Miyamoto surpris du succès de Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Miyamoto surpris du succès de Zelda

Message par La Rédaction »

Dans la toute dernière interview Iwata demande, c'est Shigeru Miyamoto qui vient à la barre, pour évoquer Steel Diver. Mais il ne manquera pas de glisser quelques mots sur Zelda… des mots qui peuvent surprendre un peu !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

C'est ce qu'ils ont fait de Zelda a l'époque qui a fait son succès, l'originalitée (surtout graphique de scénar, j'entends par la L'sA, OOT ou MM) le soin apporté a leurs opus, ils rendaient leurs zelda epic ...
Pas la peine de dire qu'on regrette que ca soit plus comme ca.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

C'est clair, avant c'était mieux y'a pas à dire...
Le prochain Zelda sur Wii bofbof...
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

ppatoc a écrit :C'est clair, avant c'était mieux y'a pas à dire...
Le prochain Zelda sur Wii bofbof...
J'aimerais bien l'essayer, tu me prête ta DeLorean?
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

J'espère que c'est pas un troll pour sous-entendre qu'il ne peut pas juger le jeu sous pré-texte qu'il n'y a pas joué...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Gontrand00 a écrit :J'espère que c'est pas un troll pour sous-entendre qu'il ne peut pas juger le jeu sous pré-texte qu'il n'y a pas joué...
Non, c'est un utilisateur qui désire très sérieusement et très sincèrement prendre le volant d'une DeLorean. Après tout ce sont des putains de bagnoles !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, et elles font des trucs cools quand elle sont tunées et qu'on va à 88 miles à l'heure.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Et moi pour de vrai je suis déjà monté dans la delorean du film si si véridic!!!
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

yoann[007] a écrit :
Gontrand00 a écrit :J'espère que c'est pas un troll pour sous-entendre qu'il ne peut pas juger le jeu sous pré-texte qu'il n'y a pas joué...
Non, c'est un utilisateur qui désire très sérieusement et très sincèrement prendre le volant d'une DeLorean. Après tout ce sont des putains de bagnoles !
Ah d'accord ! J'avoue que j'aimerais bien en conduire une aussi. Tsé, avec les portes qui s'ouvrent comme des couvercles de boîtes de conserves, c'est stylé.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Carrément, ça pète la classe comme caisse.

Plus sérieusement, c'était comme tu le dit, un troll insinuant qu'on peut pas juger un jeu avant qu'il ne sorte, désolé si un tel raisonnement te déplaît; c'est pas comme si la com' autour d'un jeu avait une influence directe sur sa qualité, ou comme si les nouveaux jeux étaient systématiquement moins bons que leurs "ancêtres". Je conseille d'ailleurs à ceux qui pensent ça d'arrêter le jeu vidéo puisque visiblement, ça ne les amuse plus.
(et perso, c'est plutôt ça que j'appelle un troll, mon message précédent est encore gentil en comparaison).
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Jibaycay a écrit :ou comme si les nouveaux jeux étaient systématiquement moins bons que leurs "ancêtres".
On parle de Zelda. Donc oui.

kthxlolbye
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Si on suit ta logique Ocarina of Time, Majora's Mask, Link's Awakening, Wind Waker ou même A link to the Past serait de la grosse merde en comparaison du tout premier.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Jibaycay a écrit :Je conseille d'ailleurs à ceux qui pensent ça d'arrêter le jeu vidéo puisque visiblement, ça ne les amuse plus.
(et perso, c'est plutôt ça que j'appelle un troll, mon message précédent est encore gentil en comparaison).
Mais sinon t'es là juste pour cracher sur ceux qui osent avoir une opinion sur le nouveau Zelda ou bien ?
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

C'est vrai, je me suis un peu emballé, mais qu'est-ce que tu veux répondre à des gens qui sortent des "Les jeux vidéo, c'était mieux avant", et autres "Le prochain *random jeu* qui sort: bof bof" ?

J'sais pas, Nintendo a pratiquement rien montré du prochain Zelda (à part certaines nouveautés de gameplay et un aspect graphique à peu près aussi convaincant que lors des premières présentations de Wind Waker), et on est tous en train de se dire que ce sera un Zelda aussi quelconque que la plupart de ceux qui sortent sur consoles portables.

Ça me dérange pas que les gens soient pas très convaincus pour l'instant mais qu'ils évitent de faire comme si le jeu était sorti y'a six mois et qu'effectivement, il n'avait pas apporté grand chose à la série.

Et non, je guette pas spécialement ceux qui crachent sur Zelda pour les chopper façon "Hunter de Left 4 Dead".
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

D'un autre côté, se dire d'avance que c'est de la merde (et y a un peu de quoi, faut être honnête) c'est aussi le meilleur moyen d'être agréablement surpris au final.
Prenons le cas de Twilight Princess, si tout le monde ne l'avait pas attendu comme le messie à cause de la hype "Zelda mature", y aurait eu beaucoup moins de déçus au final. Ben ici c'est l'inverse, on s'attend à un truc nul parce que les trailers ne sont pas convaincants, et on sera peut-être conquis au final. Moi en tout cas c'est dans cet état d'esprit que j'appréhende ce Skyward Sword.
Image
Répondre