Super Mario Galaxy 2 récompensé aux BAFTA Games Awards

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Super Mario Galaxy 2 récompensé aux BAFTA Games Awards

Message par La Rédaction »

Hier avaient lieu à Londres les BAFTA Games Awards, de la British Academy of Film and Television Arts, où l'académie Britannique a remis plusieurs prix aux meilleurs jeux sortis entre le 1er janvier et le 31 décembre 2010 au Royaume-Uni. Malheureusement, le seul jeu sur console Nintendo à remporter un prix est Super Mario Galaxy 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Joli carton pour Heavy Rain, ça fait plaisir :)
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Mouai enfin, meilleure musique alors qu'à côté il y a God Of War 3. J'ai adoré Heavy Rain mais niveau musique c'est une déception (surtout quand on se souvient de celles des trailers).

Bien content pour F1 2010.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Mouai enfin, meilleure musique alors qu'à côté il y a God Of War 3. J'ai adoré Heavy Rain mais niveau musique c'est une déception (surtout quand on se souvient de celles des trailers).

MER IL ET FOU
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
mheishiro a écrit :Mouai enfin, meilleure musique alors qu'à côté il y a God Of War 3. J'ai adoré Heavy Rain mais niveau musique c'est une déception (surtout quand on se souvient de celles des trailers).

MER IL ET FOU


Non vraiment. J'attendais beaucoup des musiques d'Heavy Rain. Il y a un thème qui revient très souvent, quelques mélodies sympas mais au final, j'ai été déçu.
God Of War c'est un travail énorme à ce niveau (6 compositeurs!) et des musiques travaillées et toute plus épiques les unes que les autres (ne serait-ce que la musique de l'intro, c'est du tout bon).
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
yoann[007] a écrit :
mheishiro a écrit :Mouai enfin, meilleure musique alors qu'à côté il y a God Of War 3. J'ai adoré Heavy Rain mais niveau musique c'est une déception (surtout quand on se souvient de celles des trailers).

MER IL ET FOU


Non vraiment. J'attendais beaucoup des musiques d'Heavy Rain. Il y a un thème qui revient très souvent, quelques mélodies sympas mais au final, j'ai été déçu.
God Of War c'est un travail énorme à ce niveau (6 compositeurs!) et des musiques travaillées et toute plus épiques les unes que les autres (ne serait-ce que la musique de l'intro, c'est du tout bon).

En même temps on parle ici de musique originale. Et GOW3 c'est 90% de musiques reprises du 2, elles-mêmes reprises du 1.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Par "originale" je pense qu'ils veulent parler de musiques créées de A à Z. Je veux dire par là que toutes les soundtrack à la façon de EA (Fifa, Need for speed) ne rentrent pas dedans.
Mais bon, dans les deux cas, je ne trouve pas ça scandaleux. C'est juste que les musiques d'Heavy Rain sont une déception pour moi. Pour un jeu qui mise beaucoup sur l'ambiance, j'attendais un plus gros travail à ce niveau.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :Par "originale" je pense qu'ils veulent parler de musiques créées de A à Z. Je veux dire par là que toutes les soundtrack à la façon de EA (Fifa, Need for speed) ne rentrent pas dedans.
Mais bon, dans les deux cas, je ne trouve pas ça scandaleux. C'est juste que les musiques d'Heavy Rain sont une déception pour moi. Pour un jeu qui mise beaucoup sur l'ambiance, j'attendais un plus gros travail à ce niveau.

Ce sont des propos qui engagent ta responsabilité. Je ne veux rien avoir à faire avec de telles déclarations :ph34r:
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Assassins Creed Brotherhood se montre pas mal aussi.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Genre, dans les nominés pour la musique y'a Alan Wake (Bande son constitué de chansons, donc de musiques non originiales, et les morceaux originaux sont juste inintéressants), mais aucune mention de Super Meat Boy...

Crédibilité, cékoi ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre