Angry Birds sur 3DS cette année

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Angry Birds sur 3DS cette année

Message par La Rédaction »

Angry Birds est le jeu-phénomène qui a fait perdre des millions d'heures de travail, de vie sociale, bloqué les gens aux toilettes pendant des heures, etc etc. Eh bien dans les prochains mois, vous délaisserez votre téléphone portable pour jouer sur 3DS à Angry Birds, que Rovio vient de confirmer !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Antwan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : sam. 20 oct. 2007 - 13:14
Localisation : Grenoble (France)
Contact :

Message par Antwan »

Quel jeu de merde. Et dire qu’ils nous le pondent à toutes les sauces…
Lumière
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : mar. 15 févr. 2005 - 12:47

Message par Lumière »

Sur le principe c'est une bonne idée. Adapté le jeu en Wiiware ou DSIWare, pourquoi pas ? Il s'y prêterait assez bien.

Ce qui me gène c'est le prix... quand on sait qu'il est gratuit sur Android...
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

Euh gratuit avec de la pub, ce n'est pas tout à fait gratuit..
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

C'est quoi cet engouement pour ce jeu très moyen ? Jeu vidéo, jeu de société, film... Ils ont bien réussi leur coup avec mille fois rien. Y'a des gens qui apprécient sur PN ? C'est étrange ce succès.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Parce que c'est un jeu très sympa qui peut se jouer n'importe où, aussi bien quand t'as 2 minutes qu'1h.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Argone a écrit :Parce que c'est un jeu très sympa qui peut se jouer n'importe où, aussi bien quand t'as 2 minutes qu'1h.

Marrant mais avec ta définition, j'ai l'impression que tu parles de se curer le nez.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Décidément, je ne comprendrais jamais le succès de ce jeu. Pour moi c'est une blague.

Pourquoi ce n'est pas tout à fait gratuit sur Android ? Y'a des dlc payants ?
Avatar de l’utilisateur
KillerMapper
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : sam. 27 sept. 2008 - 16:51
Localisation : Paris
Contact :

Message par KillerMapper »

C'est un bon jeu, mais c'est juste bon à passer 5 minutes quoi.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

J'ai ce jeu dans mon iphone 4 et c'est que du plaisir je ne vois pas pourquoi certains crachent dessus ? Ce jeu j'y joue de temps en temps et j'y ai déjà passé des nombreuses heures. Pour seulement 0.79€.

Maintenant pourquoi a t-il autant de succès c'est assez simple de l'expliquer.

Principe innovant, gameplay simple, jeu simple, un bon passe temps pour une bouchée de pain.

Que demander de plus ? Sachant que les devs font des MAJ régulieres pour ajouter du contenu tout ça sans débourser le moindre centimes.

De plus ce jeu demande une précision a s'en arracher les cheveux, ( même si pour fois sa peu être assez hasardeux, voir frustant de ne pas réussir. ) certains niveaux sont assez durs pour l'obtention des 3 étoiles.

Maintenant je comprends que certains n'y voient aucun intérêts de retrouver ce jeu sur les consoles portables, sauf a condition qu'il soit plus complet et à petit prix.

Mais seul le prix pose problème là ou on s'amuse pour 0.79€, débourser 30 voir 40€ pour le même jeu relève de l'arnaque. Et c'est normal.

Reste à savoir si ce jeu seras exclusif qui proposeras des nouveautés et un contenue adaptées aux consoles portables, soit c'est juste un portage et là sa risque de pas plaire.

Une chose est sûre j'attends avec impatience le prochain Angry Birds Rio :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Wep, il ne faut ici pas oublier qu'on parle d'un jeu à moins de 1 euro, du moins dans sa version mobile.

De plus, il a été dit que le jeu sera très probablement proposé en 3DSWare, avec tout le contenu de jeu disponible jusqu'à la sortie en question.

Lambada a écrit :Une chose est sûre j'attends avec impatience le prochain Angry Birds Rio :)


Un code sera disponible dès cette nuit pour déverrouiller un niveau "Rio" dans le jeu classique. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

shelder a écrit :Wep, il ne faut ici pas oublier qu'on parle d'un jeu à moins de 1 euro, du moins dans sa version mobile.

Wep, il ne faut pas oublier non plus que le prix peu élevé ne lui donne pas de qualités spécifiques. Argument rejeté.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

shelder a écrit :De plus, il a été dit que le jeu sera très probablement proposé en 3DSWare, avec tout le contenu de jeu disponible jusqu'à la sortie en question.)


Pour 20 euros. Nintendo. (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Lambada
Luigi
Luigi
Messages : 66
Inscription : sam. 08 janv. 2011 - 11:44

Message par Lambada »

yoann[007] a écrit :
shelder a écrit :Wep, il ne faut ici pas oublier qu'on parle d'un jeu à moins de 1 euro, du moins dans sa version mobile.

Wep, il ne faut pas oublier non plus que le prix peu élevé ne lui donne pas de qualités spécifiques. Argument rejeté.


C'est ton point de vue ça. Le jeu ne te plait pas ok.

Inutile de descendre les avis des autres.
Sous prétexte que tu ne lui trouve aucune qualités.
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

yoann[007] a écrit :
shelder a écrit :Wep, il ne faut ici pas oublier qu'on parle d'un jeu à moins de 1 euro, du moins dans sa version mobile.

Wep, il ne faut pas oublier non plus que le prix peu élevé ne lui donne pas de qualités spécifiques. Argument rejeté.


Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Répondre