PN signalé comme site malveillant!!

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Eleglin a écrit :Chez moi, j'ai par moment des erreurs avec Flash player, visiblement avec la bannière de pubs. Personne n'a remarqué des choses bizarres ?


^Utilise ABP avec Firefox et bye bye le soucis si ça vient de la pub. Dans tous les cas fais le ça te virera la pub et navigation n'en sera que meilleure ;)

J'ai un PC capricieux avec Flash Player aussi, mais je crois que ça vient plus du fait que j'ai Online Armor dessus.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

C'était déjà installé et activé, mon capitaine. Avec toutes ces cochonnetés dans les pubs, vaut mieux être prudent.
Par contre j'ai réinstallé Flash Player et le problème ne se reproduit plus. Le PC est neuf, donc peut-être que la version préinstallée n'était pas la plus récente. :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Eleglin a écrit :C'était déjà installé et activé, mon capitaine. Avec toutes ces cochonnetés dans les pubs, vaut mieux être prudent.
Par contre j'ai réinstallé Flash Player et le problème ne se reproduit plus. Le PC est neuf, donc peut-être que la version préinstallée n'était pas la plus récente. :D


Le flash sur Firefox est une catastrophe. J'ai très souvent des pics au niveau de la RAM ou du processeur qui ne sont lié qu'au plugins du Flash. Quand tu le désactives, Firefox retombe a 1% d'utilisation d'un core du CPU contre 70% avec le flash qui merdouille.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Halouc a écrit :Le flash sur Firefox est une catastrophe.


Fixed. 8-)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Pourtant je me sers de Firefox et pour ce que j'en fais c'est pas si terrible. :o

IE est pire selon moi. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Image

Je ne peux me passer d'un paquet de modules.

Vous utilisez quoi sinon ? Chrome ? Opera ? Konqueror ? Safari ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Opera 95% - Chrome 4% - Firefox 1%

Opera parce que BEST BROWSER EVER.

Chrome parce qu'il est putain de rapide (Opera aussi notez), et surtout que pour un seul onglet il est pratique, si on est spécialement pressé et qu'Opera est pas ouvert.

Firefox à cause de VideoDownloadHelper (je m'en sers pas hyper souvent mais j'ai jamais vu un plugin aussi utile et un soft aussi efficace dans le domaine de la récupération de vidéos).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Quizzman a écrit :VideoDownloadHelper

ty man, je le connaissais pas celui-là ;-)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Opera 95% - Chrome 4% - Firefox 1%

Opera parce que BEST BROWSER EVER.

Chrome parce qu'il est putain de rapide (Opera aussi notez), et surtout que pour un seul onglet il est pratique, si on est spécialement pressé et qu'Opera est pas ouvert.

Firefox à cause de VideoDownloadHelper (je m'en sers pas hyper souvent mais j'ai jamais vu un plugin aussi utile et un soft aussi efficace dans le domaine de la récupération de vidéos).


Lol.... Pas que je n'aime pas OPERA, au contraire je l'utilise aussi. Mais bon dire que Firefox est a chier, c'est comme dire qu'Internet Explorer est une sombre merdre.

Que se soit Opera, Internet Explorer 9, Firefox et ses variante Iceweasel, je trouve qu'aucun ne surpasse les autres. Ils ont chacun les défauts et les qualités qui font qu'on en préfère un à un autre.

Peut être par habitude d'avoir du me coltiner dans pas mal de boite Internet Explorer 6.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

l'artist a écrit :
Quizzman a écrit :VideoDownloadHelper

ty man, je le connaissais pas celui-là ;-)


L'essayer c'est l'adopter ;D.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Disons que le plus gros (et peut être le seul) reproche que je puisse faire à Firefox, c'est d'être une usine à gaz. Et sur mon PC actuel, il y a un moment ou ça en a été trop.
(Le coup de dire que c'était à chier était bien sûr un monstre troll qui semble marcher du tonnerre de dieu.)

Après, si je préfère Opera, c'est plus parce que le navigateur a su m'offrir une expérience utilisateur complète, avec le logiciel de base ou pratiquement que ça.
Entre gestion IRC, Torrent (non pardon, Opera gère le torrent mais le fait comme une merde, oubliez cet exemple), client mail intégré par défaut et performant (ptet pas incroyablement puissant mais pour un usage standard ça va très bien), Opera link (que je me suis vu utiliser plus de fois que je ne le pensais, à ma grande surprise)...

Et encore, ce n'est qu'une partie de ce qui m'a plu chez lui. On pourrait encore citer le gestionnaire de mot de passe qui est un vrai régal, l'aperçu d'onglets ma foi fort agréable, l'empilement de ces derniers aussi qui est spécialement utile pour quelqu'un comme moi qui aime beaucoup avoir plein d'onglets en même temps, sa vitesse de lancement, etc.

La liste est vraiment longue, et c'est ces petites choses qui simplifient grandement l'usage quotidien du logiciel qui fait que je préfère Opera.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Moi depuis que je suis sur FF (donc depuis au moins 2-3 ans), IE je suis plus capable. Le fait de gérer aussi facilement ses onglets, la gestion de mots de passes, tout ces trucs là font que j'ai pas à me casser le cul avec des conneries dans ce genre. Et moi j'adopte. Chrome j'aime pas justement parce que pour gérer les onglets c'est de la merde, quoi.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Le problème de FF c'est qu'il n'est pas mauvais, mais qu'il n'est brillant en rien. Même IE9 le surpasse dans pas mal de domaines.

FF a eu son heure de gloire et continue à rester important puisque c'est lui qui a initié le mouvement de recul des parts de marché d'IE, et incité les gens à changer de navigateur ; mais je pense qu'il n'est plus de taille à lutter face aux Webkit (du côté du libre) et d'Opera (pour le proprio). Et son développement totalement anarchique sur la v4 prouve à mon avis que Mozilla devrait se remettre en question, pas qu'un peu.
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Il y a l'équivalent de Adblock sous opera ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui.

https://addons.opera.com/addons/extensi ... display=en

Ou une version corrigée, mais je sais pas en quoi:

https://addons.opera.com/addons/extensi ... display=en


IMPORTANT:

Pour que ça marche, faut taper dans la barre de navigateur opera:config#PersistentStorage|UserJSStorageQuota et mettre la valeur de 0 à 500.
Après on peut paramétrer ça avec plein de trucs, dont Easylist de AdBlock Plus.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre