Forum Actualités : repères de trolls

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : sam. 02 janv. 2010 - 15:37
Localisation : Nice

Forum Actualités : repères de trolls

Message par Harry Cojone »

Sans déconner, la moindre news est sujette à des trolls plus gros que ceux de jeuxvideo.com, c'est juste pathétique... Au début je trouvais ça marrant mais à force c'est très très lourd, à la limite de l'insupportable. Autant certaines critiques sont fondées, autant d'autres sont clairement gratuites et très exagérées. Il y a d'autres moyens de faire son intéressant. Bref...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Notez que ce message peut etre pris dans 2 sens totalement opposés, et je n'arrive pas a voir quelle population est visée. ^^'

Donc fatalement je ne sais pas si je dois accorder du crédit a ce thread ou non.


pour etre fixé, pourrais-tu citer le nom de l'un de ces fameux trolls dont tu parles?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Au pif, http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=51417 ?
M'enfin sérieux, suffit de voir la vidéo :|

Mais sinon, quand est ce que vous le supprimez le forum actu ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Forum Actualités : repères de trolls

Message par yoann[007] »

Harry Cojone a écrit :blablablabla
Image
blablabla

Bien tenté, mais un peu voyant quand même. En plus, "il y a d'autres moyens de faire son intéressant".
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

C'est vrai que Harry Cojone qui se plaint de troll, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Haricot jaune
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Harry Cochone. aha
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Bien tenté la dernière vanne, mais c'était pas drôle
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'était pas une blague.

Image

J'ai fais exprès de prendre la plus grosse possible, cherchez pas.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Shiu a écrit :Bien tenté la dernière vanne, mais c'était pas drôle
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Lorsqu'on aura la nouvelle version du forum (aux calendes grecques quoi) faudra ajouter un système pour plussoyer un post sans faire un nouveau post. Un peu comme le "j'aime" de facebook.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

Quizzman a écrit :Lorsqu'on aura la nouvelle version du forum (aux calendes grecques quoi) faudra ajouter un système pour plussoyer un post sans faire un nouveau post. Un peu comme le "j'aime" de facebook.


Effectivement j'y ai souvent pensé, tout en redoutant les commentaires acerbes de yoann et LzK me traitant de kikoofacebooklol :D

Mais dans ce cas la j'était obligé quand même de rendre hommage a Shiu parce que son post était passé inaperçu :3
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Ashuit a écrit :Effectivement j'y ai souvent pensé, tout en redoutant les commentaires acerbes de yoann et LzK me traitant de kikoofacebooklol :D

Ouais, ça ferait vraiment kikoofacebookloleur. Je ploussoie.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Carrément trop kikoofacebooklol MDR !

Non mais en vrai l'idée est bonne. Y'a même mieux à faire dans l'esprit, comme sur www.facepunch.com : sous chaque post on peut trouver des icônes correspondant à diverses émotions genre "Agree", "Disagree", "Useful", "Funny", "Friendly", "Dumb"... et quand un post reçoit suffisamment d'opinions du même genre, ça s'affiche en dessous. Par exemple, quand vous avez un post Dumb x25, ça veut dire que vous avez affaire à Clem.

La même chose en français sur ce forum, je kifferais grave ma race sa mère.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Sur un forum de jeu vidéo c'est bullshit.

Je ne vois pas franchement l'intérêt mais je veux bien qu'on m'explique. A part un besoin de se rassurer (wesh tout le monde il est d'accord avec moi) ou enfoncer les kikoo, je comprends pas trop ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Répondre