Ocarina of Time 3D : nouvelles images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Ocarina of Time 3D : nouvelles images

Message par La Rédaction »

Voici les toutes dernières images de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D, le remake 3D du volet préféré des fans de Zelda.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

C'est pas parfait, mais en tout cas ça me plait bien. Les textures d'herbe sont toujours aussi floues mais ils ont quand même ajouté des petits sprites de brins d'herbe un peut partout.

La boutique est bien faite en tout cas.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
kircha
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 01 avr. 2009 - 11:09

Message par kircha »

c'est pas super certain truck sont encore en 2D ( enclo du ranche )
Avatar de l’utilisateur
Toy
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 309
Inscription : sam. 27 févr. 2010 - 19:17

Message par Toy »

STYLÉÉÉÉ :D c'est vraiment un chouette lifting.
Boing boing, blip, fizz, glop
Ajimi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 18
Inscription : lun. 18 oct. 2010 - 22:42

Message par Ajimi »

Vraiment pas mal, certains éléments restent en 2D mais bon c'est pas très important.
Et ce sont les premières images avec Link adulte ^^
Image
Wido
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 - 22:15

Message par Wido »

C'est vrai que la boutique est assez jolie. Mais ça ne suffit pas pour me faire craquer. En plus je trouve comme kircha que certains truc sont restés identiques. Pffff!!!
Vitam impedere vero


Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

kircha a écrit :c'est pas super certain truck sont encore en 2D ( enclo du ranche )


Heu tu voudrais qu'ils fassent chaque barreau en modèle 3D ? :euh:
Ça serait vraiment de la folie vu le nombre de barreaux et la longueur de ces barrières.

Non, utiliser une simple texture transparente est très bien, suffit juste qu'elle soit de bonne définition (là, ça pixelise un peu, c'est vrai).
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
kircha
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 01 avr. 2009 - 11:09

Message par kircha »

KillerMapper a écrit :
kircha a écrit :c'est pas super certain truck sont encore en 2D ( enclo du ranche )


Heu tu voudrais qu'ils fassent chaque barreau en modèle 3D ? :euh:
Ça serait vraiment de la folie vu le nombre de barreaux et la longueur de ces barrières.

Non, utiliser une simple texture transparente est très bien, suffit juste qu'elle soit de bonne définition (là, ça pixelise un peu, c'est vrai).


Parce que tu crois que pour faire ces barreau ils les ont poser un par un ? et puis meme pour 40€ on a le droit à avoir un univers entièrement en 3D ( meme pour les petit détail car ce sont les détail qui font la différence ^^ ).
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Le prix ne va pas justifier la 3D. Déjà que Cublic Ninja ne bénéficiera pas du tout de 3D, alors un enclot pas en 3D, ça va pas nous tuer... Déjà que pour OoT, pour viser à l'arc et au lance pierre, il faudra diminuer la 3D car le gyroscope nous oblige à bouger la console...
kircha
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : mer. 01 avr. 2009 - 11:09

Message par kircha »

je ne parle pas de cette 3D mais de la 3D classique XD comme les arbres je sais pas si vous vous rappelez mais les arbres de OOT sont horrible j'espère qu'ils vont modifier la tête des feuille.^^
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Yasuke a écrit :Le prix ne va pas justifier la 3D. Déjà que Cublic Ninja ne bénéficiera pas du tout de 3D, alors un enclot pas en 3D, ça va pas nous tuer... Déjà que pour OoT, pour viser à l'arc et au lance pierre, il faudra diminuer la 3D car le gyroscope nous oblige à bouger la console...


Je t'arrête tout de suite, on peut aussi se servir du joystick pour diriger le regard de Link lorsque la vue subjective est enclenchée. ;-)
On peut alors combiner les deux: viser avec le joystick et ajuster son tir au gyroscope... et je tiens a noter que celui-ci se fonctionne très bien; ca ne "tremblotte" pas comme sur la plupart des téléphones portables et c'est très agréable a utiliser.
Avatar de l’utilisateur
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Messages : 839
Inscription : ven. 11 juil. 2008 - 15:31

Message par Yasuke »

Tu l'as déjà testé Tete? tu l'as acheté en import?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Yasuke a écrit :Tu l'as déjà testé Tete? tu l'as acheté en import?

Et toi même ? :D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

Personnellement j'ai joué à cet Ocarina of Time 3D (à l'évènement Nitendo au Carrousel du Louvre) et je confirme le fait qu'on puisse viser au joystick pour les phases de tir.

De même qu'il est possible de jouer en mode gyroscopique sans perdre la 3D, faut juste pas avoir peur de tourner sur soi-même.

Sinon, même dans les plus gros jeux PS3/360 il y a plein d'effets et de choses en 2D, c'est juste plus discret.
...Beuk ?
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

Ces images sont plus grandes que l'écran de la 3DS.. Le jeu paraît moins moche sur la console, surtout lorsque l'image bouge.

Quoi qu'il en soit il est vrai que les textures semblent assez inégales.. Certaines sont floues et plates, d'autres très détaillées et avec du bump-mapping. Peut-être que la version finale corrigera ce point.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Répondre