<b>Live de la conférence 3DS, en direct d'Amsterdam<

Toute l'actualité commentée !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit : Parce qu'ils n'ont que du matos de merde.
Même que ma mère m'a sorti un jour la même chose, rapport à une télé. Pourtant, pour elle, les jeux vidéos, c'est vraiment un truc d'extraterrestres et je lui ai jamais rien dit à propos de Sony.

Comme beaucoup de produits, il y a des retours. Enfin bon, le SAV ça existe (moi avec Sony j'ai eu qu'un seul prob, avec une ps1). De plus, mieux vaut une console au top blindé de bons jeux qu'une console fiable mais complètement dépassée.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :
flammen a écrit :
Hors de question que j'achète volontairement du Sony
Excuse moi mais, pour quelle(s) raison(s) exactement?
Parce qu'ils n'ont que du matos de merde.
J'ai du mal à comprendre quel degré de mauvaise foi il faut avoir atteint pour nier que Sony produit du bon matos. Souvent assez cher certes (c'est le positionnement de la firme : plutôt haut de gamme) mais au-dessus du lot (compare n'importe quelle Brava avec un téléviseur de prix équivalent dans une marque médiocre, genre LG ou Panasonic).

Ou plutôt, je pense que j'ai parfaitement compris. Mais c'est pas comme ça que tu vas gagner des points de crédibilité, mon bon AHL.
Même que ma mère m'a sorti un jour la même chose, rapport à une télé.
:lol:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Tu t'attaques à ma mère maintenant ? Que tu me décrédibilises, ok, je suis là pour ça. Mais ma mère, elle sait même pas que vous existez, alors se foutre de sa gueule gratuitement comme ça, c'est même pas digne d'une cours de récré.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Mdr AHL non non c'est de toi qu'il se fou :uhuh2:
Parce que sortir: ma maman ou mon papa ou ma voisine joséphine dit que c'est nul, donc c'est vrai, c'est pas tellement crédible comme argument (en plus d'être ridicule) ;-)

Edit et donc pour ceux qui s'y connaissent vous en pensez quoi des caractéristiques données de la PSP2??(voir lien post précédent)
Dernière modification par flammen le mar. 25 janv. 2011 - 16:16, modifié 2 fois.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Il se moque de la phrase en elle même mais bon ...

Et ma signature, s'il y a un problème, ça vient de chez toi, sinon d'autres me l'auraient déjà signalé (en + d'avoir vérifié avec FF et IE9).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

yoann[007] aurait le droit de se moquer puisque Gontrand00 l'a racheté pour 25€ TTC.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Tu t'attaques à ma mère maintenant ? Que tu me décrédibilises, ok, je suis là pour ça. Mais ma mère, elle sait même pas que vous existez, alors se foutre de sa gueule gratuitement comme ça, c'est même pas digne d'une cours de récré.
Ah mais totalement !

Image

J'aurais bien cité la célèbre expression de Guy Bedos sur les non-comprenants, mais je pense que tu n'aurais pas compris
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

C'est d'une intelligence, tout ça... :-?

Eldroth a écrit :yoann[007] aurait le droit de se moquer puisque Gontrand00 l'a racheté pour 25€ TTC.
Il est pas venu la chercher, donc elle a quand même démonté le sapin.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

AHL 67 a écrit :C'est d'une intelligence, tout ça... :-?
attends 2s, j'ai peur de comprendre : t'essayes de faire genre le mec qui se croit au dessus des autres niveau intellect la? :lol:

hopital/charité, tousa toussa, on aura tout vu ici!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Le mec qui faisait des blagues sur "je vends mas mère" fait maintenant l'offusqué parce qu'il voit de la moquerie là où il n'y en a pas (enfin si, mais pas envers ta mère).
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eldroth a écrit :yoann[007] aurait le droit de se moquer puisque Gontrand00 l'a racheté pour 25€ TTC.
Il est pas venu la chercher, donc elle a quand même démonté le sapin.
D'esprit elle m'appartient. :king:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Benn a écrit :
attends 2s, j'ai peur de comprendre : t'essayes de faire genre le mec qui se croit au dessus des autres niveau intellect la? :lol:

hopital/charité, tousa toussa, on aura tout vu ici!
C'est pas franchement le même domaine...

mheishiro a écrit :Le mec qui faisait des blagues sur "je vends mas mère" fait maintenant l'offusqué parce qu'il voit de la moquerie là où il n'y en a pas (enfin si, mais pas envers ta mère).
Si c'est moi qui pars dans un trip avec ma mère, y a pas de problème. Mais si l'attaque vient de quelqu'un d'autre, c'est un gros manque de respect.

Gontrand00 a écrit :D'esprit elle m'appartient. :king:
Viens d'abord la chercher, parce que pour l'instant c'est toujours moi qui me la coltine. Et tes 25 €, qu'ils m'appartiennent d'esprit, ça me sert à rien. :P
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :Si c'est moi qui pars dans un trip avec ma mère, y a pas de problème. Mais si l'attaque vient de quelqu'un d'autre, c'est un gros manque de respect.
T'es trop guignol c'est énorme.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

quelqu'un peut me citer le passage ou y'a eu l'attaque en question? un modal ou l'auteur a édité? Ou bien je ne sais plus lire?

éclairez ma lanterne, je suis perdu la!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah non non il n'y a pas d'attaque. Le mec craque.

Et quand bien même, tu ne peux pas faire l'offusqué genre personne ne parle de ma mère quand toi-même tu la respectes assez pour la "mettre en vente" sur un site, blague ou pas.

J'adore ce genre de gars.

Répondre