Les premiers jeux Game Gear annoncés

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les premiers jeux Game Gear annoncés

Message par La Rédaction »

Hier soir, lors de la conférence donnée par Satoru Iwata à San Diego en Californie, Nintendo a annoncé la disponibilité de jeux Game Gear et TurboGrafX dans le cadre du service de jeux en téléchargement sur la Console Virtuelle 3DS, un service que Nintendo proposera à partir du mois de mai. Sega vient de publier la liste des premiers jeux Game Gear qui seront proposés sur le service.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : jeu. 17 juin 2010 - 11:49

Message par NeoCryo »

Ahhh ! C'est pour cela que la 3DS a une autonomie plus faiblarde. :p
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

NeoCryo > Haha, joli !

L'autonomie de la Game Gear... X_X

6 piles bouffées en 1h30. :die:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est marrant, j'en ai justement vu une à vendre avec, ô génie, un paquet de 20 piles. Je n'ai jamais vu cette console en action. Par rapport à un GBC qui utilisait 2 piles pour plusieurs heures c'est comment graphiquement ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah l'écran est magnifique.
La console est pas incroyablement puissante, son ergonomie est à chier (une croix, deux boutons et demi (stard) pour une forme qui plaira exclusivement aux très grandes mains, et encore).

Mais putain cet écran. O_O
Ça m'arrive de temps en temps de ressortir la mienne pour faire un peu de sonic (sur secteur hein), et je suis constamment impressionné par la qualité de l'écran.

Certes, on fait mieux aujourd'hui, mais c'est un écran couleur, rétroéclairé, et de très bonne qualité (d'affichage).
On parle quand même de 1991, hein. En face on avait l'écran de la grosse gameboy grise. Niveau écrans portables ça doit clairement être ce qui se faisait de mieux à l'époque, et même aujourd'hui il reste très agréable à regarder (même si il faut une centrale nucléaire pour le faire tourner).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Je ne savais pas qu'elle consommait beaucoup, j'y ai toujours joué sur le secteur. En tout cas l'annonce de Shinobi me fait dire que maintenant c'est certain, un jour j'aurais une 3DS. Je n'ai jamais aimé les Shinobi, sauf celui de la Game Gear que j'ai adoré. :love:
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tu veux t'acheter une 3DS parce qu'ils vont émuler un jeu que t'as aimé dessus (en te le faisant payer) ? =_='
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Euh... Aucune annonce sur l'émulation de jeu GBA hein?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Supercard DSTWO

Non.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La game gire cétait pa la console de noka?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Non, ça c'était le N-Gage.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Quizzman a écrit :Tu veux t'acheter une 3DS parce qu'ils vont émuler un jeu que t'as aimé dessus (en te le faisant payer) ? =_='


Bah ouai, je jouais à ce jeu sur une console qui n'était pas à moi (et qui ne fonctionne plus d'ailleurs). Je n'ai donc jamais payé ce jeu. Mais je te rassure quand même, il va se passer du temps, je ne vais pas mettre 250 € dans une console pour jouer à un jeu qui va couter ptète 5 €. Mais en tout cas c'est obligé, il me faudra ce jeu. ^,^
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Répondre