Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
J'aimerais que vous ajoutiez un pseudo d'un pote dans la whitelist : c'est "Amaxa". Je vous le présenterais d'ici peu, mais il devrait trainer assez régulièrement là bas.
Je l'ai croisé tout à l'heure, mais je pense qu'il a des probs de connexion. Il laggait beaucoup :p D'ailleurs, il a cassé un arbre près de chez toi Feather :p
Juil a écrit :Je l'ai croisé tout à l'heure, mais je pense qu'il a des probs de connexion. Il laggait beaucoup :p D'ailleurs, il a cassé un arbre près de chez toi Feather :p
L'enfoiré, il va me le payer ! Je vais bruler son appart' ce cochon !
Alors j'ai testé le jeu y'a deux jours (Dread m'a gentillement prêté son compte) et c'est vraiment sympa. Je pense prendre le jeu d'ici Juin, parce que sinon ça va me bouffer complètement mon temps de travail
Mais vous êtes des grands malades pour les constructions, ça c'est sur.
Relativement, parmis mes potes on joue encore beaucoup au jeu. Après perso je sais pas, avec mon ordi je préfère ne pas jouer à Minecraft, j'attends cet été, dans l'espoir que j'aurai assez pour me payer un monstre (oui je sais faut pas un monstre pour faire tourner minecraft mais j'ai pas non plus envie de faire tourner que minecraft. )
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Bonjour tout le monde ! j'ai lus tous les poste de se forum .. bas les 19 .. et c'étais long mais bon je vois que vous avez un serveur un peu down alors si vous voullez je pourrais venir sur votre serveur pour construire un petit truc , je suis libre très souvent car au Canada c'pas la meme chose qu'en Europe alors voila.Je joue a minecraft depuis 1mois alors je mis connais un peu
Ps j'ai crée se compte non pas pour vous demander cela mais j'ai enfin un ordi de haute qualitée alors je m'inscrit sur la plus pars des sites que j'ai deja visité et qui m'interesse
Ps2:Je ne détruirais rien sur le serveur si vous voullez bien m'accepter