[PS3/ Xbox 360] Marvel VS Capcom 3 : Fate of two worlds

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Rofl.

Oui, ceux qui ne le connaissaient pas avant le jeu tombent vite sous le charme mais surtout l'humour qui se dégage du personnage. :D
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Je m'étais un peu renseigné sur le perso avant le jeu, et visiblement sa taunt a l'air assez fidèle à l'esprit des comics, dans la mesure où il se montre bien conscient de la présence du joueur derrière son écran. Et ça tue :]

Par contre sa mission level 10 j'en chie un peu. Je sais pas trop à quel moment activer le X Factor pour continuer le combo.
GT : Akëdysséril
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Punaise autant il y a des missions même avancée que j'ai réussi facilement, autant la 4 de Chun-li avec kiken>kikoanken, je viens d'y passer une heure :euh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Faut piger le truc en fait. J'ai testé un peu tous les timings, et au final j'ai double tapoté le H et c'est passé. Mais fallait sérieusement se casser la tête pour trouver le timing, c'est pas vu.

De la même manière, avec Morrigan, c'est l'intitulé qui m'a aidé : "Faites un combo avec un dash." Comme le dash permet de s'envoler, les coups aériens sont easy à faire derrière.

Et au final la mission 10 de Deadpool est ultra facile, je l'ai même recasée en versus (sans l'assist évidemment :D).
GT : Akëdysséril
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Oko a écrit :Et au final la mission 10 de Deadpool est ultra facile, je l'ai même recasée en versus (sans l'assist évidemment :D).

Honte à toi sinon!

Faudrait qu'on s'en fasse une. Attention: je suis méga nul!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ah non justement honte à moi : je disais "sans l'assist'" dans le sens "sans faire appel au perso secondaire" :P Par contre je joue en mode normal évidemment !

Moi aussi je suis méga nul, du coup pour l'instant je squatte le mode missions, je saurais pas quoi faire en match :lol:
GT : Akëdysséril
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Oko a écrit :Ah non justement honte à moi : je disais "sans l'assist'" dans le sens "sans faire appel au perso secondaire" :P Par contre je joue en mode normal évidemment !

Moi aussi je suis méga nul, du coup pour l'instant je squatte le mode missions, je saurais pas quoi faire en match :lol:


Ha ok... Shame on you alors!!!

Sinon, je jouais un peu avec mon frère qui est un tueur à street 3.3 (le meilleur joueur français peut être... Non...Quoique...). Et bien il m'a expliqué quelques petits trucs: tu ouvres la garde, bah c fini. Y'a des trucs gratuits (X23, magneto, hulk). Ensuite le gros perso du jeu: SENTINEL. Les développeurs l'assument d'ailleurs, il est cracké! Ryu reste ryu: simple, efficace et propre. Par contre le X-Factor rajoute un côté stratégie en plus, et ça, je ne sais absolument pas comment l'utiliser!!
Bref, ce jeu est bourré de chose. On verra dans le futur et après les premiers tournois comment ce jeu va se jouer...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Comment évité un cross up sur XBox360...

http://basgrospoing.fr/2011/03/mvc3-cac ... rais-voir/

La honte!
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »

Ah ah :] Par contre c'est sur les deux consoles, et les abus vont surtout arriver au pad justement je pense.
GT : Akëdysséril
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

il va falloir interdire les pads en tournoi...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre