<b>Live de la conférence 3DS, en direct d'Amsterdam<
Comme beaucoup de produits, il y a des retours. Enfin bon, le SAV ça existe (moi avec Sony j'ai eu qu'un seul prob, avec une ps1). De plus, mieux vaut une console au top blindé de bons jeux qu'une console fiable mais complètement dépassée.AHL 67 a écrit : Parce qu'ils n'ont que du matos de merde.
Même que ma mère m'a sorti un jour la même chose, rapport à une télé. Pourtant, pour elle, les jeux vidéos, c'est vraiment un truc d'extraterrestres et je lui ai jamais rien dit à propos de Sony.
-
- Golden Mario
J'ai du mal à comprendre quel degré de mauvaise foi il faut avoir atteint pour nier que Sony produit du bon matos. Souvent assez cher certes (c'est le positionnement de la firme : plutôt haut de gamme) mais au-dessus du lot (compare n'importe quelle Brava avec un téléviseur de prix équivalent dans une marque médiocre, genre LG ou Panasonic).AHL 67 a écrit :Parce qu'ils n'ont que du matos de merde.flammen a écrit :Excuse moi mais, pour quelle(s) raison(s) exactement?Hors de question que j'achète volontairement du Sony
Ou plutôt, je pense que j'ai parfaitement compris. Mais c'est pas comme ça que tu vas gagner des points de crédibilité, mon bon AHL.
Même que ma mère m'a sorti un jour la même chose, rapport à une télé.

Mdr AHL non non c'est de toi qu'il se fou
Parce que sortir: ma maman ou mon papa ou ma voisine joséphine dit que c'est nul, donc c'est vrai, c'est pas tellement crédible comme argument (en plus d'être ridicule)
Edit et donc pour ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi des caractéristiques données de la PSP2??(voir lien post précédent)

Parce que sortir: ma maman ou mon papa ou ma voisine joséphine dit que c'est nul, donc c'est vrai, c'est pas tellement crédible comme argument (en plus d'être ridicule)

Edit et donc pour ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi des caractéristiques données de la PSP2??(voir lien post précédent)
Dernière modification par flammen le mar. 25 janv. 2011 - 16:16, modifié 2 fois.
-
- Golden Mario
Ah mais totalement !AHL 67 a écrit :Tu t'attaques à ma mère maintenant ? Que tu me décrédibilises, ok, je suis là pour ça. Mais ma mère, elle sait même pas que vous existez, alors se foutre de sa gueule gratuitement comme ça, c'est même pas digne d'une cours de récré.

J'aurais bien cité la célèbre expression de Guy Bedos sur les non-comprenants, mais je pense que tu n'aurais pas compris
- Gontrand00
- Silver Mario
D'esprit elle m'appartient.AHL 67 a écrit :C'est d'une intelligence, tout ça...
Il est pas venu la chercher, donc elle a quand même démonté le sapin.Eldroth a écrit :yoann[007] aurait le droit de se moquer puisque Gontrand00 l'a racheté pour 25€ TTC.

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- AHL 67
- Correcteur PN
C'est pas franchement le même domaine...Benn a écrit :attends 2s, j'ai peur de comprendre : t'essayes de faire genre le mec qui se croit au dessus des autres niveau intellect la?AHL 67 a écrit :C'est d'une intelligence, tout ça...
hopital/charité, tousa toussa, on aura tout vu ici!
Si c'est moi qui pars dans un trip avec ma mère, y a pas de problème. Mais si l'attaque vient de quelqu'un d'autre, c'est un gros manque de respect.mheishiro a écrit :Le mec qui faisait des blagues sur "je vends mas mère" fait maintenant l'offusqué parce qu'il voit de la moquerie là où il n'y en a pas (enfin si, mais pas envers ta mère).
Viens d'abord la chercher, parce que pour l'instant c'est toujours moi qui me la coltine. Et tes 25 €, qu'ils m'appartiennent d'esprit, ça me sert à rien.Gontrand00 a écrit :D'esprit elle m'appartient.