS, je n'ai pas vu un intéressé de l'Ipad 2...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Awesome
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : mar. 26 août 2008 - 04:14

Message par Awesome »

Salut !

J'voulais savoir si on pouvait regarder les vidéo présenté à l' E3 ( en 3D) avec metal gear, mario, zelda toussa !
Et si oui comment faire, parceque j'ai pas trouvé !

Merci bien.
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

Elles ne sont pas livrée avec la console, mais je pense qu'elle seront dispo quand la mise à jour apportant le browser et l'e-shop sera déployée.

Perso, j'ai joué un peu moins de 2h à Samurai Warriors, et franchement, j'ai bien pris mon pied. Et apparemment, y'a l'air d'y avoir une tonne de truc à débloquer (missions, événéments, musiques, objets, etc...). Je sens que je vais bien m'amuser moi ! :D
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Croyez moi, après l'insoutenable attente du jour de la sortie, il y a l'attente que la console soit chargée...
"Mais tu vas t'éteindre, petite led orange, oui !" :crazy:
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Moi elle était chargé à 50%. Je vois pas en quoi certaines consoles seraient déchargée. Nintendo a toujours vendu les consoles avec batteries préchargée.

EDIT: C'est normal que quand j'allume la console j'ai un écran noir de 6 secondes?
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

j'ai également une légère attente au démarrage. Je suppose que c'est normal.
Hela
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 20:36

Message par Hela »

Idem, sans doute sera-t-elle corrigée lors de la prochaine mise à jour ?

Après deux heures de jeux (avec des pauses, quand même) voici mes impressions :

Franchement, j'aime cette console. Nintendo persiste et signe, au moins dans le domaine des portables. Elle est belle, facile à prendre en main... Quand à Street Fighter IV 3DS, tout simplement le meilleur jeux de lancement ! Possédant une version console de salon, 3D Edition, n'a rien à lui envier. J'aurais bien aimé que les cinématiques soient aussi en 3D, mais bon tant pis...

Concernant Nintendogs+Cats, (obligée de prendre une des version, j'avais tellement aimé ces jeux sur la DS) et bien, j'aime pas, du tout. Non seulement la 3D n'importe rien, mais en plus, à mon sens, ce petit plus qui a fait que j'adorais sur DS, je le retrouve pas sur cette console...

M'enfin, hâte de voir d'autres jeux aussi bien remake que nouvelles licences, parce que il y a vraiment de quoi faire !!


Petit bémol : D'accord, c'est une nouvelle console mais c'est tellement calqué sur la DS, niveau design, que ça rentre pas dans la tête... :lol:
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Hela a écrit :Possédant une version console de salon, 3D Edition, n'a rien à lui envier. J'aurais bien aimé que les cinématiques soient aussi en 3D, mais bon tant pis...



Sa maniabilité, ses graphismes, son confort de jeu.

Sinon...rien.
Répondre